le 14-02-2014 12:23
bonjour a tous.
quelqu,un pourrait il m,expliquer pourquoi je n,arrive pas a envoyer une demande de modification d,evaluation negative ,alors que l,acheteur et moi nous sommes mis d,accord,apres proposition de ma part pour un remboursement,(l,article qu,il m,a acheté a du tomber durant le transport puisqu,il ne fonctionnait plus a sa livraison) je n,arrive pas a envoyer la demande de modification,ebay me reponds encadré en rouge saisissez un texte valide,qu,est-ce que cela veut dire? je n,ai jamais demandé auparavant de demande d,eval,alors je ne comprends pas; merçi pour vos reponses,bonne continuation a tous, cordialement, pierregeorges10.
le 14-02-2014 12:29
le 14-02-2014 12:39
bonjour, oui j,ai essaye rien ne se passe, je n,arrive pas a envoyer ma demande a mon acheteur qui l,attends pour changer sa negative,cordialement.
14-02-2014 12:47 - modifié 14-02-2014 12:51
Il faut compléter par le numéro de produit et références.
S'il s'agit du magnétoscope du 12/2 ça devrait fonctionner.
Cdlt
le 14-02-2014 13:15
eh non, rien ne passe,toujours la meme chose ; encadré en rouge, "saississez un texte valide"
14-02-2014 14:37 - modifié 14-02-2014 14:38
Bonjour ;
@ pierregeorges ;
Je pense à un truc tout bète : dans le texte , si vous avez le mot "Remboursement" , changer le par un ou des autres mots ;
Je vous dit cela , parce que dans un dossier de litige , ce mot là ne passe pas , de même que la plus part des mots qui se terminent par "....sement "; peut être que c'est pareil ici .
Cordialement .
le 14-02-2014 14:37
Bonjour,
En vérifiant, la demande est partie. Votre acheteur doit la recevoir incessament sous peu.
Si vous avez expliqué le pb rencontre dans le champs autre, il est probable qu'un ensemble de lettres aient été détecté comme menaçant ou vulgaire alors que ce n'est pas le cas.
Par exemple, les mots contenant l'ensemble de lettre "semen" sont détecté comme problèmatique. Par conséquent, si vous faisier référence à remboursement, notre système ne vous laissera pas faire cette demande
Désolée pour cette confusion
le 14-02-2014 14:39
Bonjour Julie ;
Réponse croisée ; bonne journée .
le 14-02-2014 15:19
-merçi a tous, ma demande est effectivement passée maintenant je viens de recevoir la confirmation par ebay, je vous avoue a tous que je n,y comprends rien mais effectivement je stipulais dans mon message que le remboursement etait fait,eh bien bonne continuation a tous ,remerçiements cordiaux,pierregeorges10.