le 04-01-2011 13:56
Bonjour,j'ai ouvert un litige et j'ai annuler une transaction en tant que vendeur, l'acheteur n'a pas répondu à cette annulation , sa fait plus de 7 jours, comment faire pour clore le litige, car je vais dans gestionnaire de litige mais après je ne sais pas où je dois cliquer pour clore le litige , Merci de m'aider !!!!
le 05-01-2011 10:23
Bonjour,
Vous pouvez clôturer un litige dans les 60 jours après son ouverture. Il sera impossible d'ouvrir un autre litige pour le même achat.
La procédure à suivre est à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#close
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 01-01-2013 20:35
Bonjour,
Parce que je suis dans ce cas et ce n'est pas à la cliente de l'annuler puisque je lui ai envoyé deux fois sans faire exprès le litige pour un seul objet et elle l'a bien annuler une fois-Le problème c'est que je dans le gestionnaire de litiges,je n'ai que les options:clôre le litige et arrêter la communication avec l'acheteur(alors que je ne veux pas arrêter la communication,ni elle)et l'option: L'acheteur et moi avons réussi à finaliser la transaction et donc ebay prend une commission or cette vente ne va pas être finalisée(La cliente m'avait pris 2 articles et a cliqué une fois de trop)
Merci d'avance pour votre aide et bonne année
Cdt