le 13-02-2012 13:43
Bonjour,
pas mal de vente ce terminent aujourd'hui et beaucoup de questions de derniere minute
Ayant répondu à plusieurs EBAY me dis " Vous ne pouvez plus envoyés de message pour aujourd'hui"
Bravo!!!!!
De plus encore 4 objet retirés de la vente aprés dénonciations d'encherisseur frustrés ou radin à moins de 10 mn avant la fin
Pourtant nous trouvons les mêmes objets en vente depuis des mois sur Ebay !!!
De la à croire que les employés de Ebay perçoivent un com de certains membres il n'y a qu'un pas
le 13-02-2012 23:50
Ha oui c'est vrai :^O
Le prix de départ est quand même de 1 Euros :^O
A demain pour la suite hein... 😉
le 14-02-2012 12:04
ça fait gagner du temps de ne pas peser et de mettre le méme port partout lol les questions doivent surtout etre pour le port, on gagne du temps d'un coté pour le perdre de l'autre
le 14-02-2012 17:01
Bonsoir,
Oui on gagne du temps en mettant les frais de port ,mais je prefere les recalculer aprés la vente ,question assurance .
j'ai déjà donné dans la bétise ,sur un autre compte ,membre n'a pas voulu l'assurance pour economisé 10€ ,l'objet cassé,l n'a été remboursé que 23€ du kg ,perte séche pour lui plus de 200€
quand moi j'achéte je paie tjrs le recommandé avec la valeur de l'objet au cas ou.C'est vrai c'est cher mais en cas de pépins je suis tranquille.
Bien souvent quand c'est une belle vente je rajoute un peu ,là pour exemple je viens de mettre 15€ en plus pour une valeur déclaré au moins le client et moi même ne perdrons rien en cas de perte
le 14-02-2012 17:25
Bin moi ,j'ai même pas les moyens de les vendre les guenilles ,c'est moi qui les portent :_|:-(:_|