le 06-09-2015 09:38
Bonjour,
Depuis mon inscription, j'ai remarqué avec le temps, que j'ai plus de frais pour une annonce, que ne vaut l'article à la vente, il serait judicieux de taxer que si l'article est vendu, mettre des articles à 1 €, vous avez 0,35 à chaque remise en vente, c'est abusif. Pourquoi qu'au bout d'un certain temps, une annonce disparait des ventes, tant que le vendreur ne l'a pas décidé, il serait encore là judicieux de le laisser choisir lui-meme, s'il veut ou pas la retirer de la vente. Ce mois ci, j'ai vendu deux articles pour 15 €, j'ai +20 € de frais. Si le système ne change pas, c'est moi qui vais me retirer d'Ebay, bien à vous
le 06-09-2015 11:26
a vous de mettre des objets qui vaillent le coup d'être vendus
si vous ne dépassez pas les cinquantes mises en ventes mensuelles vous ne payez rien
si vous avez besoin de plus créez vous d'autres comptes ebay
et même si vous acceptez paypal vous pouvez relier 8 comptes ebay a un compte paypal
le 06-09-2015 16:23
Merci, donc il ne faut vendre que des articles chers, qui ne se vendront pas 😞
le 06-09-2015 23:01
bah , si vous préférez vendre des trucs a petit prix qui ne rapportent rien c'est votre problème
en tant que vendeur votre fonction c'est de vendre le plus cher possible pas de nourrir ebay
donc vendez des objets qui vous rapportent
le 06-09-2015 11:52
Bonjour,
2 comptes = 2 adresses mails differentes > 2 mots de psse differents > 2 pseudos differents > 2 navigateurs differents > 1 seul compte pay pal > deux mails differents
Cdlt
le 06-09-2015 16:26
Merci mais quel courage pour gérer tous ces comptes, cdt