gros souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2012 18:54
bonjour,
j'amerais savoir si quelqu'un peut nous aider car mon mari a vendu un objet a une personne allemande. La poste a fait long le chemin et le colissimo a mis 20jour pour arriver; Elle lui a ouvert un litige par objet non reçu. Le litige est toujours ouvert elle maintenant elle l'a. Le problème est aussi qu'elle ne le veut plus car il a été abimé. Sur l'annonce était marqué retours acceptés mais frais pour l'acheteur. Elle ne veut pas payer l'envoi mais exige le remboursement. Que devons nous faire?
Re: gros souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2012 19:37
bonsoir si l'emballage était abimé elle aurais du le refuser, surtout attadez le retour avant de rembourser , c'est le réglement de toutes les ventes par correspondance
Re: gros souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2012 14:33
Si l'acheteur a ouvert un litige, depechez vous de fournir a eBay ou PP, la preuve de reception de l'article. Ensuite, je ne suis pas sur si l'acheteur peut convertir son litige d'objet non recu en objet non conforme, ou pas.
Mais bon, moi aussi j'ai deja eu ce probleme avec les colissimo etrangers qui doivent soit-disant arriver en 3 a 5 jours et qui prennent 3 semaines, parce qu'ils sont restés en attente a Senlis.
