annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

br probleme de chargement photos je ne peut plus charger avec l outil de chargement standard

bonjour probleme de chargement des photos je ne peut plus cjharger par l outil de chargement standard 

me dit quil faut  télécharger flasch quelqun aurait t il eu le meme probleme 

poser la question a ebay ma pas encore repondu 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : br probleme de chargement photos je ne peut plus charger avec l outil de chargement standard

Bonjour,

Essayez avec l’outil de chargement classique. Si le problème persiste, je vous conseille d'essayer avec un autre navigateur. Si ce n'est pas déjà fait, nettoyez également vos caches/cookies. Je vous invite à consulter la page suivante, celle-ci contient des conseils de dépannage : http://ebay.eu/2lNrCqY

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : br probleme de chargement photos je ne peut plus charger avec l outil de chargement standard

Bonjour laura.fr@ebay.com

Il y a un nouveau problème sur le site ; signalé par noctisauxroses ;

<< Suis je la seule à ne plus pouvoir choisir totalement la catégorie de mise en vente de mes objets, et à être limitée à quelques catégories sélectionnées par Ebay en fonction de la saisie de mon titre ? Nous avions avant déjà cette sélection, mais Tout afficher afin de choisir ce que je veux ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours.>>

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/blocages-sur-les-suggestions-de-cat%C3%A9gories-lors-de...

Bonne journée .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @dupisa50 ;

Je ne pense pas que votre problème soit en rapport avec Adobe Flash Player, car c'est plutôt un module qui concerne surtout les vidéos ;

Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies, fichiers temporaires, vieil historique.

Si après nettoyage cela ne va pas mieux, réessayez avec un autre navigateur .

Vider le cache Internet                               Gérer les cookies

Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme C Cleaner ou Glary Utilities pour faire un boulot propre .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse