le 24-02-2012 11:45
J'explique mon cas et si je pouvais avoir des avis ça serait sympa.
J'ai une question sur un objet en vente avec un mauvais français, un baratin j'ai perdu mon travail c'est pour mon fils, je voudrai gagner .... bien sur il s'agit d'un profil 0
je ne réponds pas, mais surprise la vente se termine hier et je constate que cette fameuse personne a acheté.
j'essaye de refuser la transaction par ebay mais l'acheteur refuse.
Et il me paye par Paypal à 3 h 30 du matin.
J'ai bien envie de rembourser par paypal et de retenter l'annulation de la transaction.
Que feriez vous à ma place.
Merci beaucoup de vos réponses.
le 06-03-2012 21:46
Juste un petit mot pour dire que j'étais désolée si j'avais pu blesser certaines personnes.
Le but n'était pas là
mon énervement de la situation m'a fait écrire des choses hors sujet et inapropriées.
Vous donnez votre avis et votre temps et cela se respecte.
Pourtant grande habituée des forums, j'aurai du me douter que c'est pas très malin....
le 07-03-2012 12:28
le vendeur a annulé la vente il a maintenant une negative, l'acheteur a maintenant 4 positive
le 07-03-2012 13:30
nanananere je ne comprends pas le sens de votre commentaire.
Juste pour info, l'acheteur me harcèle de mails limite injurieux.
le 07-03-2012 13:44
le 07-03-2012 13:48
bonjour
ce que nanananere a voulu dire c'est que vous avez annulé ( ou refusé d'envoyer ce qui revient au même ) la vente , que votre acheteur vous a collé une négative et que lui qui au début du post était éval 0 a maintenant 4 évals
regardez ce que je vous avait écrit , vous étiez prévenue
je ne sais pas si en plus il vous a signalée a ebay pour refus de vente et vous a fait avoir en plus un avertissement ebay mais si il trouve le lien c'est aussi possible
maintenant pour ne plus recevoir ses mails , vous le mettez dans votre liste des interdits et vous cliquez sur la petite case : ne pas autoriser les enchérisseurs interdits a correspondre avec moi
cordialement
le 07-03-2012 14:13
Bjr
on a le délit de facies, le délit de profil (zéro) le délit de l'orthographe....Ca devient loufoque ce site !
(rem.: l'arnaque sur le légo, on a eu la contrgaçon de broche Bella... où vont-ils 'arrêter.
le 07-03-2012 14:56
dommage, vous avez râté une bonne vente...
bonjour à tous 🙂
le 07-03-2012 15:16
Ah non je ne crois pas...
le 07-03-2012 15:18
Severus9 tu es sur qu'il y a une petite case à cocher ?
il est dans mes interdits, mais je n'ai pas trouvé cette fameuse case, ni dans la partie message d'ailleurs.
le 07-03-2012 15:40
Bah, depuis, il a eu de bonnes éval (paiement rapide,merci...) donc je pense que oui, vous vous êtes trompée sur son cas !
le 07-03-2012 15:48
4 objets et 6 € dépensés... oui on peut voir ça comme ça. Moi je maintiens ma position.
L'avenir dirai si j'ai raison ou tort
-- Modifié par maxarno95 à 7 Mar 2012 15:48 CETle 08-03-2012 10:04
Franchement, je rejoins Maxarno.
A chaque fois que j'ai eu un doute suite aux échanges avec un acheteur, il a cherché à m'entuber après.
En général acheteur pressant, qui essaie de vous faire accpeter des conditions que vous ne vouliez pas APRES la vente, échanges malpolis, ....
Je préfère me fier à mon flair maintenant...
C'est fou, moi j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'essaie d'arranger un acheteur, il me traite [mal]. Excusez du terme, mais c'est exactement ça...
C'est lourd.
-- Modifié par martijn@ebay.com à 8 Mar 2012 10:07 CETle 08-03-2012 10:25
bonjour maxarno et grinchoux !
Bien sûr, chacun fait en son âme et conscience, et heureusement 😉
le 08-03-2012 10:53
bonjour
@maxamo
cliquez sur préférence du site , conditions requises pour les acheteurs , modifier et tout en bas de la page
Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter. (Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.)
cordialement