annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

bonjour,

je dois faire mon colis pour mondial relais mais l'acheteur ne m'a pas donner son numéro de telephone pour pouvoir remplir le formulaire mondial relais et il ne répond pas a mes courriels !!!!!

comment celà ce fait-il que l(on ne peu plus avoir les coordonnees des acheteurs ????? avec le numéro de l'objet et son speudo ????? ebay est de plus en plus absent ,,,,, inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

c'est comme ça , mais vous devez trouver sur les pages blanches le numéro de votre acheteur , moi je remplissais juste l'adresse mail , et si le robot ne voulait pas prendre ma commande , je mettais le mien

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

oui j'ai déjà fait comme celà .

Mais là il s'agit d'un nouveau ebayeur inscrit hier juste avant l'achat je trouve bizarre que au bour de quatre mails il ne me réponde pas,,,, je vais contacter paypal et si je ne peux pas avoir le numéro de tel j'annule la vente et d'ailleurs comme il n'y a plus moyen de conracter les ebayeurs et ebay je pense que je vais fermer mon compte aucun intérêt d'avoir unsite de vente et payer pour des gend qui ne servent plus à rien !!!!

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

                                              Bonjour @furtif732 ;

 

                        Encore une belle trouvaille d'eBay ! ! J'ai constaté cela hier soir , j'ai d'abord cru que cela venait de mon ordi, mais non, après "Rechercher un membre" qui a disparu , maintenant plus possible de faire une Demande de coordonnées .

 

                        Merci eBay ! Vous ne vous améliorez pas beaucoup ces derniers temps !

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

Bonjour à tous

 

@furtif732

 

J'ai retrouvé le lien :

 

https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

mais n'étant pas en mesure de le tester, vous laisse le soin de le faire

 

Bonne journée

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

merci, mais cette fonction n'existe plus je l'ai découvert hier! pas merci ebay ,,, vous vendez vous achetez plus de possiblité d'avoir les coordonnées complètes dans mon cas concernant l'acheteur !

ebay vous allez perdre des clients !

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

bonjour

voici comment on recherche un membre, cela fonctionne toujours si vous avez son speudo

 

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=25

 

cdlt

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

Bonjour,

 

Et tu tombes sur son profil d'évaluations, et c'est tout.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

Bonjour,

 

Nous avons supprimé la possibilité d'échanges de coordonnées pour protéger les données personnelles des membres eBay. Cela dit, vous pouvez toujours contacter un acheteur via les autres fonctions. Si vous venez de lui envoyer un message, laissez lui le temps de répondre. A t-il payé l'objet? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

Bonjour laura.fr@ebay.com

 

j'ai eu recours à cette fonction 4 fois en 10 ans :

 

*1 fois il y avait un problème sur l'adresse et je n'avais pas de réponse à mes mails, ça a été réglé en un coup de tel car, soi-disant, l'acheteur n'avait pas reçu mes 5 messages

* 1 fois je proposais 2 couleurs (c'était avant la multi version), j'étais payé (paypal) mais ne savait pas quoi expédier, et pareil pas de rep aux mails

* 2 fois j'ai eu un chèque qui n'émanait pas de l'acheteur (pas le même nom, pas la même adresse, pas le même département)...pas de tel au nom du titulaire du chéque sur les pages blanches, j'ai donc téléphoné à l'acheteur pour avoir des explications de vive voix et juger si j'expédiais ou pas (de crainte d'un chèque volé)

 

si maintenant ce module est supprimé : comment je réglerais ce genre de soucis ?

je pense notamment aux couacs de la messagerie ebay... (vrais ou faux selon les dires de l'acheteur, sauf que je sais que ça peut arriver puisque j'ai moi-même constaté ce  type de dysfonctionnement)

 

en gros on nous supprime un ultime recours de contact quand tout le reste a échoué alors que ça permettait de solutionner le problème... c'est grotesque !

 

quand les mesures restrictives, compliquant de + en + les transactions, vont-elles s'arrêter ???

 

il y a un exemple tout frais d'hier : l'acheteur ne sait pas comment répondre à son vendeur pour lui donner la taille et vient poster sa réponse sur le forum !!! Smiley frustré

https://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/COSTUME-FLASH/qaq-p/2678995

pas sûr qu'il vienne lire nos réponses... comment fait le vendeur dans ce cas-là pour honorer la commande ???

 

 

Bien cordialement

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

Le titre était à prendre, voilà qui est fait :

 

     EBAY - le pire.PNG

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

bonjour  jamais je ne donnerai mon numero de tel

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: comment celà se fait-il que l'on ne puisse plus avoir les coordonnées d'membre après une vente

Ebay protège les coordonnées des clients? Mais enregistre aussi tous les comptes bancaires des clients au passage 🙂
Message 13 sur 13
dernière réponse