annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment clore un litige?

nadosiris
Non applicable

Bonjour,j'ai ouvert un litige et  j'ai annuler une transaction en tant que vendeur, l'acheteur n'a pas répondu à cette annulation , sa fait plus de 7 jours, comment faire pour clore le litige, car je vais dans gestionnaire de litige mais après je ne sais pas où je dois cliquer pour clore le litige , Merci de m'aider !!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment clore un litige?

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Vous pouvez clôturer un litige dans les 60 jours après son ouverture. Il sera impossible d'ouvrir un autre litige pour le même achat.

La procédure à suivre est à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#close

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment clore un litige?

Bonjour,



Parce que je suis dans ce cas et ce n'est pas à la cliente de l'annuler puisque je lui ai envoyé deux fois sans faire exprès le litige pour un seul objet et elle l'a bien annuler une fois-Le problème c'est que je dans le gestionnaire de litiges,je n'ai que les options:clôre le litige et arrêter la communication avec l'acheteur(alors que je ne veux pas arrêter la communication,ni elle)et l'option: L'acheteur et moi avons réussi à finaliser la transaction et donc ebay prend une commission or cette vente ne va pas être finalisée(La cliente m'avait pris 2 articles et a cliqué une fois de trop)



Merci d'avance pour votre aide et bonne année



Cdt

Message 3 sur 3
dernière réponse