le 16-06-2021 14:43
Bonjour,
J'ai le même problème.
Depuis plusieurs jours j'ai ce message dans la rubrique Paiments:
Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions. Allez à la section Messages de Mon eBay pour en savoir plus sur le statut de votre compte.
Je vais voir le message et il faut que je copie un lien pour arriver sur un site eBay aux USA où je dois de nouveau envoyer mon passeport.
Il s'agirait selon le message eBay d'un problème avec mon passeport qui ne serait pas en couleur. Je l'ai renvoyé 8 FOIS (en couleur, sans aucune mention dessus, en photo et non en scan, moins de 10 mo, bref tout bien!).
Lorsque j'appelle le service de paiement ils me disent que tout va bien. Ils confirment que mon passeport est bien en couleur, etc... Que tout est parfait!
Mais rien à faire, le message ne change pas, même pas le temps de l'étude!
J'ai toujours "Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions."
Je suis en contact TOUS LES JOURS avec les services d'eBay qui me disent chaque fois qu'ils ne comprennent pas, que il faut attendre, que cela va surement s'arranger... Qu'ils ont ouvert un dossier...! Bref!
Est ce que je dois porter plainte? Mon argent est bloqué, je ne peux plus rien faire, lorsque je vends, je ne touche pas un sous!!
AU SECOURS!
le 16-06-2021 17:35
Bonjour @france-antiques-78 ,
Je suppose que vous avez essayé le lien de Laura :
Apparemment vous êtes nombreux dans la même situation ,
Hier un vendeur en était a 1800 € bloqués ,
Je pense que une partie de vos ventes vont être supprimées par ebay ,
Retour au puritanisme Américain des années 1800 ,
C'est ainsi sur le site US
le 16-06-2021 17:45
bonsoir se méfier de la traduction passeport ou carte d identité
le 17-06-2021 09:58
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.
le 20-06-2021 14:27
Portez Plainte !
le 23-06-2021 14:06
Bonjour, @machi8250 ,
Ce n'est pas le n° du service client (que d'ailleurs @france-antiques-78 a déjà contacté). D'où sortez-vous ce N° ?
le 23-06-2021 14:16
le 23-06-2021 14:20
le 01-12-2021 18:05
le 11-03-2022 10:33
le 11-03-2022 13:33
c'est ce que j'ai fait moi aussi fin 2021.
Et c'est retransmis directement à la DGCCRF qui contacte l'entreprise. Il y a un VRAI suivi.
La FEVAD aussi est efficace, mais plus long ..