annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de retrouver un acheteur !

hello,

je dois envoyer un colis, mais impossible de retrouver l'acheteur, l'objet ne figure plus dans mes objets vendu ..... idem dans mes message envoyée je ne retrouve pas les traces des messages envoyé a cet acheteur....

pas bien grave ok mais vue que je privilégie le dialogue, j'aurais quand meme aimé lui dire que jai bien reçus sont règlement et quand le colis partira ....

quelqu'un sait comment faire ?

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bizarre !

si tu l'as supprimé de tes ventes ,tu  pourras le retrouver dans les objets supprimés ,dans mon ebay ,ou dans les évaluations à laisser ..

Message 2 sur 24
dernière réponse

une flamme sacré, monte du sol natal, et la France enivrée, te salut maréchal .

il est parfois des signatures qui évoquent des heures sombres

pas un choix très heureux

Message 3 sur 24
dernière réponse

elopieloupe
Non applicable

" Nous n'avons pas les mêmes valeurs "

Bordeau Chesnel

Message 4 sur 24
dernière réponse

misstic euh jai pas laissé d'éval car jai reçus le réglement ce matin, je ne pense pas l'avoir supprimé ..... je vais quand meme regarder

pour ce qui est de ma signature elle est ce qu'elle est ! qu'elle plaise ou non, ce n'est pas mon problème ! bien au contraire :^O

attention tu ouvre un autre sujet de discution sur un poste deja existant ..... interdit par le réglement ...... mais je suis bonne ce soir, je ne signalerais pas

quant a l'imitateur, il n'y a pas plus belle preuve d'amour et de fascination qu'un imitateur, comme c'est mignon :-x

Message 5 sur 24
dernière réponse

Bonsoir

Quand on écrit quelque chose, il faut savoir aussi d'ou ça vient !

Un peu d'histoire:

Espérant obtenir des avantages auprès du IIIe Reich, le régime de Vichy s’oriente vers une collaboration avec l’Allemagne. C’est à Montoire que le maréchal Pxxxxx rencontre Adolf, le 24 octobre 1940. Prenant pour modèle la politique raciale du gouvernement allemand, des lois antisémites sont promulguées, interdisant de nombreux métiers aux jxxxx et créant même un commissariat aux Questions juives qui apportera volontiers son soutien à la mise en œuvre de leur déportation. En juin 1942, la politique de collaboration s’aggrave avec l’instauration de « La Relève » qui envoie des ouvriers français travailler outre-Rhin en échange du retour de prisonniers de guerre. Pierre Laval, chef du gouvernement, déclare à la radio : « Ouvriers de France ! C’est pour la libération des prisonniers que vous allez travailler en Allemagne ! » Et devant des auditeurs stupéfaits, il ajoute : « je souhaite la victoire de l’Allemagne parce que, sans elle, le bolchevisme demain s’installerait partout. »

En novembre 1942, avec l’occupation de la zone Sud de la France par l’Allemagne, la collaboration franchit un nouveau pas. Arrivent au pouvoir les collaborationnistes les plus déterminés.

L’Allemagne nazie observe cette politique avec un mélange de mépris, de satisfaction et d’exaspération.

LE CULTE DU MARECHAL

La chanson Maréchal , nous voilà devient l’hymne officiel du régime de Vichy. Dans les écoles, les enfants doivent l’apprendre et la chanter.

Une flamme sacrée 
Monte du sol natal 
Et la France enivrée 
Te salue Maréchal !

...................etc

-- Modifié par ptitchampi à 30 Nov 2012 20:59 CET
Message 6 sur 24
dernière réponse

Bonsoir ptitchampi,

Si tu arrives à faire comprendre à cette petite demoiselle qu'il y a des sujets brûlants qu'il vaut mieux éviter... tu auras bien de la chance..

C'est une période sombre de notre Histoire.... et de notre patrimoine culturel dont il est difficile de ne pas en avoir eu écho même si on n'a pas vécu pendant ces années-là....

période qui a fait trop de mal pour qu'on s'en serve comme provoc..

à moins d'en avoir aucune connaissance, ce qui pourrait être compréhensible vu son jeune age et ses centres d'intérêt..

;\

un petit sourire..??
Message 7 sur 24
dernière réponse

periode trop sombre ! ? rooooo bin mince alors, moi qui aime tant la noirceur

(noirceur des choses hin ! ahahahahahah)

c'est drole quand meme,  vous dites ne pas m'aimer .... en avoir ras le fio* de moi, vouloir me voir partir, ..... mais j'ai beaucoup de réponses, beaucoup d'attention, j'ai meme un imitateur ! si c'est pas beaux ça .... franchement 🙂

moi quand jai vraiment quelqu'un dans le nez comme tircis, je bloque et je suis tranquille, ....

vous faites tous pour me provoquer et j'en fais de meme, sauf que moi j'ai un humour très sombre qui en frait s'arracher les cheveux a plus d'un ! et ça marche ....

trop facile

Message 8 sur 24
dernière réponse

bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 9 sur 24
dernière réponse

quoi qu'il en soit, le sujet est clos,

j'ai réussis a retrouver l'acheteur, donc plus besoin de m'aider a résoudre ce problème.

inutile de polémiquer 3h sur mes idéos et ma signatures, qu'elles soient réelles ou simplement dans un seul but de provocation cela me regarde, libre a vous d'en penser ce que vous voulez mais ...

apprenez seulement a respecter le thème d'un sujet, ou, ouvrez un topic sur le maréchal vue que le sujet semble vous intéresser

Message 10 sur 24
dernière réponse

bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 11 sur 24
dernière réponse

bof bof 😞

Message 12 sur 24
dernière réponse

"ouvrez un topic sur le maréchal vue que le sujet semble vous intéresser"

Pas nous   :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 24
dernière réponse

calme-et-reveur
Non applicable

Pas nous   :^O

Yop...,

8 interventions "hors sujets" pourtant sur ce topic:^O:^O:^O:^O

severus, comme tu semble aimer

http://www.youtube.com/watch?v=98DHprMTHUE

http://fr.lyrics-copy.com/renaud/hexagone.htm

Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d´Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui,
ils oublient qu´à l´abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu´ils étaient bien planqués à Londres,
qu´y avait pas beaucoup d´Jean Moulin.

:_|:_|:_|:_|

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 14 sur 24
dernière réponse

merci Calme

http://www.youtube.com/watch?v=wB1xSejozTc

Message 15 sur 24
dernière réponse

nouveau pseudo????????

Message 16 sur 24
dernière réponse

la musique étant censée adoucir les moeurs

http://www.youtube.com/watch?v=5gAJRGrk6RU

Message 17 sur 24
dernière réponse

arretez de donner a une certaine personne l importance quelle n a pas elle existe peut etre dans son monde mais dans le mien elle n existe pas et n existera jamais.pour les plus ancien ils doivent se souvenir ce genre de personnage il en est passé beaucoup ils ont tous disparu balayé part leur inintelligence et c est le fait de leur inexistence qui rend la situation inintéressante pour tout le monde bonne journée tout le monde:-x:-D

Message 18 sur 24
dernière réponse

Bonjour Martin  :-x

Tu as raison. Elle disparaitra sans laisser de souvenirs  😉

Sauf ses provocations peut-être, les seules choses qui la font exister  :^O

Mais je continue à la lire; c'est une machine à débiter des ânerie et ça me fait rire  :^O

Et elle a réussi à faire une faute d'orthographe en recopiant sa signature !

Quand je te dis qu'elle fait rire !  :^O

Bonne journée  😛

Image and video hosting by TinyPic     
Message 19 sur 24
dernière réponse

lbs201212
Non applicable

tircis:-x

Message 20 sur 24
dernière réponse