annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente terminé on me demande de m'acheté mon objets.......

Bonjour a tous et a toutes

J'ai un objet qui c'est fini hier, enfin hier matin, j'étais pas la de la journée, y avais deux visiteurs dessus, et y a une personne de ces deux visiteurs qui habite dans la même région que moi et qui me dit qui le veut, même si il a pas toute les références alors que je lui ai tout donner, la résolution etc .. il dit qu'il a pas toutes les caractéristique de l'objet mais qui le veut quand même pour 10 euros, c'est a cause de la marque je crois, l'objet n'a pas de marque, je veut le remettre en vente parce que peut être que l'autre personne le veut mais je sais pas si cela se fais, vous en pensée quoi ? Vous feriez quoi a ma place ?

Si y avais que lui je lui aurais donner mais peut être l'autre aussi le veut, vous feriez quoi ? J'hésite a le remettre en vente

Il me propose une transaction en main propre

J'avoue que je sais pas quoi faire c'est pour ça que je vous demande et surtout c'est parce qu'il y avais une autre personne dessus du coup je sais pas si je le remet en vente aujourd'hui

Merci pour vos conseille

Amitié

Romane

Message 1 sur 105
dernière réponse
104 RÉPONSES 104

Bonjour,

si j'ai bien compris :

- vous avez mis votre objet en vente....

- vous aviez 2 pseudos qui le suivaient 

et il ne s'est pas vendu...

- 1 de ces 2 pseudos veut vous l'acheter hors eBay pour le montant minimal...

Cette une méthode bien rodée qui permet à des acheteurs d'avoir des articles à des prix de base, si le vendeur est d'accord.

Cependant, si vous acceptez cette méthode, cela vous ôte la chance de voir le prix grimper..

D'autre part, il ne faut pas que vous vous imaginiez que tous les gens qui suivent un objet vont systématiquement mettre des enchères... il y a des curieux qui veulent savoir à quel prix la vente se terminera.. ceux qui ont un objet identique qui se demande "si cela se vend", etc... et puis les cas comme votre acheteur.

Perso, je remettrais mon objet en vente sur eBay et si cet acheteur le veut vraiment...

- il posera une enchère dessus, jouera le jeu pour la satisfaction de tout le monde... !

Maintenant, si le prix vous convient... si l'article lui convient... vous pouvez le rencontrer et faire affaire..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 105
dernière réponse

Bonjour et merci de votre réponse, merci d'avoir répondu

Oui vous avez compris la questions et je préfère le vendre sur eBay car ça fais plusieurs fois que j'ai des visite dessus c'est un KVM et j'hésite car ces personnes veulent peut être me l’acheté, c'est pas pour les sous que je fais ça mais bien pour l'autre vendeur, c'est pas juste que je l’enlève de la vente et que je l'ai pas vendu a l'autre, je pense comme ça c'est pas un achat immédiat, et je me dit que aussi le vendeur qui m'a demander de lui vendre, bien prend tout ces aises, il fais comme il veut lui, alors que c'est pas comme je veut moi

Enfin je vais lui ennoyer un message et lui dire que je l'ai remis en vente parce que y avais une personne dessus et que cette personne le veut peut être comme il est pas en achat immédiat, c'est que j'ai toujours peur qu'un acheteur ne soit pas sympathique si je fais ça qu'il m'envoie un mail pas gentil pare que je lui ai pas vendu alors je préfère demander ici et voir après, mais je pensée aussi a le remettre en vente, donc je suis dans mon droit

Je fais faire ça et si y a un soucis je vous direz

Merci de votre réponse lingma

Amitié

Romane

Message 3 sur 105
dernière réponse

Re Bonjour

Oui il dit que paypal ne l’intéresse pas, les frais de port sont trop cher mais c'est les frais de port normal, je vais pas les baisser parce que lui ça l'arrange, je vas pas lui faire cadeau de l'objet aussi, moi je me permettrais jamais de faire cela donc je sais pas, vous trouvé que c'est cher les frais de port pour ça ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181108634598&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 en sachant qui a les 4 câbles et ils sont un peu lourd, pourquoi il me paye pas en chèque ? Je sais pas quoi faire il a dit qu'il a pas enchérie parce que les frais de port le gêner, il a préférer attendre la fin de la vente ?? ben voyons.... peut être que je pense mal mais ... je sais pas, pourtant c'est eval sont bonne il a rien vendu c'est sur et pratiquement pas acheté, enfin je sais pas

Et il aimerais avoir plus de précision sur le KVM mais j'ai pas de précision, je lui ai envoyer un exemple comme le mien avec la résolution et toute les caractéristique parce qu'il veut savoir la résolution maxi etc... et il me demande encore plus de précision, franchement je sais pas quoi faire mais je l'ai remis en vente, du coup je sais pas quoi lui dire mais enfin je sais pas, merci de ton explication en tout cas et je vais essayer de trouvé une solution et si j'arrive pas je revient vous demander

Merci

Amitié

Romane

Message 4 sur 105
dernière réponse

ouh là,là, tempête sous un crâne.....

Vous laissez votre objet en vente, vous laissez faire les enchères

Si votre acheteur potentiel vous pose des questions vous lui répondez dans la mesure du possible, et c'est tout!

Pour les frais de port ce sont ceux que vous avez indiqués point final, sans doute veut-il payer paypal et avoir en envoi sans suivi, coup classique.

@ligma : fortiche d'avoir compris;-)

Message 5 sur 105
dernière réponse

Mais il n'y a pas à trouver de solution, Lingma vous a très bien expliqué et elle a été très claire.

Si cet acheteur veut cet objet, il mettra une enchère et paiera les frais de port qui sont mentionnés. Point barre.

Cet acheteur est un (censuré) et dites vous que si vous ne faites pas affaire avec lui, non seulement vous ne perdez pas grand chose mais en plus, vous vous évitez bien des soucis avec un lourdaud pareil.

Et pour en savoir un peu plus sur lui,

http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=&Dirn=Left+by

Tapez son pseudo dans User ID et cliquez sur left by...

Ne vous prenez pas la tête, au travers de vos explications, j'ai tout compris, mais comme je suis poli, je ne vous dirai pas ce que je pense de cette personne qui ressent votre inquiétude et essaie d'en profiter.

Vous pourrez aussi vous rendre compte que l'acheteur qui vous a laissé une neutre (apparamment injustement) est coutumier du fait et adorateur des tomates...

http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=cyril77515&Dirn=Left+by

Bon courage !

-- Modifié par hibet-fort-homme à 24 Mar 2013 22:01 CET

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 6 sur 105
dernière réponse

Hé bien je doit dire que je vient de me connecter a eBaya pour voir un peu les nouvelles et..... mon dieu mon dieu ......... c'est quoi ça il essaye de batre le record ? http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=cyril77515&Dirn=Left+by la je suis pas du tout tranquille non, j'ai laisser passé la journée pour voir, je croyais que .... enfin je suis naive encore sur eBay, y a tellement de gens enfin entre parentéhse ( bizarre ) que y a plein a apprendre

J'ai vendu un téléphone l'autre jour a un monsisue super gentil au téléphone il m'a prevenue ausis ma expliquer que il fallais mettre peu de jour, faut pas metre '' 10 jour '' de vente, il m'a expliquer ausis que y a des gens qui payer en chéque comme ça il profite de la sutiation ds naive comme moi ?:| mais grace au forum j'arrive a ne plus lettre, ce que vous dite fais peur, tres peur, je comprend maintenant pourquoi il a voulu  '' la remise en main propre '' j'aller le faire venir chez moi en plus ou on aller aller quelque part, du coup je fais plus de '' remise en main propre, ou alors je téléphone avant au gars, non ça m'a fais réflechir ce que vous avez dit et peur en même temps mais je sais que vous etes la et que je peut me confier a vous, j'ai une visite sur mon objet, sur le KVM j'ai un peu peur mais je suivrais vos instruction, vous savez je sais pas si il est méchant, gentil etc .. alors euh... mais bon en tout cas je lui donne ni mon adresse ni rien il habite a Vannes

C'est lui ça ? http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=cyril77515&Dirn=Left+by http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=narzik&Dirn=Left+by&Many=ON&FPos=ON

Et d'ou vous l'avez cette page ? je l'avais jamais vu, je vais la garder du coup oui

C'est pas la même page c'est quoi ça ? la : http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=cyril77515&Dirn=Left+by et la : http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=cyril77515

Je n'avais pas vu cela moi, il a oser me laisser une eval en yant toute ces tomate ?? je rêve ma parole, j'ai rien dit de peur qu'il me demande le remboursement et qu'il se pleingne  eBay mais bon.. heureusement que je ne l'ai pas vu avant

Mais ne vous inquiétez pas Hibet fort homme moi j'ai tout compris ce que vous pensiez même si vous avez pas votre pensée pour resté polie :^O

J'ai tellement compris que ça me fais peur, mais bon.. je vais resté ici moi et suivre vos instruction, et je donne rien de personnel par message, je me disiat ue c'étis pas la peine de poster mais j'ai encore bien fais et eBay peut pas les repéré les gens comme ça ?

Enfin je vous direz demain si on a ennchérie dessus pour le moment il m'a pas écris mais j'ai dit que je demnder sur le forum alors euh.. je doit comprendre pourquoi et vous ausis, enfin je peut me trompé mais ça m'étonnerais

Enfin merci a tous tous pour m'aider

Amitié

Romane

Message 7 sur 105
dernière réponse

mettez le en enchérisseur interdit et en cochant pour ne plus qu'il vous envoie des messages

Message 8 sur 105
dernière réponse

Bonjour

Je n'ai pas encore de réponse pour le KVM mais j'ai toujours deux personnes dessus, il se manifeste plus, mais par contre j'ai un p'tit soucis, dite c'est normal ça ? :

''' Frais d’insertion gratuits pour 100 annonces maximum, formats Enchères et Achat immédiat  '''

Alors que :

'''' Récapitulatif de vos frais : Obtenir de l'aide sur les frais et commissionsFrais d'insertion  : Gratuit Achat immédiat  : 0,35 EU...

''''

Je voulais modifier mon sujet pour vous dire que si vous voyez cette page : http://pages.ebay.com/messages/FR_page_not_responding.html?eBayErrorEventName=p4p|onmqj%3D9un*t%2875... c'est pas grave, je sais pas pourquoi ça se met en lien, mais c'est parce que j’arrive pas a mettre en vente alors que c'est gratuit c'est bizarre

c'est normal ?

Et avant j'avais 100 annonces gratuite et un jour j'en ai eu que 76 et pourtant je n'ai rien fais c'est normal ? Alors que tout le monde en a 100 par mois, enfin moi au début c'étais comme ça et j'ai rien changer pourtant

Enfin voila merci beaucoup de votre aide

Amitié

Romane

-- Modifié par romane6 à 29 Mar 2013 13:59 CET
Message 9 sur 105
dernière réponse

oh, romane ça commence à bien faire. Les 100 il y a longtemps que c'est fini. Maintenant c'est 75 par mois.

Lire les actualités, pour la gratuité de l'achat immédiat également.

Tout le monde est dans le même bain 😐

Et pour le KVM on t'a déjà dit que le nombre de personnes qui suit la vente ne veut pas dire acheteur. Acheteur, c'est celui qui met une enchère 😞

Message 10 sur 105
dernière réponse

bonjour Babou

keep cool ma copine

Message 11 sur 105
dernière réponse

Re bonjour

Non non je comprend sa réaction, je rate jamais les nouvelles sur eBay jamais, la je l'ai peut être pas vu, X-( dans ce cas la je m'excuse vraiment, mais je comprend pourquoi maintenant alors, je voulais posé la question y a longtemps mais j'ai pas osé, j'aurais du oui, et pour mon acheteur oui oui j'ai compris je donner juste des nouvelles, mais il ne m'embête plus

Mais ça explique pas pourquoi je peut pas mettre en achat immédiat mes ventes gratuitement c'est ici http://actualites.ebay.fr/showitem&id=768?_trksid=p3984.m2301.l3955 c'est pas moi qui est dit c'est écris

Enfin en tout cas je m'excuse vraiment babou.venus pour ne pas avoir regarder les New de eBay mieux que ça, je fais jamais des post sans raison ne vous inquiétez pas et excusez-moi de vous avoir énervé, c'est pas bon de s'énervé :-)X-(

Amitié

Romane

Message 12 sur 105
dernière réponse

Bonjour

Offre vendeurs particuliers : 100 mises en ventes gratuites supplémentaires du 29 mars au 1er avril

Bonjour,

Du vendredi 29 mars au lundi 1er avril 2013, les vendeurs particuliers inscrits sur eBay.fr bénéficieront de la gratuité des frais d'insertion pour 100 annonces supplémentaires au format Enchères et/ou au format Prix fixe publiées sur eBay.fr*.

Les objets mis en vente à l'aide d'outils professionnels, tels que notamment Turbo Lister et le Gestionnaire de ventes Pro, sont exclus de cette promotion. Seuls les objets mis en vente sur le site à l'aide duformulaire de Mise en vente simplifiée ou Mise en vente standard, ou de l'application eBay pour iPhone,eBay pour iPad, ou eBay pour Android, pourront bénéficier de cette offre.

Pour pouvoir bénéficier de cette promotion (« Promotion »), les vendeurs doivent être inscrits en tant que vendeurs particuliers résidant en France.

qu'est ce qui est inclus

Seuls les objets mis en vente sur eBay.fr au format Enchères, Enchères avec option Achat immédiat ou Prix fixe dans les catégories remplissant les conditions requises bénéficient de la gratuité des frais d'insertion.

Pour les annonces au format Enchères avec option Achat immédiat, les frais d'option Achat immédiat seront facturés.

Pendant la période de promotion, les vendeurs peuvent publier un total de 100 annonces maximum, tous formats inclus. Ces annonces doivent remplir les conditions requises. Lorsque les vendeurs atteignent cette limite de 100 annonces, des frais d'insertion leur seront facturés pour tout autre objet mis en vente au-delà de cette limite pendant la période de Promotion, conformément au règlement d'eBay sur les frais d'insertion.
Une fois que vous avez atteint la limite de ces 100 annonces, vous pouvez toujours bénéficier de nos autres promotions – si vous répondez aux critères et que vous n'avez pas atteint la limite. Ainsi, tous les mois, vous pouvez avoir droit aux frais d'insertion gratuits pour 75 annonces au format Enchères ; et une autre promotion valide jusqu'au 31 mars 2013 vous offre les frais d'insertion pour 25 annonces au format Prix fixe.Seuls les membres dont le compte répond aux normes minimum de performance pour les vendeurs peuvent bénéficier de cette Promotion. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique « Qu'est-ce qui est exclu ? ».La Promotion inclut uniquement les objets mis en vente sur le site à l'aide du formulaire de Mise en vente simplifiée ou Mise en vente standard, ou de l'application eBay pour iPhone, eBay pour iPad, ou eBay pour Android.Les annonces remplissant les conditions requises et programmées pour débuter pendant la période de Promotion pourront bénéficier de cette offre.Pendant la période de Promotion, si les vendeurs remettent en vente un objet remplissant les conditions requises et dont l'annonce s'est terminée sans aboutir à une vente, l'objet remis en vente pourra bénéficier des termes de la présente Promotion.Si l'objet remis en vente est vendu et remplit les conditions du règlement d'eBay sur la remise en vente, eBay ne remboursera pas les frais d'insertion puisque les vendeurs n'auront pas payé ces frais (les frais d'insertion promotionnels étant réduits à 0 centime pendant la Promotion) pour la remise en vente de l'objet.Pour les objets mis en vente dans deux catégories, seuls les frais d'insertion dans la première catégorie pourront bénéficier de la Promotion. Des frais d'insertion standard seront facturés pour la mise en vente de ce même objet dans une seconde catégorie, conformément à la grille des frais et commissions d'eBay.Seuls les vendeurs particuliers inscrits sur eBay.fr en tant que vendeurs résidant en France peuvent bénéficier de cette Promotion.

la suite ici:

http://pages.ebay.fr/promos/0IF_130329/index.html

cordialement

-- Modifié par juliengallardo75 à 29 Mar 2013 14:36 CET
Message 13 sur 105
dernière réponse

@severus : bonjour à toi aussi. Et pourtant ici je suis devenue très très cool...:-x

@ Julien : la promo du 29 Mars au 1er Avril, yes. Mais ce n'était pas l'objet du post de Romane

"

Et avant j'avais 100 annonces gratuite et un jour j'en ai eu que 76

Message 14 sur 105
dernière réponse

76 ? C'est 76 ?  😮

Bonjour Babou  :-x

Tu ne t'énerves pas, c'est pas bon  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 105
dernière réponse

Re bonjour

Mais ça explique pas pourquoi je peut pas mettre en achat immédiat mes ventes gratuitement c'est ici http://actualites.ebay.fr/showitem&id=768?_trksid=p3984.m2301.l3955 c'est pas moi qui est dit c'est écris

Amitié

Romane

Re bonjour

babou

ma réponse était pour ça.... 😉

cordialement

-- Modifié par juliengallardo75 à 29 Mar 2013 15:08 CET
Message 16 sur 105
dernière réponse

Vos ventes sont passionnantes. Je me demande si vous voulez vendre car je relève au hasard :

- un modem USB (sorti fin 2002) dont même Emmaüs ne veut plus, proposé à 17,90 euros TTC. Il semble complet mais l'antivirus fourni jusque 2009 était une catastrophe. Je présume qu'il n'est plus à jour depuis des années, donc valeur nulle.

- un DVD d'un film obscur sorti en 1999 (DVD en 2000) proposé à 9,20 euros TTC. Allez voir dans les solderies combien valent les DVD de films confidentiels âgés de 14 ans. 

- un téléphone GSM obsolète (sorti en 2004) en bon état mais bloqué (chez quel opérateur, mystère ?) et dont il faut changer les parements caoutchouc, la coque et le clavier, à 21,40 euros TTC prix de départ.

- un switch de connexion qui supporte DOS, Win3.X, Win95/98/98SE/2000/ME/XP. Ca donne une idée de l'âge du matériel. Je pense même que j'en ai deux ou trois dans ma "casse" informatique et que je vais les mettre "à la benne" lors de mon prochain nettoyage, mais proposé chez vous à 17,80 euros TTC.

Quant au commerce de l'ivoire, il est interdit en France, sauf pour des objets anciens entrant dans le cadre d'une réglementation très stricte. Votre collier n'entre visiblement pas dans cette catégorie mais plutôt celle du plastique qui donne parfois des imitations convaincantes.

Au mieux, c'est peut être de l'ivoirine (débris d’ivoire réduits en poudre et mélangés à un liant puis coulés dans un moule), mais un objet en ivoirine a la même valeur qu'un objet en résine plastique.

Si vous arrivez à vendre quelque chose (ce dont je doute), gardez quelques sous pour vous acheter un Bescherelle, ce ne sera pas de l'argent jeté et vos annonces y gagnerons en crédulité. Quand on lit vos descriptifs à l'orthographe CE1, on a du mal à prendre vos ventes au sérieux. 

Quant aux objets proprement dits, même sur un vide-grenier, on vous jetterait des pierres....

Vivement que vos ventes se terminent. Vous êtes le maillon faible... au revoir.

-- Modifié par hibet-fort-homme à 29 Mar 2013 17:17 CET

-- Modifié par hibet-fort-homme à 29 Mar 2013 17:19 CET

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 17 sur 105
dernière réponse

Bonjour

C'est l'offre de la seconde chance ! 

J'ai déjà vendu dans le monde entier par ce moyen et acheté aussi, c'est une bonne initiative 🙂

Message 18 sur 105
dernière réponse

Si vous arrivez à vendre quelque chose (ce dont je doute), gardez quelques sous pour vous acheter un Bescherelle, ce ne sera pas de l'argent jeté et vos annonces y gagnerons en crédulité. Quand on lit vos descriptifs à l'orthographe CE1, on a du mal à prendre vos ventes au sérieux. 

Quant aux objets proprement dits, même sur un vide-grenier, on vous jetterait des pierres....

Vivement que vos ventes se terminent. Vous êtes le maillon faible... au revoir.

Bonjour hibet...

Vous fustigez une orthographe un peu malmenée.. soit..

Mais..

Dans ce cas, il vaut être irréprochable..

Lorsque vous écrivez-------->

"vos annonces y gagnerons en crédulité."..

tout laisse supposer que vous avez voulu dire.. :

- vos annonces y gagneron t    en   crédibilité   ce qui n'a pas du tout le même sens...

Désolée...

;\

un petit sourire..??
Message 19 sur 105
dernière réponse

bonjour,

et pan pour Romane !

et pan pour Hibet !

Mais y a du vrai dans tout cela...

@Romane, les vetêments posés au sol c'est pas très attirant et quand à vos :

baskets Noir "je ne lés ai jamais portais"  vous pas, mais d'autres avant sûrement ! LOL

Cordialement

Message 20 sur 105
dernière réponse