le 16-03-2019 10:59
bonjour
je veux mettre en vente un obet.
je fais mon annonce
et quand je veux la poster
j'ai un écran qui me demande de contacter le service client par téléphone
les horaires affichés sont:
"Nous sommes à votre disposition entre 8 heures et 22 heures chaque jour, 7 jours sur 7"
je téléphone on me fait patienter pour me dire que le service client est fermé
et les horaires ne correspondent pas!
alors je fait comment pour mettre en vente?
le 16-03-2019 11:08
bonjour @electron-malin
la même question est tombée le week-end dernier :
il faudra attendre lundi pour les joindre...
le 16-03-2019 12:12
merci @koalagris
je voyais venir ça gros qu'il fallait attendre lundi
3 jours de perdus.
et ils n'ont pas mis a jour leur site.
et je suppose qu'il vont me demander une info
qui aurait pu être demandée sur l'écran.
le 16-03-2019 12:21
"qui aurait pu être demandée sur l'écran" = peut-être mais il semble que ce soit une mesure anti-piratage pour ceux qui n'ont pas vendu depuis longtemps... et que plusieurs infos (vérifications) seront demandées en direct pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte afin de permettre la mise en ligne, donc hormis les horaires erronés (là c'est rageant en effet) cette procédure est une bonne chose... il ne faut pas voir que le mauvais côté : si vous aviez acté en semaine ce serait déjà solutionné.
le 16-03-2019 12:46
@koalagris a écrit :si vous aviez acté en semaine ce serait déjà solutionné.
oui mais la semaine, je cherchais de quoi mettre en vente.
après j'ai eu le moral en berne au vu des non ventes de mon compte perso,
et des bugs récurrents du panier que j'ai contournés en ouvrant des tonnes d'onglets
et en ajoutant des objets dans le panier du concurent chinois.
ce n'est qu'en fin de semaine que j'ai vu le message sybilin
"Ne remplit pas les conditions associées aux annonces sponsorisées"
dans mon hub vendeur.
le temps de faire des recherches et de comprendre qu'ebay est en train de finir d'achever les vendeurs particuliers.
et qu'il fallait que je me trourne vers mon compte "pro".
on était vendredi soir tard.
j'aurai eu le temps de mettre mes 15 annonces et surement de faire quelques ventes.
le 16-03-2019 12:50
vous n'avez pas à vous justifier sur vos choix ou vos disponibilités : je voulais seulement dire que c'était mal tombé niveau timing, rien de plus...
18-03-2019 12:43 - modifié 18-03-2019 12:44
Bonjour,
Il semblerait que le problème est résolu. Cela dit, persiste t-il toujours pour vous?
le 18-03-2019 15:15
j'ai pu contacter le service client.
j'ai a peine attendu.
la personne était très aimable
et mon compte a été débloqué immédiatement.
donc je suis en train de mettre mes objets en vente.
hélas on retombe sur les bugs jamais corrigés.
le 18-03-2019 15:27
Merci d'avoir pris le temps de revenir vers moi à ce sujet. Super, je suis ravie que votre problème soit résolu! Si vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous en informerons l'équipe technique.