annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lettre suivie sans suivi

babyleandre2010
Non applicable

bonsoir,


j'ai envoyé une lettre suivie vendredi dernier (28/10) qui n'est toujours pas arrivée à destination (le 03/11); sur le suivi informatique :rien du tout, nada ! il est inscrit "aucune information disponible pour l 'instant "


avez-vous déjà eu le tour? à quoi bon investir dans les lettres suivies si aucun suivi n'est enregistré;


pourtant la lettre a été flashée devant moi..


bizarre ...

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: lettre suivie sans suivi

ca peut arriver si elle n"est pas flashé c est pour ca que perso chaque jour je les dépose au guichet comme ca l employé les flash devant moi , mais en cas de  réclamation aupres de la poste vous serez couvert.



ca peut aussi etre un vol dans la boite a lettre de depot

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: lettre suivie sans suivi

lilirose13300
Non applicable

ca m'est deja arrivé et maintenant je fais tamponner le bordereau que l'on garde par l'employé de la poste parce que sinon ... pas couvert !


 

-- Modifié par mesjouetscoquins à 4 Nov 2011 21:51 CET
Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: lettre suivie sans suivi

Oui, pour ma part le "suivi" des lettres/prêt à poster suivis n'a jamais été visible sur internet, par contre il est bien enregistré sur l'intranet de laposte. Avec le numéro vous pouvez demander au guicher à ce qu'on vous imprime le "parcours" de votre pli 😉

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: lettre suivie sans suivi

babyleandre2010
Non applicable

je suis allée ce matin à la poste,


eux non plus sur leur écran,il n'y a rien d'inscrit; ils m'ont dit d'appeler le 3631 où il y a logiquement plus de détails,


je viens à l instant de les avoir en ligne et là non plus rien n'apparait à l'écran comme si je n'avais pas posté cette lettre en fait, et pourtant elle a été flashée devant mes yeux !


la personne ne voit qu'un incident informatique à ce moment et un non-enregistrement  de ma lettre,


il me dit d'attendre encore jusque mardi et sinon d'ouvrir une enquête en les rappelant..on verra !


sinon je ne sais pas si avec une lettre suivie 100g qui n'est pas une lettre max, si je peux prétendre à un quelconque dédommagement.


merci pour vos réponse

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: lettre suivie sans suivi

bon courage ...



apres une bataille de pres d'un an avec la poste pour un colis remis contre signature et accusé de reception qui .... a ete signé par le facteur, deposé devant la maison et l'accusé de reception collé sur le colis ... ben l'acheteur a finalement laissé tombé car pas moyen de faire quoique ce soit, ils te font tourner en rond et en rond .



Je suis resté pres de 6 mois a me battre puis ai passé le flambeau a l'acheteur qui a fait de meme quasi 6 mois avant de laisser tomber.



C'ets beau la poste. Tu paie des frais exorbitants pour des securités qui n'existent pas.



.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: lettre suivie sans suivi

babyleandre2010
Non applicable

bah là j'attends..une enquête est en cours,


on me dit que j'aurai une indemnisation, j'en suis surprise car logiquement les lettres suivies ne sont pas indemnisés (contrairement aux lettres max) , j'aurai peut etre le prix de l'enveloppe ???

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: lettre suivie sans suivi

Bonjour pour moi cela m' est arrivé avec un colissimo qui avait bien été enregistré, et noté par l' affranchisseur de la poste sur mon double, mais plus rien sur leurs listings , colis jamais arrivé, le remboursement m' a été remboursé avec un dédommagement, m' est jamais d' explication ?


Bon courage

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: lettre suivie sans suivi

sinaiadugraal
Membre
Merci à vous
Message 9 sur 9
dernière réponse