annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

motif de differe paypal.... QUI SAIT POURQUOI? YANNIS A L'AIDE

UNE QUESTION STUPIDE car je n'ai sans doute pas compris encore l'arnaque paypal
pourquoi un profil de 1200 ventes peut-il payer par paypal et que la somme soit différée
QUAND J'ai posé la question... la réponse a été qu'est- ce que celà change puisque l'objet est vendu
ET BIEN NON PAYPAL LES FRAIS C'est déjà inadmissible alors quand en plus on les paie pour rien .
moi je n'ai pas à avoir a attendre le bon vouloir de la cliente ou de paypal pour récupérer mon fric
d'autan que le mail me dit bien ne pas envoyer l'objet... quel est l'interet
et si dan sce cas les granuls sont mauvaises est-ce logique... YANNIS ?????????
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

ribau41
Non applicable
""Comment Ribaut peut-il intervenir sur le sujet alors qu'il n'a jamais utilisé Paypal ?
Sur ce forum, vous pouvez discuter de vos premiers pas dans la vente sur eBay et de votre expérience en tant que vendeurs""

C'est fou le nombre de personne qui viennent ici la ramener et parler de :

Gestion
Compta
Commerce
importation
exportation
direction d'entreprise

sous prétexte qu'ils ont revendus 4 bidules sur internet avec payapl, qu'ils ont lu sur gogol des articles, mais n'ont JAMAIS rien fait de sérieux en CES domaine, ne parlons même pas de la formation......... :^O

Il n'y a QUE les rêveurs qui pensent qu'ils ont besoins de Ebay et Paypal pour vivre, les autres c'est a dire la très très grande majorité des entreprises s'en passent très facilement..... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
le problème, mon petit vieux, c'est que tu te crois au dessus de tout le monde.
quand on regarde ta réponse, on voit que ça vole pas bien haut :

"le fait que Paypal retienne qq sommes que ce soit selon son bon vouloir et donc qui empêche les vendeurs de faire une bonne gestion financière est inadmissible et cela qq soit les fausses bonnes raisons données par Paypal."

explique moi alors, comment Paypal retient de l'argent qu'il n'a pas encore reçu ?
Message 22 sur 53
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonjour

"PayPal est rapide
Recevez votre argent immédiatement ! N’attendez plus que vos chèques soient encaissés. " :^O

et ça ce n'est pas de la pub mensongére ?
Message 23 sur 53
dernière réponse

lecahors
Non applicable
explique moi alors, comment Paypal retient de l'argent qu'il n'a pas encore reçu ?

Un versement en France (dérogation sur les pays UE)...72 heures...autres pays de 1 à 48h max.
Différé..72h PP c'est la loi .fr.......maintenant + X J pour la banquier français.

eBay est sûr.!!
Message 24 sur 53
dernière réponse

@schuco38
Comment Ribaut peut-il intervenir sur le sujet alors qu'il n'a jamais utilisé Paypal ?
Tu as visé juste (en plein dans les c....s !!!)
D'ailleurs sa Suffisance vient de nous sortir, comme d'hab, des extraits de son CV à rallonge pour essayer de noyer le poisson.
Message 25 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
un petit cadeau

Message 26 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
@lecahors : c'est ce que j'ai dit ; un Paypal de Hong Kong est passé sur mon compte en 2 jours.

c'est quand même pas très courant ce différé - si c'était courant, ça se saurait et ça ferait du boucan sur les forums.... et ça ferait écrire Ribaud
Message 27 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
le retraité, de son côté, devrait profiter de sa retraite pour prendre des cours de français :

"C'est fou le nombre de personne qui viennent ici la ramener et parler de"

c'est : " le nombre de personnes qui vient"
Message 28 sur 53
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""le problème, mon petit vieux, c'est que tu te crois au dessus de tout le monde.
quand on regarde ta réponse, on voit que ça vole pas bien haut :""

1 -- je ne suis pas TON petit vieux et en plus tu ne le seras jamais nous n'avons pas élevés les cochons ensembles et n'avons pas les mêmes valeurs..

"""le fait que Paypal retienne qq sommes que ce soit selon son bon vouloir et donc qui empêche les vendeurs de faire une bonne gestion financière est inadmissible et cela qq soit les fausses bonnes raisons données par Paypal."

explique moi alors, comment Paypal retient de l'argent qu'il n'a pas encore reçu ?""

C'est drtôle ça de voir des dieux de l'utilisation de Paypal qui ne savent pas encore que Paypal retient de l'argent qu'il a reçu et cela UNIQUEMENT en fonction de son bon vouloir (le fait de ne pas ENCORE l'avoir reçu n'implique pas qu'il ne sera pas retenu une foi arrivé....)

""Comment Ribaut peut-il intervenir sur le sujet alors qu'il n'a jamais utilisé Paypal ?
Tu as visé juste (en plein dans les c....s !!!)
D'ailleurs sa Suffisance vient de nous sortir, comme d'hab, des extraits de son CV à rallonge pour essayer de noyer le poisson.""

1 - Il suffit de lire les problèmes (par sur Ebay bien sur a cause de la censure) de tous ceux qui se sont fait entuber, et de lire les contradictions dans les CGV de Paypal pour le savoir, ne pas l'utiliser est certainement la première des précautions...

2 - Pas de CV a rallonge juste des points que tous ceux qui viennent la ramener sont bien incapables de traiter sérieusement et c'est un peu plus coton que Paypal.

Schuko/Bling les 2 ont visés juste ils sont aussi nocs l'un que l'autre et pour les fautes ne pas être capable depuis le temps d'écrire ribau correctement n'est pas un bon point....

Lorsque les nocs n'ont rien a mettre sérieusement en face d'un argument ils dévient sur les fautes, c'est a cela que l'on reconnait le haut niveau d'intelligence de ce genre d'individu.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
monsieur de Ribaud,
Paypal vous a-t-il retiré une somme ?

est-ce la rumeur ? vous avez entendu dire.... on vous a dit que....
Message 30 sur 53
dernière réponse

Il suffit de lire les problèmes (par sur Ebay bien sur a cause de la censure)
C'est ce clown pathétique qui quelques posts plus haut, reprochait à d'autres de se contenter de la lecture de quelques liens gogol :_|

PS : Pour ce qui est du respect de la langue française, ce n'est sûrement Sa Suffisance qui pourra m'apprendre quoi que ce soit.
Message 31 sur 53
dernière réponse

C'est drtôle ça de voir des dieux de l'utilisation de Paypal qui ne savent pas encore que Paypal retient de l'argent qu'il a reçu et cela UNIQUEMENT en fonction de son bon vouloir (le fait de ne pas ENCORE l'avoir reçu n'implique pas qu'il ne sera pas retenu une foi arrivé....)

tu te raccroches a une autre branche voyant que l explication de base sur le virement differe etait bonne

maintenant pretendre que peut etre la somme versee a Jouet42 pourrait etre retenue car il pourrait etre un vendeur a risque , permets que je rigole
a moins que jouet 42 n aie pas un compte PP verifie,j en doute
et ce serait a la limite jusqu a l evaluation donnee par l acheteur ou 21 jours
je ne pense pas qu on va lui retenir un % sur son compte paypal lol
Message 32 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
"(par sur Ebay bien sur a cause de la censure)"

le pauvre ribau ! maintenant il a rêvé qu'il y a une censure sur ebay.............
Message 33 sur 53
dernière réponse

le pauvre ribau ! maintenant il a rêvé qu'il y a une censure sur ebay...

Pas bô de vouloire anlever au vieux leur fentasmes, il ne leure raiste queue sa :-x
Message 34 sur 53
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""tu te raccroches a une autre branche voyant que l explication de base sur le virement differe etait bonne""

NON je ne me raccroche arien par contre il me semble bien que tu as demandé des explications a Paypal et que ces explications n'ont pas été données ou alors a côté de la plaque comme c'est souvent le cas.....

Vu le nombre de vendeur qui ne sont pas a risques mais qui se retrouvent avec des sommes bloquées, ce n'est pas une vue de l'esprit....

""PS : Pour ce qui est du respect de la langue française, ce n'est sûrement Sa Suffisance qui pourra m'apprendre quoi que ce soit.""

Il faut dire que lorsque c'est la seule chose ou l'on ait qq qualités (mais il y a encore du travail car il y a tout de même des fautes) il faut s'y accrocher et essayer de la mettre en avant, mais il y a tellement d'autres choses ou je pourrais te donner des cours.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 53
dernière réponse

J ai eu des reponses mails et une lettre du directeur marketing benelux

Pourquoi vous en faire part ? cela ne changera jamais votre maniere de comprendre Paypal lol
Message 36 sur 53
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""J ai eu des reponses mails et une lettre du directeur marketing benelux

Pourquoi vous en faire part ? cela ne changera jamais votre maniere de comprendre Paypal lol""

Le problème c'est que des indications Bénélux ne sont pas forcement valables pour la France puisque le fonctionnement diffère en fonction des pays.... 😉

Ou alors tu n'oses pas donner ces informations tellement elles doivent être a coté de la plaque.... Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 53
dernière réponse

mais il y a tellement d'autres choses ou je pourrais te donner des cours...

Votre Suffisance,
Nous vous remerçions de votre offre universelle de services que nous avons étudiée avec toute l'attention requise.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner une suite favorable.
En effet,
- Pour nos problèmes de plomberie, nous préférons faire appel à un plombier plutôt qu'à un physicien bricoleur.
- Pour l'acheminement de nos colis, nous préférons faire appel à un transporteur plutôt qu'à un agriculteur propriétaire d'un tracteur avec remorque.
- Pour la détermination de notre gamme, nous préférons faire confiance à notre expérience plutôt qu'à celle d'un professeur de solfège.

Il en va de même pour chacun des secteurs que vous citez.

Nous nous contenterons donc de continuer à vous lire sur les forums d'EB où vous mettez vos indéniables talents de bateleur de braderie au service des élucubrations de quelques désoeuvrés,

etc
Message 38 sur 53
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Nous nous contenterons donc de continuer à vous lire sur les forums d'EB où vous mettez vos indéniables talents de bateleur de braderie au service des élucubrations de quelques désoeuvrés,""

C'est bien de dire NOUS NOUS CONTENTERONS de LIRE, il faudrait peut être joindre le geste a la parole et ENFIN respecter cette très bonne décision, cela nous éviterais de lire vos bêtises..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 53
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Vu le nombre de vendeur qui ne sont pas a risques mais qui se retrouvent avec des sommes bloquées"

tu as des stats ?
Message 40 sur 53
dernière réponse