annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions!

Bonjour,

J'ai le même problème. 

Depuis plusieurs jours j'ai ce message dans la rubrique Paiments:

Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions. Allez à la section Messages de Mon eBay pour en savoir plus sur le statut de votre compte.

Je vais voir le message et il faut que je copie un lien pour arriver sur un site eBay aux USA où je dois de nouveau envoyer mon passeport.

Il s'agirait selon le message eBay d'un problème avec mon passeport qui ne serait pas en couleur. Je l'ai renvoyé 8 FOIS (en couleur, sans aucune mention dessus, en photo et non en scan, moins de 10 mo, bref tout bien!).

Lorsque j'appelle le service de paiement ils me disent que tout va bien. Ils confirment que mon passeport est bien en couleur, etc... Que tout est parfait!

Mais rien à faire, le message ne change pas, même pas le temps de l'étude!

J'ai toujours "Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions."

Je suis en contact TOUS LES JOURS avec les services d'eBay qui me disent chaque fois qu'ils ne comprennent pas, que il faut attendre, que cela va surement s'arranger... Qu'ils ont ouvert un dossier...! Bref!

Est ce que je dois porter plainte? Mon argent est bloqué, je ne peux plus rien faire, lorsque je vends, je ne touche pas un sous!!

AU SECOURS!

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions!

Bonjour @france-antiques-78 ,

Je suppose que vous avez essayé le lien de Laura  : 

https://bit.ly/2PSlPWp  

Apparemment vous êtes nombreux dans la même situation , 

Hier un vendeur en était a 1800 € bloqués ,

Je pense que une partie de vos ventes vont être supprimées par ebay ,

Retour au puritanisme Américain des années 1800 ,

C'est ainsi sur le site US 

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonsoir   se méfier de la traduction  passeport ou carte d identité

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 11
dernière réponse

Portez Plainte !

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour, @machi8250 ,

Ce n'est pas le n° du service client (que d'ailleurs @france-antiques-78 a déjà contacté). D'où sortez-vous ce N° ?

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour @max2661953 

Il fait la même chose sur d'autres sujets. Sans doute une magouille quelconque.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour, @fracam38 ,

Ouais, j'ai vu, dans 5 sujets différents (pour le moment). Le N° correspond à un cabinet d'étude en techniplastie.....Peut-être quelqu'un avec qui il a eu un problème et qu'il veut emmerder !

Message 8 sur 11
dernière réponse

Même soucis depuis 3 semaines malgré plusieurs contact avec le service client qui m’assure que le compte va être débloqué
J’ai tout envoyé une dizaine de fois. Il manque toujours quelques chose. Je n’ai que 37€ de bloquer dans mes versements mais ça me fout les boules de me faire voler sans pouvoir réagir
Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Plainte déposé et signalement aux fraudes des pratiques d'ebay.
Notre argent est bloqué depuis plus de 90 jours.
Lien pour déposer signalement et plainte.
Www.signal.conso.gouv.fr
Message 10 sur 11
dernière réponse

c'est ce que j'ai fait moi aussi fin 2021.

Et c'est retransmis directement à la DGCCRF qui contacte l'entreprise. Il y a un VRAI suivi.

La FEVAD aussi est efficace, mais plus long ..

Message 11 sur 11
dernière réponse