annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
bonjour a toutes et a tous
le sort s'acharne contre moi et je n'en peux plus....
Y a t'il d'autres personnes ayant eu les memes soucis?

Pour resumer le debut j'ai fait une vente et l'acheteur a ouvert un litige paypal pour etre remboursé, paypal lui ayant donné raison mon compte a ete bloqué et l'acheteur remboursé alors que mon compte n'etait pas alimenté. Au passage paypal ne s'est pas gené pour percevoir sa commission ( en sus de la première lors du paiement de l'achat).
Mon compte etant debiteur il me fallait l'alimenter et la cela devient de l'acharnement de leur part !!!
Bref n'ayant plus d'imprimante il m'a ete impossible de faire le necessaire pour un prelevement. Mon mari a donc versé la somme via son compte paypal perso, je croyais donc le problème réglé!!!

Pas du tout car paypal a repris une commission sur ce reglement... eh oui mon mari ignorait que l'on pouvait faire un virement perso et a fait comme si il me reglait un achat.

Entre temps ebay me reclamait ma facture mensuelle et je ne pouvait pas la regler via paypal, j'ai donc reçu des menaces de fermeture definitive de mon compte pour non paiement.
Je leur ai donc adressé un chèque mais celui ci n'a pas été enregistré avant 10 jours, prevenu de mon envoi ils m'ont laissé un delai mais le lendemain les menaces reprenaient de plus belle!!!
Compte paypal toujours bloqué car deficitaire de 0,26 cts, nouvel appel a paypal, nouveau virement de la part de mon mari et la encore malchance car le virement n'a pas fonctionné, l'argent a pourtant ete debité du compte de mon mari qui a du refaire un virement....

ET enfin 15 jours plus tard reception de mon chèque a ebay et deblocage de mon compte!!! ( enfin ils ont reconnu l'avoir reçu depuis un moment mais ne pas savoir de qui il provenait alors que mon pseudo etait au dos du chèque comme convenu!!!)

Tout semblait bien se terminer or ce matin reception d'un message paypal qui m'annonce que mon compte est a nouveau restreint pour tentative d'utilisation abusive de la part d'un tiers!!!!!

j'ai encore du les appeler parce que c'est helas le seul moyen que que le système n'est pas au point, impossible de leur envoyer des fichiers ni de mails!!!!

me voila bien ecoeurée par tout ça, ça fait 3 fois que mon compte est piraté en quelques mois, a chaque fois cela me coute de l'argent en telephone et eux ne font que s'excuser pour le desagrement occasionné et en aucun cas ne vous font credit d'un petit dedommagement,
pardon pour ces longues explications, mon coup de gueule de la semaine!!!
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
mais bien sur tout de suite c'est le ......
non sans rire je ne repond a aucun des faux message de la part de paypal et ils sont pourtant nombreux!!!!
Message 2 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Il suffit tout simplement d'arrêter d'utiliser cette escroquerie qu'est paymal et tous les soucis ne seront que de mauvais souvenirs.
Vous ne vous rendez même pas compte que vous enrichissez des gens dont vous avez rien à foutre.
Il y a d'autres moyens de paiement qui ont fait leurs preuves.
Message 3 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

l'acheteur remboursé alors que mon compte n'etait pas alimenté.

La preuve par l'exemple que la protection ebay/Paypal n'est pas soumise à le présence de fond sur le compte du vendeur;-):-D:^O
Message 4 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
bonjour
le remboursement etait de 110 euros
moi aussi je pensais que je devais alimenter mon compte pour que le remboursement soit effectif ce qui n'a pas ete le cas .
Enfin c'est ce qu'on nous dit car on ne sait pas a quel moment intervient le remboursement finalement!!!

Quant aux fait qu'il existe d'autres moyens de paiement...
Ce n'est pas faute de le rappeler aux acheteurs qui pour la plupart s'en fichent royalement
pour eux c'est un moyen simple de payer leurs achats puisqu'il n'y a qu'a cliquer sur payer, ca economise un timbre, un peu d'huile de coude pour remplir le chèque et le poster!!!!!

De plus j'ai eu un problème avec un acheteur dont la marchandise est arrivée cassée et qui m'a dit que je preferais un chèque parce que j'envoyais de la marchandise deja cassée ( quelle idée ) et qu'ainsi il n'y avait pas de protection de l'acheteur!!!! Cette personne m'avait payé par paypal mais elle n'a pas ete remboursee pour autant.
Message 5 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
bonjour
LINGMA85... Non jamais il n'est apparu sur mon compte le mot remboursement , simplement j'ai vu apparaitre que les 110 euros etaient bloques au depart et j'ai reçu un mail de paypal me signifiant que l'acheteur allait etre remboursé et que je leur devais a eux la somme de 110 euros.

J'en ai deduit que payapl avait en quelque sorte fait une avance de fonds a mon acheteur...

Quant a ce problème anterieur je voulais surtout souligner le fait que beaucoup d'acheteurs preferent paypal pour la securite mais aussi pour etre rembourses si ca ne leutr convient pas et ce en evoquant une non conformité de la marchandise donc ou est le choix du vendeur de proposer un autre paiement!!!!

Ce dernier n'a pas ete remboursé car il ne voulait pas renvoyer l'article, il a donc tout fait pour etre malgré tout remboursé mais avec des menaces et des insultes ignorant que je les transmettrait a paypal et ebay.
Message 6 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
re...
quand le compte est limité par exemple dans l'attente d'un remboursement il est bien indiqué que le compte ne peut etre cloturé alors on fait comment pour le faire?
Message 7 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

donc si on comprend bien
maryse recoit 110 euros d un acheteur

l acheteur ouvre un litige paypal pour X raison

paypal bloque le compte de marysedu montant de la somme concernee : elle se retrouve a moins 110
apres enquete paypal clot le litige en faveur de l acheteur et maryse se trouve redevable a paypal de la somme de 110 euros
Petite question a maryse lorsque l acheteur a ouvert son litige aviez vous encore des fonds sur votre compte paypal
si pas cela demontre que si pas de fonds sur le compte du vendeur , l acheteur est rembourse et couvert a 100%

donc ici le remboursement aurait ete effectue sans la presence de fonds
Message 8 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

maryse6762
Non applicable
merci nova j'ai eu le message
ALGANONS...non je n'avais pas d'argent sur mon compte paypal mais de cela ils se moquent car ils remboursent malgré ce que je pensais au départ
A savoir que quand on est pas d'accord avec l'acheteur on pourrait faire trainer les choses mais comme ce n'est pas lui qui est pénalisé!!!!! puisque remboursé avec du vent
Message 9 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Bonjour

T'es sûre que l'acheteur a été remboursé?
Message 10 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

franchement vous voyez du vol partout
c est lassant
Message 11 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

13986665
Non applicable
post 21
c'est sûr qu'on ne peut pas croire à ce qui remet en cause la doxa ambiante....
Message 12 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Je demande si l'acheteur a vraiment reçu ses 110 euros.

J'suis curieuse de savoir ce que fait PayPal, à part mettre le compte PayPal de Maryse en négatif.
Message 13 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Et est ce que l'acheteur a été remboursé?

La fameuse protection PayPal 😉
Message 14 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Bonsoir Achat

Donc si pas d'argent sur le compte PayPal pas de remboursement de l'acheteur?

La protection PayPal? Du pipo?
Message 15 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

contactez l acheteur
Message 16 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

On n'a jamais une réponse claire ou je rêve?

Alganons vous avez l'air de savoir pas mal de choses.

Est-ce que PayPal rembourse s'il n'y a pas d'argent sur le compte du vendeur?

Oui ou non?
Message 17 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Bonsoir Nova :-x

Tu crois? 😮

Je commence à y croire aussi :^O
Message 18 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Oui, parce que personne n'a apporté les preuves du remboursement sans fonds PayPal.
Message 19 sur 26
dernière réponse

de la folie douce!!!!

Bonsoir mdr 😉

Désolée je vous avais sauté.

Enfin j'avais sauté votre post 😉

Pipo donc! X-(
Message 20 sur 26
dernière réponse