annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mettre ses produits d'un coup ou au fur et à mesure???

Bonjour,

Cette question a peut être déjà été posée mais je ne trouve rien sur ce sujet.

J'ai une boutique de lingerie en ligne, j'essaie de soigner mes titres, mes descriptions et malgré cela mes annonces restent très mal placées et je vends peu. j'ai une question ESSENTIELLE à vous poser: j'ai tendance à mettre en ligne tout ce que je reçois d'un coup, est ce une erreur? Faut il mettre ses produits en ligne petit à petit? Comment procéder pour qu'il y ait un résultat visble???? Vos conseils sont très attendus!!!

Merci,

Gaëlle

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: mettre ses produits d'un coup ou au fur et à mesure???

Bonsoir,

Je suppose que vous n'avez pas qu'un seul exemplaire de chaque pièce de lingerie de votre boutique..

Arrangez vous pour qu'il y ait chaque jour du mois qques pièces dont les annonces se terminent.. et que vous remettez en vente.

Cela permettra un roulement qui fera que vous serez toujours présente dans les annonces qui se terminent dans votre catégorie.

Beaucoup d'acheteurs qui n'ont pas le temps de trop fouiner recherche les annonces qui se finissent.. cela vous permet donc une "visibilité" un peu constante et aussi qu'ils vous mettent dans leurs vendeurs favoris ou "suivre" une annonce..

Cordialement

PS :

vous présentez de jolies choses.

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour:-)

Votre probleme vient du fait que l'entrée de votre boutique est obstruée par une deuxième entrée. Après la porte d'entrée qui est rouge, vous avez crée une seconde porte, qui est vierge.

Cette page, ou cette porte n'a absolument rien à faire ici, elle vous empeche de donner un aperçu global et rapide à vos clients de ce que vous vendez ; afin qu'interessés, ils puissent se diriger vers vos catégories.

Vous devez commençer par supprimer ce voile, car à celui qui ne sait pas ce qu'il cherche, vous ne proposez finalement rien.

Cordialement 🙂

Message 3 sur 11
dernière réponse

C'est vrai ce que vous dîtes, je viens de supprimer cette page, mais ça ne joue pas sur mon classement dans les recherches, c'est certain!

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour 🙂

Oui je vois... tu veux le super truc placé hight ! dans les résultats de truc de recherche hein ? 🙂 Tu veux arracher le drapeau à damier hein ? 🙂

T'as mis un gros moteur sous ton capot, mais t'a pas adapté ta carrosserie 😄 et tu te demande pourquoi t'avance pas hein...:-D

Je viens de rabaisser ta caisse de l'arrière et toi... tu vois pas le'rapport hein ? 😄

Le Streamline... tu connais ? L'aérodynamisme... peut être ? 🙂

Bon, j'ai pas trop le temps, il faudrait q ue tu commence par mettre tes certitudes de côtés, car elles vont t'empecher d'avancer et j'ai pas le temps de débattre ni de te convaincre.

Maintenant que j'ai rabaissé ta caisse de l'arrière, il faut que tu la rabaisse de l'avant ; en abaissant ton centre de gravité, tu pourra prendre l'aspiration de tes concurrents quand tu te placera jjuste derrière eux, ca te permettra de les dépasser, même, si tu roule moins vite  😉

t'as enlever la page blanche mais t'as laissé le texte, ton texte est plein de fautes de syntaxe, la faute de syntaxe améne l'ncompréhension d'un sujet et améne la contradiction, elle blouque la confiance de tes acheteurs, nous verrons plus tard dans quelle mesure on peut améliorer ton aileron, alors tu vas le décrocher de l'avant et le mettre à l'arrière, ouvre provisoirement une page perso et mets ton texte dedans, on le taillera plus tard, et on verra dans quelle mesure il peut de servir, ton texte c'est ton aileron, il te stabilise quand tu part en travers, et te stabilise à grande vitesse, on verra aussi plus tard, en y affichant tes promotions, comment il peut se relever tout seul à partir d'une certaine vitesse 😉

Mais il se place à l'arrière et pas à l'avant, enleve le texte et fais remonter la visibilité de tes articles, je voudrais aperçevoir plus de tes articles encore en les rapprochant de ton logo.

Basse de caisse tu vas commencer à resembler à quelque chose 😉

C'est bon ? t'es avec moi?  t'as mis tes certitudes de côté, tu fais du commerce, c'est dans l'incertitude que tu puise la puissance qui te fais avancer chaque jour ; tu dois mettre toute les chances de ton côté et préparer une boutique de compèt '

Depeche toi, comme tu fais de la lingerie...

Pour tes clients, à la prochaine étape...

On va teinté tes vitres B-)

Message 5 sur 11
dernière réponse

Merci pour ce long texte très... métaphorique...je ne vois pas la moindre faute de syntaxe dans mon annonce d'accueil....

-- Modifié par majolielingerie à 20 Jan 2012 20:08 CET
Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour 🙂

Oui c'est long parceque vous voyez, vous avez encore des certitudes... 😐 vas y avoir trop de taf pour moi, je tiendrai pas  😐

Oui votre texte... je ne voulais pas présenter d'exemple en public.

Si vous souhaitez un exemple je peux en donner un juste dans la première phrase quand vous dites : "et depuis peu, des bijoux vintage pour être aussi belle dessous que dessus"

ëtes vous certaine que ce ne serait pas normalement plutôt : des bijoux vintage, pour être aussi belle dessus que dessous"  😉

Tout votre texte est comme ça 🙂

Mais rassurer vous, il ne s'agit pas de le supprimer, mais juste de l'améliorer et de le déplacer ailleur où il aura sa place.

Mais après quelques modifications majeures.

J'ai besoin de la place qu'il occupe pour rabaisser l'avant de votre voiture. 😄

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

Je vais juste entrouvir la porte de votre dialogue, super intéressant, pour dire à majolielingerie de lire ceci..

http://pages.ebay.fr/help/sell/searchstanding.html

C'est plein de bon conseils..

Sachant que les robots ne sont que des machines qui ont été gavées de mots clefs.. il faut donc rechercher ceux qui vont les attirer.

D'autre part, vous pouvez aussi mettre dans vos annonces d'autres photos qui défilent grace à un logiciel..

Voir par exemple neteven sur google.

Ainsi, votre éventuel acheteur verra tout ou partie de vos produits sans avoir à sortir de l'annonce.

Chut...

je referme la porte...

😉

un petit sourire..??
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour, en effet magline, le carburant, c'est important 😉

merci, pour le lien, on s'en servira plus tard.

Néanmoins, elle devra d'abord régler un grave probleme moteur 😐 qui endommage gravement la confiance de ses clients 😐

Si jarrive à lui rabaisser sa caisse et à lui teinté les vitres, alors elle méritera que je le lui montre 🙂 Un 12 cylindres 🙂 une configuration en double 6 🙂 Le tout nouveau moteur d'Ebay :-x

Message 9 sur 11
dernière réponse

MDR trop fort (emmauction-2009):-D un livre svp .

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour tarek 🙂

Check-up de carrosserie impeccable tarek 🙂

+ de 500 au compteur... Je vois qu'on prend soin de son 6 cylindres en ligne à injection 🙂 le moteur historique et légendaire d'ebay B-) 150 ch avec overdrive en option, J'ai eu aussi 🙂

T'as changé les tambours par des disques B-) Sans direction assistée... Hummm... tu dois être un excellent pilote toi B-)

Aileron ultra light sur un coffre presque vide B-), intérieur d'origine réduit au minimum vital B-)

Je peux pas voir tes réglages, mais tout ça sur un modèle de 2001... ça sent la bonne huile de synthèse B-)

Message 11 sur 11
dernière réponse