le 24-05-2020 17:05
Bonjour, le vendeur inscrit et bien noté sur Ebay ,a envoyé du Japon mon colis avec plusieurs objets le 27mars 2020 :
depuis lorsque je vérifie son statut , pour savoir quand je serai livré , la mention depuis reste la même : en transition ...
le vendeur avait mentionné un délai approx de 3 semaines ;
à ce jour , aucune autre information ni aucun contact ni mise à jour du statut de ce colis avec le numéro de suivi indiqué par l'expéditeur :
=quel service puis je contacter bientôt 2 mois après ?
=Est ce un délai normal compte tenu de la stituation covid 19 ?
=quel recours avec Paypal puis je avoir au bout de 2 mois ?
Merci pour vos conseils !
le 24-05-2020 18:24
Bonjour,
Contactez votre vendeur. C'est lui qui doit faire des recherches sur le colis.
Mais dans cette période il est peut être bloqué à la douane ou ailleurs.
En cas de non réception vous avez 180 jours pour ouvrir un litige paypal.
Voir ce lien
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
le 24-05-2020 19:48
Bonsoir
Non ce n'est pas un délai normal
Vous devez avoir un numero de suivi et vous avez un délai est instimé suite à l'achat de votre commande
Si vous êtes hors délai , vous devez faire un litige pour objet non livré et c'est à votre vendeur de se débrouiller pour répondre à vos attentes .....suiviez la procédure et ne sortez pas du cadre.