le 13-04-2017 09:40
bonjour probleme de chargement des photos je ne peut plus cjharger par l outil de chargement standard
me dit quil faut télécharger flasch quelqun aurait t il eu le meme probleme
poser la question a ebay ma pas encore repondu
le 13-04-2017 10:21
Bonjour,
Essayez avec l’outil de chargement classique. Si le problème persiste, je vous conseille d'essayer avec un autre navigateur. Si ce n'est pas déjà fait, nettoyez également vos caches/cookies. Je vous invite à consulter la page suivante, celle-ci contient des conseils de dépannage : http://ebay.eu/2lNrCqY.
le 14-04-2017 09:39
Bonjour laura.fr@ebay.com
Il y a un nouveau problème sur le site ; signalé par noctisauxroses ;
<< Suis je la seule à ne plus pouvoir choisir totalement la catégorie de mise en vente de mes objets, et à être limitée à quelques catégories sélectionnées par Ebay en fonction de la saisie de mon titre ? Nous avions avant déjà cette sélection, mais Tout afficher afin de choisir ce que je veux ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours.>>
Bonne journée .
le 13-04-2017 10:22
Bonjour @dupisa50 ;
Je ne pense pas que votre problème soit en rapport avec Adobe Flash Player, car c'est plutôt un module qui concerne surtout les vidéos ;
Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies, fichiers temporaires, vieil historique.
Si après nettoyage cela ne va pas mieux, réessayez avec un autre navigateur .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme C Cleaner ou Glary Utilities pour faire un boulot propre .
Cordialement .