annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en vente

Ebay, depuis le 1er janvier 2011, offre les 100 premières mises en vente au format "enchères", c'est-à-dire pas de frais d'insertion. Alors pourquoi, étant nouveau sur Ebay en tant que particulier, j'ai réussi à mettre une quarantaine de mise en vente gratuite mais maintenant, alors que je ne suis pas arrivé aux 100, on me demande des frais d'insertion ? j'ai donc arrêté mes mises en vente pour l'instant (et même pour mes annonces que je dois renouveler, on me demande maintenant des frais)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

mise en vente

PArceque vous ne savez pas compter surement ?

je vois vente terminée ce mois ci : 65

vente en cours 35

65+35 = 100 😉

Donc c est bien normal et heuresement parceque bon sur les 65 vente terminée y a eu 1 seule annonce avec deux encheres.

Message 2 sur 7
dernière réponse

mise en vente

ok merci je suis nouveau et je ne savais pas comment cela fonctionnait. je n'ai mis que 65 livres en vente mais les annonces terminées sont quand même comptabilisées si j'ai bien compris, autant pour moi

Message 3 sur 7
dernière réponse

mise en vente

Bonjour

je vois pas pourquoi vous pensiez puisque vous dites vous meme " Ebay, depuis le 1er janvier 2011, offre les 100 premières mises en vente au format "enchères", c'est-à-dire pas de frais d'insertion"

100 mise en vente ca veut pas dire 100 objet vendu mais ca veut dire 100 objet listé sur le site ( vendu ou non ) .

😉

Message 4 sur 7
dernière réponse

mise en vente

Je me suis mal exprimé, Ebay dit clairement "Nouveau ! Frais d'insertion GRATUITS au format Enchères : Depuis le 1er Janvier 2011, les frais d'insertion sont offerts aux vendeurs particuliers pour toutes les mises en vente au format Enchères dans une catégorie et sans prix de réserve sur eBay, quels que soient la durée et le prix de départ". Il ne parle pas, ici, des 100 premières mises en vente (cela c'était à partir du 2 juin 2010), c'est pas très clair tout ça !!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

mise en vente

Je vois pas ce qui est pas  clair si on lit tout et c est ca le probleme vous ne lisez que la premiere ligne ....

Bonjour,Comme nous vous l'annoncions le 15 décembre dernier, eBay supprime définitivement à partir d'aujourd’hui 1er Janvier 2011 les frais d'insertion pour les objets mis en vente par les vendeurs particuliers au format Enchères sur eBay.fr.

la je clique sur " le 15 decembre " pour voir le message dont on nous parle c est ce lien

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=592

Bonjour,A partir du 1er janvier 2011, eBay supprime définitivement les frais d'insertion pour les objets mis en vente par les vendeurs particuliers au format Enchères sur eBay.fr. Vous pouvez donc d'ores et déjà faire le tri dans votre maison et préparer vos ventes de la nouvelle année !

Remarques :

il faut tout lire sinon par exemple quand carrefou... dit en decembre achetez vous aurai des bons d achats de vos achats si on lit pas les petites lignes on voit pas que ca sera 3 bon utilisable chacun une semùaine differente en decembre 😉

C est ca le piege quand on voit une offre on lit tout , les petites lignes , les conditions ,etc ... 😉

Message 6 sur 7
dernière réponse

mise en vente

eh oui et c'est comme ça que plein de gens se font plumer, c'est pas normal

J'avais pourtant bien lu mais apparemment pas encore assez (je vends depuis longtemps sur des sites concurrents qui sont beaucoup plus simples d'utilisation), je ne pense pas continuer à vendre encore très longtemps sur Ebay

Message 7 sur 7
dernière réponse