annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de payer achat sur paypal ou par cb

je vends sur ebay et mes clients n'arrivent pas à payer leur achat sur paypal ou par cb depuis 3 jours au moins, ebay me dit que c'est paypal et paypal que c'est ebay. ceci est très dommageable

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: impossibilité de payer achat sur paypal ou par cb

Bonjour @pro.hdc  ;

Essayez en leurs envoyant des factures depuis votre compte Paypal ; peut être que cela fonctionnera ?

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Facturation en haut de la page.
  3. Entrez les informations demandées et cliquez sur Continuer.
  4. Cliquez sur Demande de paiement.

Cordialement .

PS : Apparemment vous n'êtes pas le seul avec ce problème .

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Bonjour-Un-acheteur-ne-peut-proc%C3%A9der-au-paiement-...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour et merci pour votre réponse Petanq57 j'ai téléphoné a ebay dans un premier temps qui a rejeter la faute à paypal donc j'ai appelé paypal qui m'a cofirmé que mon compte était 100% fonctionnel. J'ai effectuer un achat et régler par paypal pas de soucis.Ce que je ne comprends pas sur 15 acheteurs 3 simplement on réussit à me payer.Pour revenir à votre réponse cela équivaut à faire une transaction hors ebay si j'ai bien compris?

Merci pour votre réponse,

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

@pro.hdc  ;

Je ne l'ai jamais fait , mais comme vous devez renseigner l'objet vendu sur eBay , je pense que c'est bon; vos acheteurs auront la protection des achats paypal .

Attention , ne vous trompez pas , ne faites pas un paiement "Entre proches" , là , oui , c'est sur que c'est hors eBay .

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour j'ai téléphoné de nouveau a ebay le conseiller m'a dit que c'était un probleme technique de leur part , il fallait patienté 48h et si cela persiste encore rappeler de nouveau! Les conseillers sont vraiment incompétent!

Bonne journée,

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

le grand air de la patate chaudeSmiley très heureux

Message 6 sur 6
dernière réponse