le 23-03-2013 09:02
Bonjour a tous et a toutes
J'ai un objet qui c'est fini hier, enfin hier matin, j'étais pas la de la journée, y avais deux visiteurs dessus, et y a une personne de ces deux visiteurs qui habite dans la même région que moi et qui me dit qui le veut, même si il a pas toute les références alors que je lui ai tout donner, la résolution etc .. il dit qu'il a pas toutes les caractéristique de l'objet mais qui le veut quand même pour 10 euros, c'est a cause de la marque je crois, l'objet n'a pas de marque, je veut le remettre en vente parce que peut être que l'autre personne le veut mais je sais pas si cela se fais, vous en pensée quoi ? Vous feriez quoi a ma place ?
Si y avais que lui je lui aurais donner mais peut être l'autre aussi le veut, vous feriez quoi ? J'hésite a le remettre en vente
Il me propose une transaction en main propre
J'avoue que je sais pas quoi faire c'est pour ça que je vous demande et surtout c'est parce qu'il y avais une autre personne dessus du coup je sais pas si je le remet en vente aujourd'hui
Merci pour vos conseille
Amitié
Romane
le 29-03-2013 18:00
ptète pas Lingma
plus les gens sont crédules et plus ils achètent des daubes :^O
le 29-03-2013 18:02
ptète pas Lingma
plus les gens sont crédules et plus ils achètent des daubes :^O
t'as raison, sur ce coup...
dans ce cas...
excuses........ je n'ai rien dit...;;;!!
:^O
le 29-03-2013 18:17
Bon bonsoir
Désoler du post mais ça demande des explications, moi je vient sur eBay pour le plaisir de ventre, d’être en compagnie d'autre membres, si vous apprécier pas m'a compagnie je m'en vais d'ici et je me débrouille toute seule, si je vous dérange avec mon orthographe ben je m'en vais d'ici et je me débrouille toute seule, j'ai 3 visite sur mon KVM oui et sachet que je l'ai acheter sur eBay a un vendeur professionnelle, mais je suis pas obliger de raconté ma vie ... a qui j'ai acheter quand a quel heure etc...
Si vous êtes pas content Hibet Fort Homme et que vous êtes fort en orthographe plus que moi et que vous savez plus de chose que moi, soit, mais vous êtes pas obliger de me pourrir en public comme vous le faite actuellement ça vous dérange si j'ai niveau CE1 ???? je vous gêne ?? je n'ai pas peur moi de dite les choses je l'ai dit et au moins c'est clair, j'en ai marre des gens qui juge a la tous vas alors qui savent rien .....:-(
Je veut bien passé sur ce qu'a fais Babout.Venus mais la non désoler je me laisse pas juger.... 😐 les gens ne savent que juger l'orthographe des gens, heureusement qu'il sont pas exclu de la société parce que ..... je vous raconte pas hein y en aurais beaucoup
Pour parler bien oui je parler de ça entre autre : '''' @ Julien : la promo du 29 Mars au 1er Avril, yes. Mais ce n'était pas l'objet du post de Romane ''''
Oui si je met mes objets en vente au format prix fixe je paye, c'est clair comme ça ?? alors qu'ils disent que c'est gratuit, je ne voulais pas le dire comme ça mais bon... au moins c'est français ?? Toute façon maintenant je me débrouille toute seule je préfère que de me faire juger sur mon orthographe etc ... je me laisse pas avoir, resté avec les personnes qui sont fort en orthographe et désoler si je fais pas parti du lol..
Ne chercher plus pourquoi je peut pas mettre en vente en achat immédiat je m'en fiche, je vais baisser le prix de mes objets si l'envie me dit encore ça oui, mais si je vend de la zut ( pour être polie ) y a des acheteurs qui m’achète des choses oui, quant au téléphone bien il est en train de se faire débloquer, je changerais après dans l'annonce et si l'acheteur me l’achète avant je donner le code a l'acheteur, ça va mieux la comme explication c'est pas de niveau CE1 a part les fautes d'orthographe Mr Hibet fort Homme ?????
Pardon mais la j'en peut plus, franchement je peut plus voir les gens ( me ) et juger les autres, ils n'ont cas regarder la paille qui est dans leurs œil au lieux de regarde celle du voisin 😞 si je suis pas admise quelque part pour mes faute et bien y en a ailleurs qui m'accepte
Pour le modem ce qui ont pas les moyen ou ce qui veulent encore s'en servir le peuvent, il marche impeccable, et je le jetterais pas, c'est pas parce que des choses sont vielle que je doit les jeter, y en a qui sont bien content quand ils ont dans les mains
Pardon de parler comme cela mais bon... je me laisse plus faire, pour l'antivus je le vend avec, si l'acheteur ne le veut pas il jette c'est aussi simple que ça
Et..... pour finir parce que je vais pas me prendre la tête ça sert a rien ... mes baskets non je ne les ai jamais portais, jamais, ni une autre personne a part si une personne est venue en cachette la nuit chez moi, parce que je les ai jamais prêté 😮
Enfin c'est pas grave, j'ai pas l'habitude de vendre moi et je vend ce que j'ai a vendre et mes fautes dans mes annonces, bien celui qui aime pas mes fautes il est pas obliger de m'acheter des choses, ils ont cas aller voir d'autre qui fond moins de fautes, je demande rien moi juste a vendre ce que j'ai a vendre,mais voila . enfin oublier pourquoi je peut pas vendre en achat immédiat et merci aux autres personne qui m'ont répondu et qui m'ont pas juger
Je suis pas fâcher mais j'aime pas les personnes qui juge, je suis comme ça
Le post est long, mais ça vous fais de la lecture et celui qui aime pas mes fautes qui me lisent pas
Enfin je suis pas fâcher et je reviendrais peut être poster je sais pas, je verrais
Passé une bonne soirée a tous quand même
Amitié
Romane
le 29-03-2013 18:25
Romane, je ne passe plus que spasmodiquement ici (pour l'instant). Je suis tombé sur ton post qui m'a beaucoup touché. Info ou intox, toi seule le sait. Si c'est de l'info, je comprends ton chagrin. Si c'est de l'intox, pas glop.
En tout état de cause, quelle que soit l'option, pas facile de jouer à la marchande. 😉
Modification faite à l'attention des puristes. :8}
-- Modifié par lekandid à 29 Mar 2013 18:57 CET
le 29-03-2013 22:30
Bonsoir lekandid
Merci de ton post, je l'ai lu et j'ai réfléchis, peut être que vous êtes tomber sur des gens pas bien et que maintenant a chaque fois qui a une personne qui vend un objet suspect ou qui dit une chose bizarre vous crier au loup ''' c'est un voleurs, une menteuse, aller celle la encore elle va vendre mais sans rien payer ''' ou encore ''' elle veut profitais des gens, envoyé des chèque en blanc etc.. etc ....'' mais y a de tout sur eBay, des handicapés peuvent vendre, des gens a problème bon des petit problèmes hein, des gens qui savent pas lire, pas écrire, on vend pour eux etc .. et je me dit que des gens sur eBay on fais des choses tellement énorme qu'on m'a mise dans le même panier avec ces gens, pfff comme quoi sur eBay ( pardonner l'expression ) mais y a pas que des gens tordu, mais enfin vous savez pas tout ça, je voulais pas le dire parce que c'étais un peu personnelle mais c'est fais, mais y en a qui devrais tourner 7 fois si c'est pas + leurs langue dans leurs bouche avant de dire des choses, ou de les écrire... mais enfin voila, je vais moins poster sur le forum et puis voila puisse que je suis le maillon faible ( phrase que je n'avais pas vu et qui ma totalement détruite :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-( ) on ma cataloguer ici et je n'aime pas cela, les gens c'est pas des machines ou des objets qu'on jette quand sa plait pas, désolé........ et que je gêne des gens aussi ici apparemment, puisse qui a que les gens qui écrive bien qui peuvent poster, ben je me débrouillerais toute seule dorénavant
Je voulais répondre a Lekandid parce que la seule chose avec la quel je rigole pas c'est ça, mes fautes d'orthographe, oui c'est vrais ce que j'ai dit pour mes fautes, je fais des fautes et alors les gens m’achète des choses et regarde pas les fautes, c'est pas les fautes qu'ils achète c'est les objets, je me serais jamais permise de marquer dans mon annonce ( vendeuse sérieuse ) si je l’ai marquer je sais pourquoi et j'ai mes raisons
Enfin bonne soirée Lekandid et merci pour ton post et il m'a touché aussi X-( parce que je me dit que peut être vous savez pas, mais ça fais temps de fois que ce genre de choses arrive qu'il fallait bien que ça tombe un jour sur des gens, j'avais un trop plein de ça
Je sais pas quand je reposterais mais c'est pas grave pour mes annonces, je mes des enchère c'est pas important ça
Bonne soirée a vous tous et toutes et merci Lekandid
Amitié
Romane
le 29-03-2013 23:05
Bonsoir,
Mes respects romane pour le courage et la façon dont vous traduisez vos sentiments...un texte bien émouvant.
Pourquoi vous privez de poster?
Quelle drôle d'idée!!! ne jamais se laisser abattre par de viles railleries.... les donneurs de leçons et autres érudits peuplent nos cimetières depuis des siècles et continueront de les peupler...
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
le 30-03-2013 12:42
Et bonjour Guest
Bien d’après ce que je voit dans mon tableau de bord et ce qu'a dit Julien, je voit qui a un problème parce que je paye 0,35 CTM quand je vend en achat immédiat, il fraudais que j'écrive au service client pour les prévenir, je pense, mais tout ça pour des achat immédiat qui vont même pas duré ça veut pas le coup, ce n'est pas grave
Mais je vous remercie de tout ces post qui m'ont rassuré, je suis ému aussi X-( et j’espère que je n'ai pas froissé des gens ici parce que plus personne post, j'ai dit ça comme je le pensée et comme j'avais mal bien c'est sorti comme c'est sorti, mais j'en veut a personne, au contraire je lis vos blagues tout les jour, je participe pas parce que je laisse ça entre vous et que j'ai pas trop le temps mais je lis beaucoup le forum, les réponses et les solutions
En tout cas merci de votre aide bénévolement et de m'avoir aider et merci Guest pour ton post aussi si jamais j'ai un soucis je reposerais alors
Merci beaucoup a tous
Amitié
Sidonie 🙂
-- Modifié par romane6 à 30 Mar 2013 13:22 CETle 30-03-2013 14:42
le 30-03-2013 22:01
j’espère que je n'ai pas froissé des gens ici parce que plus personne post
vous n'y êtes pas , on ne réponds pas parce que LK a prit fait et cause pour vous et comme on respecte les choix de nos copains on ne va pas s'embrouiller entre nous pour un sujet qui ne nous intéresse pas
ni bien sur avec Lingma et Tircis qui sont bonnes comme le bon pain
-- Modifié par severus9 à 30 Mar 2013 22:03 CET
le 31-03-2013 23:08
Bonsoir a tous et a toutes
Désoler de pas avoir répondu plus tôt, je suis en retard X-( je me rattraperais dans le fil Avril :^O
Je ne savais pas qui étais LK bien je ne connais pas tout le monde encore, alors je vous remercie LK et tous pour m'avoir accepter, moi non plus je veut pas de soucis et je me disait que avec vous je n'aurais pas de soucis et que je pouvais avoir confiance
Je suis sure que jamais j'aurais des soucis ici sure a 100% et je m'excuse pour ce qu'il c'est passé, et je suis bien contente Severus qu'on se soit tous compris
Merci a tous et pour ceux qui veulent j'ai une p'tite question, voila celui qui voulais m'acheter le KVM a enchéris, mais j'ai le droit de refusé la '' remise en main propre '' ? Je veut plus de remise en main propre avec lui, ma confiance n'y ai plus, donc je vous demande si j'avais le droit de refusé, je veut lui envoyé, je ferais ce que vous direz, j'ai un p'tit peu perdu confiance mais je vais la retrouvé 🙂
Et pour mes objets parterre, je vais toute les refaire, mais toute les refaire ça prend du temps, en tout cas depuis que j'ai baisser le prix de mes objets je n'arrête pas de vendre, je vous remercie énormément pour cela:-)
Je vous souhaite une bonne soirée et je vais faire la causette sur l'autre fil moi et encore merci a vous vraiment beaucoup
Je voulais mettre une image mais je ne peut pas alors je met le lien http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/30/11113009502470268.jpg
Amitié
Romane 🙂
le 01-04-2013 00:08
le 01-04-2013 16:39
Oui oui je sais tircis mais de bannir une personne ça me fais mal 😞 j'aime pas m’embrouillai avec les gens moi, mais faut que j'apprenne a ne plus me laisser marché sur les pieds et c'est ce que je vais faire avec vous, vous pensez quoi de ça ? :
Cher(ère) romane6,
Je vous ai dis que si j 'emporte l' enchère je vous paierais par paypal, il suffit que vous m'envoyer un paiement sans les frais de port.
Tout cela me semble bien compliqué, je note que vous n 'accepter pas les "remises en propre" même si je vous paie par paypal et que nous habitons la même ville.
Cordialement
- narzik
Si vous me donner une réponse négative ben je le bannis dans les options de eBay et c'est tout, c'est pas grave, ce qui me gêne c'est que même si il habite a Vannes je suis obliger de faire une remise en main propre ou je suis pas obliger ? J'ai peur qu'il face un litige et qui marque ça dans le litige c'est pour ça que j'attendais pour le bannir, si votre réponse est ''' non qu'il peut rien faire ''' alors au revoir je le bannis c'est pas la peine, enfin je la mettrais dans les acheteurs interdit, j’attends vos réactions mais c'est sur que si j'étais comme vous, je me laisserais pas avoir X-( je faisait pas de vente jusqu’à présent mais la ... j’attends vos réponses
En plus j'ai un acheteurs qui m'a pas payer depuis deux jour, je veut pas dire mais, il avais raison Hibet Fort Homme dans un post, les gens veulent acheter mais pas payer beaucoup avec Paypal ou pas paypal, '' ils veulent le beurre et l'argent du beurre '' comme on dit :^O ( c'est une expression )
J'ai répondu a narzik que si il voulais j’annulai l’enchère, enfin je verrais avec vous
Je veut faire en sorte que les gens nous prenne plus pour des billes mais c'est dur, et c'est tout les petit nouveaux ceux qui ont le symbole jaune a coté de leurs pseudo, souvent c'est ça c'est bizarre, enfin voila, vous m'aider beaucoup en me donnant des indications
Le soucis c'est que je veut pas avoir de soucis avec eBay, j'en ai jamais eu ça va pas commencer, c'est pour ça, j'ai vu sur un post que les acheteurs des qu'ils se plaignez a Paypal, bien c'était les acheteurs qui étais privilégié et pas les vendeurs et les vendeurs devais les remboursé parce que les acheteur c'était plain et ça bien ... ça m'a fais peur
Merci beaucoup et bonne fin d’après midi
Amitié
Romane 🙂
le 01-04-2013 16:45
bonjour
En plus de la réponse de tircis !
JAMAIS de paiement paypal pour une remise en mains propres !!!!!!
De toute façon, c'est paiement en espèces à l'enlèvement ou rien.
cordialement
le 01-04-2013 17:02
Bonjour Romane
Tu n'es pas obligée de faire une remise en main propre.
Mais si tu trouves ça plus simple ou plus rapide tu acceptes et tu peux lui donner rendez-vous dans un lieu public.
Comme dit Julien, il paie en liquide.
JAMAIS de PayPal pour une remise en main propre, JAMAIS !
D'ailleurs si tu acceptes PayPal tu dois tout envoyer avec suivi, pas en lettre.
Tu peux aussi enlever PayPal et accepter les chèques et virements bancaires.
PayPal n'est pas obligatoire.
le 01-04-2013 17:14
"Bien d’après ce que je voit dans mon tableau de bord et ce qu'a dit Julien, je voit qui a un problème parce que je paye 0,35 CTM quand je vend en achat immédiat, il fraudais que j'écrive au service client pour les prévenir, je pense, mais tout ça pour des achat immédiat qui vont même pas duré ça veut pas le coup, ce n'est pas grave"
Inutile d'écrire, les annonces sont gratuites, mais les options JAMAIS. 😞
En plus l'option achat immédiat disparait à la première enchère posée. :_|
Il faut un peu se renseigner avant d'agir. :^O
le 01-04-2013 17:36
Re Bonsoir
Merci Julien et Tircis
Non surtout pas je préfère paypal moi, même si les gens n’achète pas, je voulais pas dire le fond de ma pansée mais bon.. tempi, après tout c'est vrais 😞
Je crois qu'il veut pas payer les frais de port comme ça ben, il achète l’objet a 10 euros cadeau, c'est vrais que entre acheter parce qu'on a pas trop de moyen et acheter '' escroquer '' les gens y a une grande différence, je ne sais pas pourquoi mais dans celle la je sens la deuxième option X-( je sais pas vous ce que vous pensée de ça mais il essaye tout pour que je lui vende a 10 euros alors que non, je veut pas
Voila je pense ça, après je sais pas ce que vous pensée mais non, je payerais toujours avec paypal et les gens me payerons toujours avec paypal au moins j'aurais jamais de soucis
Pour la remise en main propre je lui ai dit dans un message que je lui ai envoyer, je lui ai dit que si il me payer par paypal ben je lui enverrais l'objet, mais que je ne voulais pas de remise en main propre, mais je comprend pourquoi les gens sont un peu énervé de ça
Même si il habite a Vannes a 10 minute je suis pas obliger de lui faire une remise en main propre hein ? c'est ça moi que je veut pas et que j'ai peur qu'il le signal a eBay que j'ai pas voulu lui vendre alors que j'habite juste a coté, je me fais de fausse idée peut être mais ... une fois que la bêtise elle est faite ben ..... j'ai gagné que 10 euros et lui il a tous gagné, je sais pas si je pense mal ou bien avec toute les arnaques que je voit quand je lis les post de eBay ça fais peur
Mais je vais lui envoyer par la poste même si il habite a Vannes puisse que tu dit que je suis pas obliger de lui faire une remise en main propre Tircis, je fais pas confiance aux personnes sauf a vous, enfin sur eBay y a de quoi perdre la confiance mais bon, les gens profite des fois
Je vous tiendrais au courant merci beaucoup en tout cas Tircis et Julien
Pour répondre a rbre alors je ne rêvé pas ? y a pas que a moi que c'est arrivé ça pour les achat immédiat, je suis rassuré, je suis pas devenue dingue au moins :^O
Mais je sais pas je peut pas te dire j'ai laisser tombé, c'est pas grave, mais ça je savais pas non et je peut pas voir si ça disparais je n'ai jamais mis d'achat immédiat depuis le 1er avril, peut être qui a eu un défaut sur le site je sais pas mais c'est fini de toute façon, c'étais jusqu'au 1er avril lol c'est au oubliettes
Voila bonne soirée a tous et a toutes
:-x:-x
le 01-04-2013 19:52
Bonsoir à la file, bonsoir romane.
Bon pour commencer (continuer ?) tes 0,35€ concernent normalement une vente en prix fixe. Mais pour le reste tu a 2 solutions :
- 1 vente par expédition avec prix d'envoi (colissimo) et paiement par paypal ou chéque ou virement
- 1 vente avec remise en main propre (espéces préférées)
C'est donc à toi de choisir.
PS : vu ton zouzou qui s'accroche, préfére donc le paiement en espéces avec remise en main propre. "Tu fera le trie aprés".
Et STP essaye de faire moins de fautes de grammaires et orthographes (meme si j'en fais) cela sera du meilleur effet dans le forum.
Bien amicalement
le 01-04-2013 20:50
le 01-04-2013 23:00
bonsoir ptite soeur
laisse , les gens faut qu'ils touchent du doigt la " protection paypal " pour qu'il comprennent
l'expérience des autres ne profite qu'aux autres
le 01-04-2013 23:54
Bonsoir a tous et a toutes
Ne t'en fais pas Severus j'aller répondre, tu sais si je suis venue ici c'est que je fais confiance en personne mais a vous si, pourquoi ? Bien parce que vous m'avez accepté parmi vous comme je suis et en plus avec ce que je disait, mais je réfléchissait a surtout a ce que j'aller répondre a nisiris, c'est le fais de mes fautes d'orthographe et de grammaire, mais bon.... j’aurais mieux évité d'en parler ici, mais ......
Vous laissez crier tout le temps sur moi et vous laisser vous embrouillé a cause de moi, de mes fautes ?? Ou tout dire pour que vous compreniez et que vous soyer rassuré que je ne fais pas expres ?
Quel choix prendre ........................... ? Ben je sais pas et c'est pas facile 😞 mais je vous considère comme des sœurs un peu et des frères, je suis bien avec vous, j'ai confiance c'est comme ça, quand je suis pas bien avec des gens ça se voit croyais moi, lol mais quand je suis bien avec des gens ça se voit aussi croyais moi c'est flagrant, mais bon....
Je vais pas tout dire par contre parce que j'ai honte de ce que je dit et les autres peuvent profitais encore plus de moi comme ça alors je dirais pas beaucoup
Je n'ai pas pu apprendre a l'école a cause d'un soucis personnelles de santé et c'est pour cela que je fais des fautes, vous ne saviez pas et je n'ai jamais rien dit parce que je n'avais pas d'occasion de le dire et surtout je n'avais pas envie, j'ai aucun diplôme X-( enfin bref..... j'ai pas pu travailler comme il faut a l'école, la conjugaison, la grammaire et l'orthographe je connais pas, X-( je sais ce que vous aller dire, pourquoi je prend pas des cours ? Comme les autres gens qui m'ont dit cela, mais ...... j'ai pas envie de reprendre des cours pour apprendre, je fais du bénévolat un peu et c'est tout, mais j'ai pas envie d'en dire plus parce que ça me gêne et en plus bien .... tout le monde voit ce que je dit.... X-(
Vous savez si je dit ça ici c'est que j'ai vraiment confiance en vous, je me sens aimer même avec mes fautes, je me sens comme chez moi et personne me juge, j'aime ça et j’apprécie, si tout le monde pouvais être comme vous bien........................................... mais bon pour les fautes malheureusement je ne pourrais rien y faire, rien, la solution c'est que je reprenne tout, mais fraudais que j'arrête le bénévolat que je fais et même tout reprendre ne sera pas possible et ça ne servirais a rien, voila pourquoi je me suis emporté quand Hibet fort Homme a dit que j'avais niveau CE1 j'en ai pas après lui et je me suis pas énervé contre lui, j'aime tout le monde moi
J'ai deux choix, soit resté comme ça et continuer a vivre avec des gens qui m'aide etc ...
Ou soit arrêter d'écrire, si j'arrête d’écrire je fais plus rien dans la vie et je veut profitais de la vie, m’amusai, rencontré des gens pour causé etc ..
Mais bon pour la remise en main propre je vais faire ça oui Nisiris, Antalya et Severus j'ai confiance en vous moi et je sais que vous êtes de bon conseil, quand j'arrive pas a décider bien .... je m'en remet a vous, pas tout le monde est comme ça heureusement d'ailleurs 😞 mais y en a, a part ça je vais bien je sais tout faire, mais les fautes voila ça fais parti de mes lacune, si il y a des gens qui veulent pas de gens qui fasse des fautes je m'en vais et les gens qui les accepte bien je suis la bienvenue comme ici, y a un forum comme ça aussi tout ceux qui fond des fautes se fond bannir ma fois ...... heureusement qui a pas que des forums comme ça heureusement je serais bannis de tout et je vivrais plus.
Ne vous inquiétez pas ça me gêne pas de dire tout ça, je sais que vous me juger pas et que vous m'en voulais pas et du a ça ma confiante est un peu perdu mais pas avec vous, je la reprend avec vous
Voila et de vous éclairais j'ai trouvé ça mieux, comme ça vous comprenais pourquoi je fais des fautes, je n'ai pas étais scolarisé comme tout le monde X-(X-(X-(X-( X-(X-(
Voila je suis contente de vous avoir dit tout ça parce que je vous aime bien et que je veut pas d'embrouille je supporterais pas
Romane :-):-xX-(