annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

et un arguement de plus pour proposer paypal :)

paypal va proposer des credit et meme une carte visa en france 🙂

le client poura payer en plusieurs fois si il prend un credit a partir de 120 € ...

ca va en decevoir certain 😉

email recu :

Bonjour Eric
Deux offres seront bientôt disponibles et intégrées automatiquement lors d’un paiement PayPal :
Une offre de crédit instantanée
Pour les paiements supérieurs à 120€
, vos clients pourront faire une demande de crédit renouvelable PayPal et obtenir une réponse de principe immédiate. Si la réponse est positive, la transaction sera immédiatement autorisée et permettra au client de finaliser sa commande sur votre site. Une fois accepté, le crédit renouvelable sera disponible à tout moment comme source d’approvisionnement de son compte PayPal.

Une carte de crédit Visa PayPal
A n’importe quel moment depuis le site PayPal, les clients PayPal pourront souscrire à la Carte Visa PayPal adossée à un crédit renouvelable. Elle leur permettra de régler leurs achats en France ou à l’étranger et de les rembourser en plusieurs fois à crédit ou en une seule fois sans frais.
Cette carte sera utilisable en ligne comme en magasin et sera automatiquement ajoutée comme source d’approvisionnement sur le compte PayPal du client. Elle leur permettra de bénéficier d’un programme de fidélité exclusif, leur remboursant jusqu'à 1% du montant de leurs achats sous forme de bons de réduction utilisables sur tous les sites acceptant PayPal.

Informations importantes
• Dans un premier temps, les deux offres de crédit PayPal ne seront disponibles que pour un nombre limité d’utilisateurs. Nous vous informerons ultérieurement du lancement complet de l’offre.
• Par ailleurs, seul PayPal peut faire la publicité de l’offre de crédit en raison du partenariat conclu avec BNP Paribas Personal Finance. Du fait de la réglementation très stricte applicable en matière de promotion du crédit, aucun marchand n’est autorisé à faire de sa propre initiative la promotion des produits de crédit émis par BNP Paribas Personal Finance et proposés par PayPal.

Les offres de crédit PayPal sont émises en partenariat avec Cetelem, une marque de BNP Paribas Personal Finance, leader européen de crédit à la consommation. Les offres de crédit PayPal seront disponibles pour la majorité des marchands acceptant PayPal et ce sans aucune intégration, ni frais supplémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
PayPal

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

chaton66
Non applicable
Mettez une évaluation négative aux vendeurs qui vous imposent pp comme moyen de paiement unique
Message 21 sur 43
dernière réponse

Mettez une évaluation négative aux vendeurs qui vous imposent pp comme moyen de paiement unique

tu peux pas justement 🙂

si on prend que paypal si tu ne paye pas ton eval est automatiquement effacé et en plus tu as un averto de non paiement .

ebay est prevoyant ;)

Message 22 sur 43
dernière réponse

et qui ne choque personne

pourquoi ca choquerait ?

vous avez tellement pour certain jouer au c.. qu aujourdhui forcement ebay ne peut que se mefier.

- le client te gonfle , il rale tu dit que t as pas recu le cheque et tu y met un litige
- t as plus l objet , le prix est pas monté assez haut ? meme si il t envoie un cheque tu peux dire jai rien recu et faire un litige de non paiement ..

ca j ai connu le mec qui te dit non j ais pas eu lre reglement du coup jai revendu l objet ailleurs ( soi disant )

Avec paypal ebay voit directement si l'acheteur a payé ou pas ca simplifie les choses quand meme et dans le cas d un plaisantin qui a envie de faire ch.. son monde il peut encherir , mettre 1 semaine apres une negative en disant objet de qualité pourrie alors qu il a jamais regler ... comment ebay peut verifier ca ?

Je sais pas mais suffit de lire ce forum pour comprendre que vous donnez vous meme le baton pour qu ebay vous tape dessus , comme le post d en dessus "si l acheteur impose paypal mettez lui une negative" ...

ben tiens ...et avec ce genre de comportement tu t etonne toi ? :)

Message 23 sur 43
dernière réponse

13986665
Non applicable
"13... a force de vouloir casser du mdr et du draco , tu en viens a essayer de critiquer a partir de tout et n'importe quoi, et surtout quand tu ne comprends pas une phrase alors tu la deforme ou en lui donnant un autre sens que ce qu'elle a ."

draco je t'ai déjà dit que j'aurais beaucoup de choses à t'apprendre, plus en tout cas que ta pauvre petite tête fielleuse et radoteuse ne pourrait en enregistrer.....
Message 24 sur 43
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Je sais pas mais suffit de lire ce forum pour comprendre que vous donnez vous meme le baton pour qu ebay vous tape dessus , comme le post d en dessus "si l acheteur impose paypal mettez lui une negative" ...

ben tiens ...et avec ce genre de comportement tu t etonne toi ? :)"

c'est évident...sauf pour les abrutis...
Message 25 sur 43
dernière réponse

C'est donc à cause de ces gens là que Paypal est devenu obligatoire ...

c est a cause de ces gens la que pas mal d acheteur ( surtout pro ) en viennent a ne prendre que paypal 😉

En fait ,Paypal c'est fait pour le bien être de tous ,ça évite les litiges

ca protege plus contre les achats en bois et basse vengeance de frustré de la vie qui ne supporte pas qu on pense pas comme eux 😉

Enfin je comprend tjr pas tout ces debats tu veux pas de paypal ben le net est grand y a tout plein de site sans paypal , et si ton vendeur ne propose que paypal ben tu achete ailleurs.

je sais pas moi si a auchan on m impose de payer par cb ( et que je veux pas ) ben j'irai chez les autres.

Message 26 sur 43
dernière réponse

13986665
Non applicable
sinon draco, on ne dit pas "avoir tord", mais "avoir tort"...
Message 27 sur 43
dernière réponse

13986665
Non applicable
"et on m'a dit aussi que t'aurais la langue un peu noire ... a force de lecher le luc d'ebay paypal sans doute ;)"

c'est certain, quand je dis que paypal pourrait être condamné pour complicité sur un autre fil, c'est très logique...

c'est sûr qu'on peut tout dire et son contraire, mais ça je le laisse à des vicieux comme vous qui ne passez votre temps qu'à ça....
Message 28 sur 43
dernière réponse

13986665
Non applicable
et toujours l'humour (?) à orientation scatologique...tu n'aurais pas des problèmes de ce côté-là draco ?
Message 29 sur 43
dernière réponse

attention 13 ici on est lu ! 🙂

http://cba.servhome.org/phpBB3/index.php/topic,1419.0.html

dernier post de leur forum 😉 ( de marie la belge)

Oui Ben. :'(
Et sur le forum d'Ebay France ça donne :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500075605 :'( :'(

Ebay a de plus en plus les forums qu'il mérite :
le forum Vendre est à présent aux mains des "nouveaux vendeurs".
Ceux qui vendent n'importe quoi à n'importe qui et à n'importe quel prix.
Sans se soucier des conséquences, tant que ça leur rapporte.

Je suis surpris de savoir que les gens et amis des brocanteurs disent " Ceux qui vendent n'importe quoi à n'importe qui et à n'importe quel prix."

c est bien connu qu ils achetent 1 € pour vendre 1 € en s inquietant de savoir d ou viennent leur articles ;)

Message 30 sur 43
dernière réponse

Le jour où tu me montres que tes ventes ont explosées depuis cette imposition , je ne ferai plus aucun commentaire sur Paypal ....

mes ventes n ont pas implosé par contre le taux de non paiement , perte de temps en litige , relance a diminuer puisque le site le fait tout seul .

Et sur quelque produit qui etait devenu les champion des achats non payé le paypal obligatoire port offert a reduit le soucis de 100 %

Ebay a ce niveau la commence a rejoindre d autre site ou le client achete et paye et j envoie le colis , je ne suis pas assistante sociale et j ai pas de temps a perdre avec les " mon chat a cliquer par erreur , je suis desolé mais le port est trop cher ,etc "

je sais bien que pour certain ebay est un jeu , pour moi non c est un outil de vente .

Message 31 sur 43
dernière réponse

schuco38
Non applicable
Bonjour,
Supposons un mec qui trouve à la vente un objet à 1200 euro qui en vaut 4000.
Il lui manque 1000 euro pour l'acheter - il fait donc un crédit de 1000 - ça lui coûtera 200 ou 250 d'intérêts, peu importe.

Une semaine après, il aura vendu l'objet 4000.

Bénéfice : 2550 euro !

les bonnes affaires se font également à crédit.
Message 32 sur 43
dernière réponse

schuco38
Non applicable
Bonjour,
Supposons un mec qui trouve à la vente un objet à 1200 euro qui en vaut 4000.
Il lui manque 1000 euro pour l'acheter - il fait donc un crédit de 1000 - ça lui coûtera 200 ou 250 d'intérêts, peu importe.

Une semaine après, il aura vendu l'objet 4000.

Bénéfice : 2550 euro !

les bonnes affaires se font également à crédit.
Message 33 sur 43
dernière réponse

Le jour où le couvre feu sera obligatoire à 22heures ...

Tu diras :" changez de pays ,si ça vous plait pas ?"

Y a une grande difference entre imposé a toute une population un couvre feu et un site qui impose a ses utilisateur de proposer paypal pendant que des dizaine de site concurrents n impose rien 😉
Message 34 sur 43
dernière réponse

promeneuse09
Non applicable
"Supposons un mec qui trouve à la vente un objet à 1200 euro qui en vaut 4000.
Il lui manque 1000 euro pour l'acheter - il fait donc un crédit de 1000 - ça lui coûtera 200 ou 250 d'intérêts, peu importe."

Oui, on appelle ça des subprimes dans le langage boursier. C'est comme ça que la crise financière (et la crise économique qui en a découlée) a commencé. Parce que l'acheteur n'a pas réussi à vendre à 4000€ comme dans ton exemple.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 35 sur 43
dernière réponse

Entre le paiement paypal sur des objets de faibles valeurs plus des cgv bien faites (faut pas hésiter et affirmer à l'acheteur qu'un avocat qui sait ce qu'il fait les a rédigées) du genre prises au hazard "pour échange ou remboursement (sans les frais d'envois initiaux)

tu sais moi je serai toi je regarderai les cgv d hugo elle sont pas triste non plus 😉

mais bon comme il est anti paypal elle te derangent pas 🙂

Art 8 : L’acheteur peut demandé un échange ou un remboursement dans les 7 jours dès la réception de l’objet. L’objet doit être neuf, complet et dans sa boîte d’origine. Le remboursement sera hors frais d’expéditions et administratives (tels que frais ebay + paypal)

Message 36 sur 43
dernière réponse

C'est bien mon petit, tu es allé chercher celles de 2006 !?

ah la tu dit plus rien ben oui hein 😉

C est sur un decu d ebay parcequ il avait tout miser sur ebay ca gene pas ses cgv du moment qu il est anti paypal faut mieux aller faire ch*er les vendeurs actif 🙂

tiens regarde en bas de mes cgv ya une ligne

Tout différent relatif à la vente (prix, CGV, produit...) sera soumis au droit français devant le Tribunal de Commerce d'Avignon.

Donc devient client apres depose plainte et laisse moi recuperer l argent que j aurai pour procedure et plainte abusive de ta part 🙂

:-x

Message 37 sur 43
dernière réponse

schuco38
Non applicable
fredtham59sg59 :

Bravo !

je lis avec plaisir vos interventions que je trouve très pertinantes.
Message 38 sur 43
dernière réponse

schuco38
Non applicable
promeneuse09 (117 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 28-mai-10 23:21 CEST 39 of 75
+1 avec 13...
Il y a un paquet de râleurs (râler, en soi, n'est pas un mal) sur ces forums qui, s'ils commençaient à avoir un regard un peu plus respectueux sur leurs contemporains, auraient sûrement l'occasion de voir les choses d'une façon plus positive.
Frustrés, aigris (Attention: je ne parle pas spécialement de Draco!), ils finissent par attaquer pour prévoir une éventuelle défense et voient tout le monde comme un ennemi potentiel.
C'est navrant, surtout à une époque où la solidarité devrait être un maître-mot!

ça, c'est bien vrai :-x
Message 39 sur 43
dernière réponse

Dès qu'on parle cgv, ils croient que c'est les leurs ! Génial !

avec toi on se mefie 🙂
t es tellement tordu

Message 40 sur 43
dernière réponse