annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

du neuf chez les concurrents :D

27 juillet nouveau service chez pric....

socolissimo

le client paye , le vendeur imprime le bon socolisimo , ( il n avance plus les frais de port !) il amene son colis a la poste et hop 🙂 .

Ca va surement simplifier la vie a certain pros qui avait chaque mois de nombreuse vente non validé ( chez price le delai de retention de paiement d une vente peut atteindre 50 jours bien plus que chez paypal ) qui n auront plus une partie des frais de port avancé en attente de paiement .

par contre j espere qu ils ont tarif reduit parceque les prix public sont plus cher que le collisimo normal ( mais le service est different aussi remise sur rdv ... ) quoique ... j ai des acheteurs qui regle 14 de chronopost pour un article a 5 € ...

les tarifs h.t

Image and video hosting by TinyPic

Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

et ce sera un VRAI bilan (contrairement à ce que tu veux laisser entendre... !)

j ai pas dit le contraire un vrai bilan pour l"etat mais qui ne sera pas publie comme c est le cas pour une sarl et eurl qui eux sont publié etr verifiable par n importe qui sur le greffe , et un bilan amelioré que tu peux donné a un grossiste par exemple .

Comment le grossiste voit que c est le vrai bilan ? 🙂 puisque l'etat aura eu le vrai et qu il n est pas publié ..

c est pour ca que je dit je prefere me baser sur du verifiable une sarl /eurl publie du verifiable , ce que x ou y dit faire avec son ei ou Ae j en doute tjr puisque rien n'est verifiable 🙂
si demain j' ai besoin de louer un local ou un bureau pour ma boite meme sans avoir de bilan je peux en filer un au loueur pour le rassurer sur mes revenus il ira pas verifier aupres de mon banquier voir si je recois bien les volumes signalé dessus ..

Message 21 sur 33
dernière réponse

bling*bling59
Non applicable
mais peu de gens ont foi en leur inspecteur et pourtant.. il n'y a pas meilleur conseiller.. !!!
SI, et nous savons tous qui il est. :-x
Message 22 sur 33
dernière réponse

je connais surtout fort bien certain phenomene du net qui se pretendent etre des dieux et quand tu veut avoir des preuves ben t as comme reponse " quedale " 🙂

je demontre juste que si demain tu veux voir de toi meme quel bilan a faite une EI au reel qui se pretend etre une usine a gaz optimisé qui a inventer la vente par internet 😄 tu n'as aucun moyen de le voir ;)

Message 23 sur 33
dernière réponse

13986665
Non applicable
"l'inspecteur des impots ne rechignera pas à mettre son petit tampon pour prouver que le document est une copie en bonne et due forme de celle remise.."

Non lingma, il ne le fera pas, il a autre chose à faire de que de pointer ligne par ligne le document qui lui est remis avec l'original, et c'est trop dangereux de valider un document éventuellement fallacieux.
Et il ne le fera pas pas parce que personne n'aura jamais l'idée de lui demander.

Encore un exemple du niveau de parano qui est atteint sur ce forum. J'ai exercé une activité où je demandais qu'on me produise bilans et comptes d'exploitations, jamais ne n'ai imaginé un instant qu'ils pourraient être faux..........
Message 24 sur 33
dernière réponse

je ne vois pas pourquoi un quidam lambda devrait avoir accès aux chiffres de n'importe quelle entreprise surtout lorsqu'elle est en nom propre..
sauf à vouloir satisfaire à des envies pas toujours avouables (semble-t-il, peut-être.. surement..?? effeuillez la marguerite.. pour connaitre le degré ou le but de cette curiosité.. !)

pour voir si il ya un reel rapport entre ce qu une personne pretend et la realité 🙂

recement benmuller a decouvert que je faisais 600 euros de ca sur ebay en publiant ici sa decouverte et jai tjr dit faire 10 % de mon ca sur ebay , etant en franchise de tva 10% de 6000 = 600
6000 *12 = 72 000 e

tout correspond et je me pretend pas etre un dieux de la vente

il me parrait donc normal que le roi du commerce qui donne tant de conseil a de multiple pro ici ( ou sur le forum ps ) avec son " moi je sais vendre et vous non " le roi de la negociation a qui le banquier deroule le tapis rouge , celui qui critique les AE , etc donne une petite preuve de la realité 🙂

c est la moindre des choses non ? surtotu quand cette personne traite les autres de noc , guignol etc 😉

cela ne vaut pas le coup de se prendre la tête à longueur de jour..

mais je me prend pas la tete moi 🙂 je discute sur un forum de discussion .
;)

Message 25 sur 33
dernière réponse

13986665
Non applicable
"4 - semer la suspicion n'est pas une bonne chose non plus.."

Nous sommes bien d'accord. Je suppose que cette réflexion est valable aussi pour ceux qui jettent la suspicion ( sinon plus...)sur paypal, ebay, et les vendeurs qui vendent sur ce site ?
Message 26 sur 33
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

@Lingma :-x
Posts 26 & 28 : Tout est dit. J'adhère totalement.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 27 sur 33
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
@13
La suspicion suppose par essence l'absence de preuves.
Dans le cas que tu cites, ce n'est plus de la suspicion ! :^O
Message 28 sur 33
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Dans le cas que tu cites, ce n'est plus de la suspicion !"

Lire ces discussions me fait peut-être perdre tout sens de l'humour, donc je vais te dire que ce genre d'affirmation est totalement idiote et déplacée !X-(
Message 29 sur 33
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

"ceux qui jettent la suspicion ( sinon plus...)sur paypal,ebay"
Rectification 1 : sur l'usage qui en est fait parfois (souvent me brûle la langue)!
"les vendeurs qui vendent sur ce site"
Rectification 2 : pas tous bien entendu, mais une catégorie bien identifiée contre laquelle rien n'est fait (retour à la rectification 1)
Tu as oublié les acheteurs dans ton plaidoyer, pourtant...:^O
Tu dis lire les discussions ; Pourquoi trouver cette affirmation idiote et déplacée alors ?
La seule chose qui est déplacée, c'est le nombre de personnes victimes d'arnaques tant coté vendeurs qu'acheteurs.
Ce qui est idiot, c'est que ceux qui devraient s'en soucier, bin ils s'en foutent. 😞
Message 30 sur 33
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""rhoo que neni je m"adapte tjr au niveau de mes interlocuteurs""

Prétencieux, tu essayes seulement, tu essayes sans malheureusement jamais réussir a y arriver.... :^O

""comme je te l'ai dit sur un autre fil..
tu es dangereux avec tes raisonnements...""

Si il n'y avait QUE dans les raisonnements..!!!

Lui et sa bande de cloporte le sont également...

""le grossiste ou autre aupres de qui tu voudra negocier se preocupera pas de savoir si t as un compte bien rempli ou pas surtout si tu lui demande des paiement a 60 jours il veut un bilan ,""

Sauf que :

1 - je paie comptant et donc ce que je négocie ce sont les prix pas les conditions de paiement.

2 - si il demande un bilan (et si je juge nécessaire de lui fournir) il en aura une copie et éventuellement une garantie bancaire.

Sinon je change de fournisseur.... Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 33
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""un bilan avec un exercice fictif

un bilan prévisionnel oui, mais un bilan fictif...c'est un coup pour se retrouver en taule ! :^O""

Mais il est très fort le marchand de Percings et faire n'importe quoi semble être une habitude chez lui (et même il raconte n'importe quoi).... :^O

Il est incapable de savoir faire la différence en un résultat de compte d'exploitation et un bilan et il voudrait la ramener.....
Message 32 sur 33
dernière réponse

bling*bling59
Non applicable
Les contrôles fiscaux sont effectués par des experts comptables
Encore un complot et des connivences. Tous les mêmes ! :^O

qui vérifient si les bilans et tout ce qui va avec correspondent bien avec les justificatifs : factures etc...
Si leur boulot se limitait à ça, la vie serait belle 😉

(C'est quand même dingue le nombre de trucs que j'apprends tous les jours ici. :-x)
Message 33 sur 33
dernière réponse