le 28-02-2019 19:15
Bonjour
Je débute un peu dans la vente sur Ebay via Paypal.
J'ai vendu à un acheteur 100% positives un objet d'une certaine valeur. Mon argent à été réglé sur paypal, et donc bloqué car je suis un jeune vendeur. Jusque là je comprend.
Ce que je comprend moins, c'est que le vendeur ne lis pas ses meesages, ou ne répond pas.
Mon objet à été indiqué livré sur le suivit en date du 25 Février. Nous somme le 28, et paypal ne débloque toujours pas mes fonds.
Vu que le vendeur ne répond pas, que puis je faire ? Attendre les 21 jours ?
En fait un acheteur qui ne répond à aucunes communications sur ebay, c'est normal ? Aujourd"hui il y Google Translate qui marche plutôt bien ...
Je précise que j'ai envoyé le colis en colissimo, j'ai pas eu le reflexe d'envoyer par ups via Paypal ou Ebay..
Merci de votre attentive lecture 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
05-03-2019 09:46 - modifié 05-03-2019 09:50
Bonjour
Rassurez vous certains profils qui sévissent sur le forum se sentent obliger de donner des leçons et s'érigent comme gardiens de la bien pensance et sans aucune bienveillance comme si ils avaient un compte à régler avec le monde entier !
Avant la mise en place des nouvelles garanties ebay et celles corrigées de Paypal, il y avait déjà ce délai Paypal de 180 jours, décriait à l'époque de sa mise en service; Mais bon an , mal an, cela fonctionnait et que les acheteurs avaient encore des freins à leurs caprices et l'on avait encore une certaine couverture en tant que vendeurs et des moyens de se défendre vis à vis de profils nuisibles et nocifs mais depuis c'est fini, car ils ont ficelés tellement ce système que le vendeur est pieds et mains liés sans avoir la maitrise de sa vente, en fait vous êtes un fournisseur servile de Ebay ....