annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de changement d,evaluation

bonjour a tous.

quelqu,un pourrait il m,expliquer pourquoi je n,arrive pas a envoyer une demande de modification d,evaluation negative ,alors que l,acheteur et moi nous sommes mis d,accord,apres proposition de ma part pour un remboursement,(l,article qu,il m,a acheté a du tomber durant le transport puisqu,il ne fonctionnait plus a sa livraison) je n,arrive pas a envoyer la demande de modification,ebay me reponds encadré en  rouge saisissez un texte valide,qu,est-ce que cela veut dire? je n,ai jamais demandé auparavant de demande d,eval,alors je ne comprends pas; merçi  pour vos reponses,bonne continuation a tous, cordialement, pierregeorges10.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : demande de changement d,evaluation

Bjr

Avez vous essayé par ce lien?

Demander la modification d'une évaluation

Cdlt

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : demande de changement d,evaluation

bonjour, oui j,ai essaye  rien ne se passe, je n,arrive pas a envoyer ma demande a mon acheteur qui l,attends pour changer sa negative,cordialement.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : demande de changement d,evaluation

Il faut compléter par le numéro de produit et références.

S'il s'agit du magnétoscope du 12/2 ça devrait fonctionner.

Cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : demande de changement d,evaluation

eh non, rien ne passe,toujours la meme chose ; encadré en rouge, "saississez un texte valide"

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : demande de changement d,evaluation

                          Bonjour ;

 

            @ pierregeorges ;

 

          Je pense à un truc tout bète : dans le texte , si vous avez le mot "Remboursement" , changer le par un ou des autres mots ;

          Je vous dit cela , parce que dans un dossier de litige , ce mot là ne passe pas , de même que la plus part des mots qui se terminent par "....sement "; peut être que c'est pareil ici .

 

              Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : demande de changement d,evaluation

Bonjour,

 

En vérifiant, la demande est partie. Votre acheteur doit la recevoir incessament sous peu.

 

Si vous avez expliqué le pb rencontre dans le champs autre, il est probable qu'un ensemble de lettres aient été détecté comme menaçant ou vulgaire alors que ce n'est pas le cas.

Par exemple, les mots contenant l'ensemble de lettre "semen" sont détecté comme problèmatique. Par conséquent, si vous faisier référence à remboursement, notre système ne vous laissera pas faire cette demande Smiley frustré

 

Désolée pour cette confusion

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : demande de changement d,evaluation

        Bonjour Julie ;

 

        Réponse croisée ; bonne journée .

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : demande de changement d,evaluation

-merçi a tous, ma demande est effectivement passée maintenant je viens de recevoir la confirmation  par ebay, je vous avoue a tous que je n,y comprends rien mais effectivement je stipulais dans mon message que le remboursement etait fait,eh  bien bonne continuation a tous ,remerçiements cordiaux,pierregeorges10.

Message 9 sur 9
dernière réponse