annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi non arrivé

bonjour,j'ai un souci avec un acheteur du portugal ,il m'a acheté pour 1,5 kg de journeaux ,il a choisi l'envoi en lettre(j'avais donné le choix entre un colissimo qui est suivi et lettre)la lettre n'est pas arrivée bien sur,il m'a  fait des histoires.dès le début il contestait le montant des frais de port,le tarif de la poste est de 12,60 euros pour 2 kg alors que pour lui il sont de 2,5 euros si on met imprimés sur la lettre ,procédure sur laquel j'ai un doute ,pour être sympathique pour le prix de la lettre j'ai utilisé un postexport qui est plus cher,je vais avoir un litige pour coli non reçu,qui a une idée comment me défendre.

merci par avance.

[Pièce jointe retirée]

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : envoi non arrivé

Bonjour,

Vous avez ete régler par pay pal > donc c'est un envoie en suivi > comme vous ne pouvez pas fournir de N° de suivi > pay pal donneras raison a votre acheteur , la prochaine fois ne céder pas sur le moyen de livraison

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

merci
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous pour ce pays mais il semble que actuellement il y a des retards sur cette destination.En ce qui me concerne je suis en mode colissimo avec suivi et assurance .
La poste n'a pas l'air de s'affoler pour la destination du Portugal qui parfois peut prendre 10 jours ouvrés .
Mais en ce moment ils sont un peu débordés comme vous pouvez vous en douter ....patience et moral
Message 4 sur 7
dernière réponse

De plus il faut savoir que même pour des destinations de l'union Europénne, les colis peuvent rester bloquer en douane de façon aléatoire et parfois durant 30 jours; Ce que je suis en train de vivre actuellement avec un de mes colis...
Message 5 sur 7
dernière réponse

merci

Message 6 sur 7
dernière réponse

De rien! j'aurais préfèré vous dire autre chose mais actuellement il y a pas mal de problème sur les livraisons au Portugal et en Espagne.Il est claire que c'est la dernière fois que je fais une livraison au Portugal de plus la  poste n'est pas d'une grande aide et ils n'assument pas ...

Message 7 sur 7
dernière réponse