le 11-06-2010 15:31
le 11-06-2010 17:10
le 13-08-2010 21:22
le 23-10-2013 18:02
Bien sur qu'un particulier à accés à mondialrelay
je l'utilise tout les jours ou presque
le 23-10-2013 19:33
et bien tant mieux
par contre aller déterrer un fil de 2010 alors qu'il y en a plein ce mois çi !!!!!!!!!!
le 13-08-2010 22:07
le 13-08-2010 22:10
le 13-08-2010 22:20
le 14-08-2010 01:47
le 14-08-2010 14:11
le 14-08-2010 14:22
le 13-11-2011 15:55
Mondial Relay - Mon expérience en tant qu’acheteur
Délai livraison :
Pris en charge le 07/11/2011
Disponible au point relais le 10/11/2011
Etat :
Impeccable
Prix :
4,80 EUR (j’aurai payé 7,00 EUR avec Colissimo)
Enfin, si certains voient un désavantage à aller chercher son colis au magasin au coin de la rue, il faut rappeler qu’il y a une REMISE EN MAINS PROPRES (ce qui n’est pas le cas avec colissimo sauf à demander un recommandé). C’est donc une garantie pour l’acheteur.
J’ai vu un de mes colissimo « disparaître » alors que la Poste assurerait l’avoir livré. Pour la Poste, le colis a été volé dans ma boîte (qui n’a jamais été fracturée...) donc, perte sèche de 2 objets + frais de port et aucun remboursement puisque la Poste dégage sa responsabilité.
Aujourd’hui je vais chercher mes colis dans un espace Cityssimo par sécurité, plus loin que ce que serait mon Point mondial Relay, alors franchement, je ne vois pas la supériorité de colissimo.
le 10-12-2011 07:53
Bonjour,
Je suis vendeur pro et je voudrais proposer Mondial Relay comme service de livraison à mes clients. Quelqu'un sait-il comment faire pour associer son compte Ebay avec son Compte Mondial relay (car j'utilise deja Mondial relay par ailleurs) ?
le 10-12-2011 13:14
salut
un vendeur pro ou non a-t-il le droit d'imposer ce système de livraison sachant que le facteur ou la factrice passe tous les
jours ? si je ne suis pas chez moi, le bureau de poste (1,8 km à pied) est beaucoup plus près que le dépôt (3,8 km EN VOITURE)
kenavo
le 10-12-2011 13:49
un vendeur pro ou meme non pro peut tres bien ne pas utiliser la poste mais les point relays ( ily a une offre pour les particuliers) ou d autre services.
C est a l'acheteur ( vous ) de faire votre choix quand vous voyez le mode d expedition du vendeur , si vous voyez qu il ne livre qu en point relay , n achetez pas et aller chez un autre commercants .
Mais rien n oblige un vendeur a utiliser obligatoirement la poste meme si la poste a des avantage certain ( colis dispo au bureau de poste pendant 15 jours , proximite souvent ,etc ) alors qu un privé comme ups / fedex vous demandera de les rappeler pour uen relivraison sur un 08 , d autre comme tnt laisseront si vous etes absent le colis dans un point relays a proximité.
le mieux pour un vendeur pro etant d avoir plusieur mode de livraison ( cd.. par exemple livre par tnt ,la poste , point kiala ,etc )
le 15-11-2013 19:42
le 21-10-2016 19:26
Moi j'ai fait un achat chez un particulier en France et j'ai choisi mondial relay pour livraison en Belgique car tout de même par poste de France vers la Belgique ce n'est pas donné.
Mon colis est parti le 06/10/16 de la région Parisienne et nous sommes le 21 aujourd'hui et mon colis est toujours en France.
J'ai déposé deux réclamations mais apparament pour eux tout est normal. Je leur ai répondu que dans les questions-réponses ils indiquent une livraison moyenne vers la Belgique prend 3 à 4 jours donc je répond suite à l'enquête ( je ne suis même pas certaine qu'il y ai eu enquête) Alors c'est que mon colis suit très certainement un long très long fleuve tranquille.
Avec DHL un colis commandé sur zooplus remit au transporteur un mercredi soir arrive chez moi le vendredi entre 13h et 15h
ceci d'après la tournée du livreur. Je peux donc m'absenter la matinée et suis je ne suis pas là je peux soit les contacter et demander un nouveau passage ou bien le retirer au dépot.Mais avant ces options ils sonnent chez un voisin et remettent le colis et un avis de dépot dans ma boite pour prévenir que mon colis est déposé au n° untel.
Donc il n'y a pas photo mondial pour moi c'est fini