le 23-03-2013 09:02
Bonjour a tous et a toutes
J'ai un objet qui c'est fini hier, enfin hier matin, j'étais pas la de la journée, y avais deux visiteurs dessus, et y a une personne de ces deux visiteurs qui habite dans la même région que moi et qui me dit qui le veut, même si il a pas toute les références alors que je lui ai tout donner, la résolution etc .. il dit qu'il a pas toutes les caractéristique de l'objet mais qui le veut quand même pour 10 euros, c'est a cause de la marque je crois, l'objet n'a pas de marque, je veut le remettre en vente parce que peut être que l'autre personne le veut mais je sais pas si cela se fais, vous en pensée quoi ? Vous feriez quoi a ma place ?
Si y avais que lui je lui aurais donner mais peut être l'autre aussi le veut, vous feriez quoi ? J'hésite a le remettre en vente
Il me propose une transaction en main propre
J'avoue que je sais pas quoi faire c'est pour ça que je vous demande et surtout c'est parce qu'il y avais une autre personne dessus du coup je sais pas si je le remet en vente aujourd'hui
Merci pour vos conseille
Amitié
Romane
le 03-04-2013 12:50
le 03-04-2013 12:57
PS - Elle vient d'un pays étranger ? Je demande ça parce que je voit des fautes, mais je voit plus que ça provient d'une étrangère qu'autre chose non ? Et dans ces cas la le virement bancaire va me couté cher non ? Enfin si 'est ça, j'ai pas mis que je vendais en chine etc ... enfin je sais pas quoi en pensée
-- Modifié par romane6 à 3 Apr 2013 12:44 CEST
bonjour,
Il s'agit d'une acheteuse profil (1) qui ne sait certainement pas utiliser le site..
Vous lui demandez de vous payer avec un chèque bancaire.
- lorsque vous le recevez vous envoyez la marchandise..
c'est un pseudo nouvellement inscrit en France.. (languedoc..)
cordialement
le 03-04-2013 12:58
Et bien non elle a aucun objet en vente, je le voit par la normalement mais la....
Je peut demander ces coordonnées par eBay je vais essayer si je m'y retrouve je vous dirais, je le fais de suite
:-x
le 03-04-2013 13:07
Re Tircis non aucun moyen d'avoir son adresse j'ai chercher dans recherche approfondie et niet, c'est la première fois que ça m'arrive
Merci Lingma oui je vais lui dire de me réglé avec un chèque bancaire pour ça il faut que je lui donne un rib alors ? J'ai pas vu quelle habitais en Languedoc, j'ai chercher et j'ai rien trouvé sur elle
Enfin je vais lui dire et je vous dirais ce soir
Merci beaucoup:-x:-x
le 03-04-2013 13:27
Lingma, sincèrement, je vous admire !
le 03-04-2013 13:35
le 03-04-2013 13:39
ptite soeur Tircis faisant sa BA
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
le 03-04-2013 13:39
Bonjour Hibet Fort Homme
Attention je lis dans les pensées......
Pourquoi Hibet Fort Homme parce quelle m'aide malgré mes fautes d’orthographes et de grammaires ? ?
Oui oui et moi aussi je l'admire Lingma parce qu'il y en a pas vraiment beaucoup de personne comme elle, voir pas du tout et vraiment la société elle est null sur ce point, mais même si vous dite ça je ne vous en veut pas Hibet Fort Homme et je vous aime bien :-x:^O
Amitié
Romane
PS - Je vous donnerez des nouvelles ce soir de mon acheteuse, je n'ai pas ''' détaille de la commande '' puisse quelle a pas payé, j'ai rien je vous dit, j'ai pas le montant a payer, faut quelle paye avant pour que j'ai le '' détail de la commande '', elle a un soucis pour me payer justement ohhhh écoute moi:-x
-- Modifié par romane6 à 3 Apr 2013 13:45 CEST
le 03-04-2013 13:51
ptite soeur Tircis faisant sa BA
Non non ,elle gagatise ]:)
d'ailleurs ,c'est l'heure de la sieste mamie ;\
le 03-04-2013 13:53
J'ai que cette page : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181108651222&ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p398...
Et a la place de ''' détail de la commande ''' comme tu dit j'ai ça :
Vous avez envoyé à l'acheteur des informations de paiement qui reprennent le montant total à régler le 30-mars-13. | Affranchir
J'ai pas le détail de la commande
Enfin je doit sortir, mais de toute façon on trouvera une solution y en a une de toute façon ou eBay l'aidera si je fais un litige, je sais pas je sais pas si on peut aider une personne par un litige, lol enfin je verrais et coucou Severus et zen a qui j'ai pas dit bonjour ce matin, j'ai dit bonjour a tout le monde cette fois si :^O
Enfin voila bonne journée a tous le monde et que votre journée soit très bonne et merci p'tite sœur Tircis:-x
:-x
le 03-04-2013 13:57
Bonjour,
elle est extra, pour la rigolade mais pas très lucide et si maintenant "je lis dans les pensées"
ça va être limpide:-)
Chapeau bas aux conseillers
Cordialement
le 03-04-2013 14:26
Mon Dieu ! Comme tout se complique avec toi Romane 😐
"Détails de la commande" ou informations de paiement" c'est la même chose.
Donc sur "informations de paiement" il y a son adresse !
Pour pouvoir envoyer l'objet .
Ça devient un vrai challenge :^O
Ma punaise je vais en courses ce tantôt 😞
Pas de sieste; j'suis pas assez vieille :^O
le 03-04-2013 14:34
bonjour
Maintenant et depuis le temps, il faut arrêter et chercher un peu par soi-même, soit dans l'aide en haut à droite Service clients mais également sur le Q/R......
Et cela dit très gentiment 😉
le 03-04-2013 19:11
Re bonsoir a tous
Ben oui c'est compliquer, mais je fais quoi moi j'ai pas besoin de son adresse j'ai besoin qu'il m'envoie l'argent et ça il arrive pas, je fais quoi avec l'adresse si il m'a pas payer ? je lui envoie le portable gratuitement ? lol
Il ne peut pas m'envoyer d'argent, donc je lui ai téléphoné juste quand je suis parti, au travaille en plus X-( j'ai chercher ces coordonnés téléphonique juste avant que je parte, je les ai trouvé, je l'ai appeler, mais je pouvais pas vous donner la réponse j'étais déjà parti 😞 et je vais pas sur internet sur mon portable moi j'aime pas:-( mais on c'est contacter il va me rappeler ce soir pour voir et si il arrive pas il m'enverras un chèque mais c'est un tunisien ou marocain Lingma c'est pour ça il connais pas encore et c'est un jeune homme X-( j’espère qu'il a des chèque mais bon, je vous dirais ce qu'il en est, mais je peut avoir son adresse etc... du moment que j'ai pas le paiement ça sert a rien hein Michorel, je comprend ce que vous dite et pourquoi les personnes disent que tu fais ta '' BA petite sœur Tircis ''' mais ça fera pas avancé le fais qu'il m’envoie le paiement, enfin je vous dirais
Tu crois pas que j'ai essayer de chercher dans l'aide Michorel avant de poster ? j'ai essayer et quand j'ai pas trouvé je suis venue la demander, personne peut me dire pourquoi sa carte marche pas sur le site et pour le chèque j’espère qu'il en a normalement oui dans le cas contraire je vous dirais
En tout cas merci pour l'aide, mais je l'ai contacté ça y est c'est son numéros de téléphone qui étais important, je vais pouvoir l'aider
Merci pour l'aide a tous vraiment et pardon de vous avoir énervé un chouilla, mais vous vous pensées que je voulais son adresse mais je voulais son numéros de téléphone pour l'aider et pour ma ressuré :^O X-( on étais pas synchronisé tous désoler ^^
Je vous reviendrais apres
Merci
Amitié
Romane :-x
le 03-04-2013 19:36
Bonsoir à tous,
OK avec lingma car c'est ce qu'il m'arrive de faire (suivre des objets similaires aux miens, c'est le "jeux" de tous les vendeurs).
Et puis tant pis s'il faut remettre l'annonce X et X fois car cela ne demande que 20 secondes et c'est le "plaisir" de la vente aux enchéres. Il ne faut pas oublier qu'avant internet et des sites comme e-bay on jetait tout à la poubelle ou presque (je sais que je vais passer pour un vieux "K.on" mais c'est la réalité)
le 03-04-2013 19:40
Vindiou !!!
romane s'il s'agit d'1 gars vivant au "sud" ne demande que 2 types de paiement : le virement ou du liquide. N'envois jamais rien sans avoir l'argent sur le compte ou entre tes mains. Sinon casse la vente tant pis.
le 03-04-2013 19:42
Et surtout, ne dépense pas de l'argent à l'appeler car cela ne te servira à rien à part te faire emberlificoter par téléphone et de vive voix.
le 03-04-2013 19:50
le 03-04-2013 20:01
Bonsoir tircis,
C'est exact !
le 03-04-2013 20:09