annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteuse malhonnete que faire?

beadswire
Non applicable

bonjour ,

volia j'ai un soucis avec une de mes clientes ,elle me dit qu'elle n'a pas recu un article qu'elle m'a achete ,je lui en propose une autre mais lorsque je lui demande de confirmer son adresse elle me donne une adresse differente a celle d'ebay je lui explique que c'est de sa faute si elle n'a pas actualiser son compte ,apres elle m'en rchete une autre et me colle une evaluation negative sur ebay,elle me dit ensuite qu'elle retirera l'eval une fois l'autre recue ?? deplus elle a fait reclamation sur paypal et comme d'hab les vendeurs perdent toujours je me demandai si cela etait deja arrive a qqun et si vous pouviez m'aider et si je pouvais annuler la 2eme transaction je n'ai aucune envie de lui vendre quoi que se soit?

merciiii

beadswire

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: acheteuse malhonnete que faire?

Bonsoir,

Vous avez été payé via paypal je suppose...

Avez-vous envoyé avec un suivi et à l'adresse postale renseignée par votre acheteur(se) sur paypal, comme le stipule leur règlement ?

Si non alors c'est vous qui êtes "en dehors des clous" !

Pour son deuxième achat, s'il s'agit bien d'une autre transaction via ebay (disctinte de la 1ère) alors si l'acheteur n'a pas payé = litige pour objet NON payé...

lfcb

-- Modifié par lafricadellecestboon à 16 Jul 2012 18:31 CEST
Message 2 sur 10
dernière réponse

beadswire
Non applicable

comment c'est moi qui est hors des clous elle me donne une autre adresse qui n'est ni sur paypal ni sur ebay? c'est un article a 6.99€ et je suis au royaume uni il n'y a pas de suivi! comment faire pour annuler la deuxieme transaction? merci de votre reponse

beadswire

Message 3 sur 10
dernière réponse

bonjour

lafricadelle a raison , vous ètes en dehors des clous

vous acceptez paypal vous devez expédier avec suivi

quand a votre deuxième vente , chez moi elle aurait étée dans mes interdits et n'aurait pas pu recommencer

maintenant si la vente est faite l'annulation de celle ci ne peut ètre faite qu'avec son accord , autant dire que ce n'est même pas la peine de demander

donc envoyez et avec suivi cette fois

cordialement

Message 4 sur 10
dernière réponse

beadswire
Non applicable

je ne peux pas envoyer avec suivi ca me couterai le prix de mon article ,je n'ai pas eu le temps de l'interdire acr elle l'a achete direct meme pas le temps de dire ouf est ce que tout le monde est malhonnete ou quoi moi je recois des tonnes de trucs de l'etranger sans suivi et ne fais pas reclamations y'a pas besoin?je pense aller voir ailleurs ebay ca commence a craindre pour les vendeurs honnetes !!

Message 5 sur 10
dernière réponse

re-bonsoir,

En partant de la négative reçue, on arrive sur votre article dont l'annonce donne 3 achats réussis : il y a 2 fois le même pseudo aux dates 22/06 et 16/07(qui doivent correspondre à votre acheteur/se, donc !)

Dans "mon ebay/ventes réussies" vous devez retrouver laquelle des 2 transactions à donner lieu à la négative (icone "évaluation reçue" activée).

Je suppose que vous n'avez été payé que pour une seule des 2 transactions ? (la première)

Si c'est bien le cas alors vous ouvrez un litige pour non-paiement sur la transaction où vous n'avez pas été payé, litige que vous cloturez dans 4x24 heures et récupérez ainsi la com prise par ebay (et ça annule ainsi la transaction).

Sachant que si vous n'ouvrez pas ce litige pour non-paiement alors vous restez sous le coup d'une "deuxième cartouche" de la part de votre acheteur (on a 60 jours pour évaluer...)

Pour finir, vendre avec paypal et envoyer sans suivi c'est accepter de prendre le risque de "donner" ses objets "port-compris"... (la "combine" commence à être connue depuis le temps)

lfcb

Message 6 sur 10
dernière réponse

je ne peux pas envoyer avec suivi ca me couterai le prix de mon article ,je n'ai pas eu le temps de l'interdire acr elle l'a achete direct meme pas le temps de dire ouf est ce que tout le monde est malhonnete ou quoi moi je recois des tonnes de trucs de l'etranger sans suivi et ne fais pas reclamations y'a pas besoin?je pense aller voir ailleurs ebay ca commence a craindre pour les vendeurs honnetes !!

c est la mentalité francaise pas de suivi = je dis que j"ai rien recu 🙂  deja que parfois meme avec suivi certain disent j'ai rien recu ...

Si vous comptez sur l honneteté des gens vous allez vite vous retrouver a perdre votre temps a faire des " cadeaux "  vente paypal = suivi

En france on a une etiquette a 2.50 pour les envoi international suivi  la poste anglaise n a pas d equivalent ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

@Louis

En france on a une etiquette a 2.50 pour les envoi international suivi  la poste anglaise n a pas d equivalent ?

Avec un paiement Paypal pour l'International c'est Remise contre signature et rien d'autre

Je peux vous affirmer qu'en cas d'opposition de paiement votre n° d'export suivi ou de secur export ou rien, c'est du pareil au même!!!!!

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour, me concernant c'est un  acheteur, J'ai mis en vente un objet et je me suis malencontreusement trompé d'objet en l'expédiant. après m'être confondu en excuses auprès de l'acheteur j'ai renvoyé le bon objet en remboursant les frais d'expédition pour qu'il me le renvoie. L'acheteur a reçu le second (et bon objet) en signalant malgré tout un litige à Paypal. J'ai remboursé l'objet en demandant à cet acheteur de me renvoyer les deux objets reçus qui sont désormais en sa possession et depuis il ne répond plus à aucun de mes mails. J'appelle cela de l'escroquerie. Il a deux de mes objets gratuits et en plus des frais de transport payés!!!

Je n'arrive pas à solutionner ce problème ni même le signaler à Ebay, pourriez vous me donner la démarche à suivre?

Merci

Message 9 sur 10
dernière réponse

bonsoir

de solution il n'y en a pas

on ne rembourse qu'une fois les objets revenus

vous avez fait n'importe quoi

maintenant oubliez

cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse