le 23-03-2013 09:02
Bonjour a tous et a toutes
J'ai un objet qui c'est fini hier, enfin hier matin, j'étais pas la de la journée, y avais deux visiteurs dessus, et y a une personne de ces deux visiteurs qui habite dans la même région que moi et qui me dit qui le veut, même si il a pas toute les références alors que je lui ai tout donner, la résolution etc .. il dit qu'il a pas toutes les caractéristique de l'objet mais qui le veut quand même pour 10 euros, c'est a cause de la marque je crois, l'objet n'a pas de marque, je veut le remettre en vente parce que peut être que l'autre personne le veut mais je sais pas si cela se fais, vous en pensée quoi ? Vous feriez quoi a ma place ?
Si y avais que lui je lui aurais donner mais peut être l'autre aussi le veut, vous feriez quoi ? J'hésite a le remettre en vente
Il me propose une transaction en main propre
J'avoue que je sais pas quoi faire c'est pour ça que je vous demande et surtout c'est parce qu'il y avais une autre personne dessus du coup je sais pas si je le remet en vente aujourd'hui
Merci pour vos conseille
Amitié
Romane
le 13-04-2013 14:52
Oui j'en apprend énormément sur eBay grâce a vous Hibet fort Homme et je me gêne pas du tout pour le dire et au contraire j’espère que les gens regarde mes poste, je l’espère oui, je prévient les gens aussi
Oui je suis naïve, moi au moins j'ai le courage de le dire et de dénoncé aussi les escrocs sur eBay, les gens qui sont pas content parce que je dit ça je m'en fiche, je le dit quand même, mais ça : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-sfr-box-neufbox/actualite-427380-sfr-neufbox-picasa-rad...http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130880222643&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p398...c'est j'avoue .........................................
Non comment vous faite pour reconnaitre que c'est une supercheries ?? je ne l'avais pas vu car moi aussi comme je ne trouvé pas mon portable, j'avais pris une photos quelconque d'internet je l'ai mise comme image, personne ne pouvais faire la différence, sauf que voila entre une personne qui vole les gens et une personne qui vole pas les gens bien ........... y a une différence et si on doit maintenant regarder toute les images, comme on regarde les faux billet quand on passe au caisse pour voir si ils sont vrais, ben non alors 😞 les gens ont cas être un peu plus honnête et eBay devrais mettre un logo aux gens qui ont un profil 0 mais honnête, tout les gens qui sont honnête et qui ont un profile 0 devrais avoir un logo comme personne de confiance, je vais pas me plier aux règles des voleurs, eBay a cas voir ça, ce que j'ai eu c’est un peu comme les mails '''' voila je suis en Malaisie, envoyer moi 50.000 euros pour mon papa qui a un cancer et une fois la transaction faite, y a plus personne '''' :^O c'est la même chose ce que j'ai eu, elle a envoyer une annonce, demander des sous et elle c'est tiré.. ben voyons, je me cache pas pour le dire :|:O:|?:|
Pour le remboursement si, j'ai téléphoner et Paypal m'ont dit qu'ils me rembourserais, vous savez moi je suis pas compliquer, si paypal me rembourse pas je ferme mon compte, j'aime pas les menteurs et je les aimerais jamais, j'ai fais mon devoir, on ma dit qu'on me rembourserais, je leurs ai dit merci sur le forum, si c'est pas le cas ben je m'en vais de chez eux c'est aussi simple que ça, mais...............
Depuis que j'ai enlever paypal je vent plus non 😞 franchement j'hésite encore a vendre, je vais pas laisser mes annonces la pendant un an sans rien faire.. enfin je réfléchis
Pour le numéros de suivie, c'étais 8N03 etc.. etc .. etc ... je le sais je l'ai pas jeté encore, je garde tout au cas ou paypal me demande des infos, il a 13 numéros oui, c'est pour ça que j’ai pas vu, je sais pas si je peut le mettre ici, mais on ne voit pas la différence
En tout cas vous avez tout a fais raison, je n’achèterais plus aux profils 0 mais comment vous avez vu que c'étais une image fausse ? Des fois les gens mette des photos image mais pas de chez eux et ça passe, comme je l'ai dit même moi je l'ai fais et .. j'ai bien vendu mon téléphone, donc ça vient des gens, de la malhonnêteté des gens, donc je sais pas si c'est le fais de mettre des photos publicitaire, mais tout le monde n'est pas comme moi c'est sur, il en faut des escrocs :-(:-(:| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Bien on peut dire que maintenant on m'aura plus, et si on m'a je signale les gens a eBay ou Paypal, les gens aurons des annotation négative voir une sanction c'est pas mon problème ça du moment que je suis remboursé, si je n’étais pas rembourser, je quitterais paypal et j'achéterais qu'au vendeur professionnelle c'est tout, si on peut plus faire confiance aux gens bien on va faire autrement, si tout le monde arnaque tout le monde il faut bien se préservé
Je ne parle pas généralement hein, attention, c'est sur que je suis un peu en colère mais c'est pas parce qui a une personne comme ça sur eBay que tout me monde est comme ça
Enfin voila bon week end a vous aussi je vous dirais si je suis remboursé ou pas et merci pour tout Hibet Fort Homme :-x
Amitié
Romane:-) :-x
le 13-04-2013 15:55
Ca se voit tout de suite que c'est une photo publicitaire, l'exposition, le grain, l'absence d'ombre, de fond, en bref, la photo est trop parfaite, bien plus parfaite que celle que vous feriez avec les moyens du bord mais qui est plus vraie.
C'est le couplé profil zéro + photo publicitaire qui n'allait pas ensemble.
Quant à trouver quelle était cette photo, j'ai fait comme l'escroc lambda, j'ai choisi la première sur "google images" et ô magie, c'était la même que celle de l'annonce de votre vendeuse.
C'est tellement facile de créer un compte ebay le temps d'escroquer une personne, que je préfère rater une super bonne affaire (çà n'existe pas) que de risquer l'arnaque.
Acheter à un profil zéro était une erreur. Quand un particulier commence sur ebay, il commence par acheter pour se familiariser avec le site ainsi que vous l'avez fait.
Un profil zéro qui a déja un compte Paypal et qui vend des appareils en principe de location avec une photo publicitaire comme support, çà aurait du suffir à vous alerter. C'était gros comme une maison.
Le but du jeu est de vendre le pire rossignol le plus cher possible. Ebay a beaucoup changé en quelques années, et c'est pour çà que je ne vends pratiquement plus et que je n'achète pratiquement plus, après des années de baie (presque depuis le tout début).
Désolé, mais c'est LA MAJORITE des vendeurs et des acheteurs qui ne pensent qu'à "gruger". C'est la raison pour laquelle ebay se meurt... lentement mais sûrement.
😞
-- Modifié par hibet-fort-homme à 13 Apr 2013 15:56 CESTle 14-04-2013 11:49
Oui et ça aussi c'est une publicité publicitaire ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290888247727&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p398...
:^O
Je suis pas défaitiste ni négatif, je suis toujours positive, mais ... désoler la confiance n'y est plus je crois, je ne confirme pas mais je vais peut être ouvrir mon deuxième litige :-(:-(::-(
Peut être que ma deuxième commande met du temps, peut être quelle met du temps la vendeuse, enfin avec des '' SI ' et des ''' Peut être ''' on fais beaucoup de chose lol mais enfin
Tous ça pour dire que non y a pas que des gens qui mette des photos publicitaire qui envoie pas les commande et déjà que j'ai pas confiance alors la .................... mais c'est bien de l'avoir dit, vaut mieux se méfier que de pas se méfier, non, j’achèterais que au vendeur PRO maintenant j'arrête les enchérie aux nouveaux
J'ai demander a paypal, j'ai dit que dans un post sur eBay j'avais dit que je faisait des fautes et que j'étais naive, et que je savais pas trop bien me débrouillé sur eBay, elle a dit que cela ne venais pas de cela, si les gens ne m'envoyer pas leurs commande, c'est pas par rapport a ma naïveté, les gens n’envoie pas les objets parce que on sais pas ... ou soit ça vient de la poste ou soit c'est des profiteurs mais ça ne vient pas de moi, je suis rassuré
Pour le remboursement la conseillère m'a dit ce matin, j'ai appeler paypal, j'ai pas voulu poster sur paypal les gens vont croire que je fais que des litige 😞 elle m'a dit que paypal me rembourserais, en faite Paypal me rembourse, mais elle, la vendeur il a bloque, il lui mette un blâme, mais c'est paypal qui me rembourse Hibet Fort Homme c'est pas la vendeuse, donc pas besoin de sa carte bancaire
J’aurais jamais crus qu'une vendeuse pouvais faire ça, je ne savais pas mais maintenant je le sais, en tout cas il ne faut pas acheter a un profile 0 des fois je me dit ''' je vais lui acheter une chose comme ça elle aura une bonne note et on verras quelle est bien ''''' mais c'est fini je n’achète plus au profil 0 terminé, désoler pour les gens profile 0 honnête mais .. enfin voila, remarquer ça veut rien dire j'ai une commande et ça fais pareille pourtant c'est pas un profil 0 mais les profil 0 faut se mefier oui j'ai pas honte de le dire apres ce qu'il m'est arriver :-(, les gens vont voir que je suis plein de litige mais j'y peut rien moi, y a cas avoir des filtres sur eBay pour les gens malhonéte pfffffffffffffffff
J'ai mis un an avant d'ouvrir Paypal et j'ai vendu sur eBay pendant un ans et c'est même un PRO qui m'a aider de eBay a ouvrir un compte paypal lol, je ne sais plus si elle est la encore mais elle étais tres gentille et seulement après j'ai acheter, j'ai vendu pendant un ans et acheter par la suite le temps de tout voir, mais malheureusement j'ai pas encore tout vu non, d’après ce que vous me montré
Maintenant que vous disiez ça '''''' Un profil zéro qui a déjà un compte Paypal et qui vend des appareils en principe de location avec une photo publicitaire comme support, çà aurait du suffir à vous alerter. C'était gros comme une maison. ''''
Oui maintenant c'est louche un profil 0 qui a paypal ? 😮 remarque il aurais pu se servir de paypal pour envoyer de l'argent c'est tout ça on sais pas, et n'avoir plus rien a vendre sur eBay, c'est ça qui est dur a voir, mais si il acheté rien sur ebay c'est .. louche oui
Ce que je vais faire c'est je vend pas par paypal mais j’achète par paypal, c'est ça qui faut faire, je parle pas des vendeur PRO, mais c'est ça qu'il faut faire, y a tellement de gens tordu, malhonnête voleur, profiteur et j'en passe que voila, ( excusez moi les personnes qui me lisent mais je ne peut plus avoir confiance après cela ) j’achèterais par paypal enfin je payerais que avec paypal et pour vendre je demande que des virement ou des chèque ou les gens me payerons par paypal mais moi je fais plus confiance
Enfin j’espère que des gens ne se ferons pas avoir comme moi je me suis faite avoir, il faut bien un pigeons, 😐 mais merci a Paypal d’être la, autrement j’arrête eBay sur le champs
Je vous donnerez des nouvelles dans trois jour, je passe parce qu'on est dimanche et après lundi ( la reprise du travaille et parfois dur ) :^O mais après j'agirais
Pardon pour le roman mais j'informe les p'tits nouveau comme ça, que ça serve pour d'autre mon post
Enfin ça va pas me gâcher mon dimanche et a vous non plus
Amitié
Romane :-x:-x
le 14-04-2013 18:02
Non Romane, c'est une photo standard, vous le voyez bien, il y a un fond, et votre vendeuse affiche un profil de 100%. A priori, il n'y avait pas de souci concernant cette transaction portant sur un lot de cintres en bois, si ce n'est qu'on peut en trouver bien moins cher chez Emmaüs.
Cela étant, votre vendeuse a laissé 4 négative et 5 neutres, mais il semble qu'elle soit tombé sur des acheteurs débutants et "farfelus", virés de ebay depuis et puis d'ailleurs çà remonte à vieux (2009).
http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=zazounette7&Dirn=Left+by
Je ne sais pas quoi vous dire. La malchance vous poursuit, dirait-on, mais c'est vrai que la poste donne de moins en moins satisfaction...
Notez qu'elle vend peu : 4 objets en 2011, un seul en 2012 et un seul en 2013 avant les cintres. Enfin, vu les prix qu'elle pratique, c'est peut être normal ?
Bonne fin de dimanche.
;\
-- Modifié par hibet-fort-homme à 14 Apr 2013 18:08 CESTle 15-04-2013 13:29
Oui mais est celle la alors c'est la même ? http://www.ebay.fr/itm/DECODEUR-TNT-TV-HD-Sfr-Evolution-Parfait-Etat-Avec-Cable-HDMI-Offert-/2810936...
J'ai regarder et vous devez avoir de yeux de lynx comme on dit :^O
Franchement je voit pas sauf le reflet du décodeur et le fond bien blanc
Pour ma vendeuse c'est pas grave, elle a reçus deux tomates lol et puis celle ou j'ai pas reçus le colis bien ............... franchement ça me déçois parce que je devais donner des cintres a des amie mais bon... c'est pas grave, souvent on dit quand on paye cher c'est mieux et la marchandise et bien envoyer mais ... la c'est pas le cas
De toute façon j’achèterais qu'au TOPfiabilité j'ai jamais de soucis quand j’achète avec eux, et les commande que j'ai passé, j'avais passé 4 commande, les deux achat immédiat j'ai reçus et les deux enchère j'ai pas reçus, mais bon c'est pas grave, je fais jamais d’enchère normalement c'est pour ça que j'ai jamais de problème, je sais pas si c'est moi ou ??...
L'essentiel c'est que paypal me rembourse, mais je n'avais pas vu quelle avais laisser des neutres aux gens vu que les gens lui ont pas laisser d'eval
C'est navrant de voir ça mais je les signal ces personnes, j'ai pas la marchandise, mais au moins je signal les personnes malhonnête :^O
Mais bon c'est pas la mort c'est pas grave, les cintres j'irais les acheter chez Emmaüs oui c'est moi cher ou au Top fiabilité ça sera plus sûr
Voila voila
:-x:-x