annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

motif de differe paypal.... QUI SAIT POURQUOI? YANNIS A L'AIDE

UNE QUESTION STUPIDE car je n'ai sans doute pas compris encore l'arnaque paypal
pourquoi un profil de 1200 ventes peut-il payer par paypal et que la somme soit différée
QUAND J'ai posé la question... la réponse a été qu'est- ce que celà change puisque l'objet est vendu
ET BIEN NON PAYPAL LES FRAIS C'est déjà inadmissible alors quand en plus on les paie pour rien .
moi je n'ai pas à avoir a attendre le bon vouloir de la cliente ou de paypal pour récupérer mon fric
d'autan que le mail me dit bien ne pas envoyer l'objet... quel est l'interet
et si dan sce cas les granuls sont mauvaises est-ce logique... YANNIS ?????????
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

13986665
Non applicable
bonsoir lingma

post 49, j'ai eu la même réaction......que je n'ai pas exprimée de cette façon...mais ça ne change rien au problème :
pour bien utiliser un outil il faut le connaitre...
Message 41 sur 53
dernière réponse

Vu le nombre de vendeur qui ne sont pas a risques mais qui se retrouvent avec des sommes bloquées, ce n'est pas une vue de l'esprit....

ce n est pas etonnant vu le nombre de vendeurs qui refusent d envoyer a paypal les documents que celle ci demande passer une certaine somme de transactions afin de lever la limitation

a balthazar
d accord mais en faisant cela tu empeches certains vendeurs de payer ( par ex les allemands )
j en ai qq uns
Message 42 sur 53
dernière réponse

schuco38
Non applicable
Monsieur de Ribaud nous prend pour des nuls :

"sous prétexte qu'ils ont revendus 4 bidules sur internet avec payapl, qu'ils ont lu sur gogol des articles, mais n'ont JAMAIS rien fait de sérieux en CES domaine, ne parlons même pas de la formation........."

Monsieur de Ribaud, qu'en savez vous ?
je comprends que dans votre cas, vendre des centaines (des milliers ?) de CPA ou de timbres à 1 ou 2 euro avec Paypal, vous mangeriez la grenouille (frais + envoi suivi)

ce n'est pas parce qu'Ebay ne convient pas au commerce de Madame qu'il faut faire de votre cas, une généralité et prendre les vendeurs du site pour des demeurés.
Message 43 sur 53
dernière réponse

ce n est pas de la faute de pp mais cela est du a la mniere de payer de l acheteur

à

Out. C'est comme se pi-sser sur la jambe. ça n'amuse que le temps d'une saison...

:|
Agent Mc Aroni
Message 44 sur 53
dernière réponse

bonjour BALTHAZAR

cette option de refus est cochée bien entendue... MAIS SUR EBAY ON NE PEUT REFUSER CE GENRE DE PAIEMENT.... donc PAYPAL ET EBAY NOUS Y OBLIGE... ce qui est une contrainte de +
cette cliente se retrouve bien sur dans mes interdits mais en attendant... il faut attendre et au bout de 10 jours raquer le prelevement des frais pour rien... où est le bon, temps de l'absence de contraintes
Message 45 sur 53
dernière réponse

bonjour
pas tres pro de mettre cet acheteur ds vos interdits
Tout le monde a le droit d approvisionner son compte paypal comme il l entend
Message 46 sur 53
dernière réponse

c'est mon choix perso mais ce n'est pas le fait d'avoir reglé ainsi qui me déplait, c'est qu'elle ne comprends rien a rien, alors que c'est une pro part
1200 eval et des réponses qui ne tiennent pas debout.
CRAINT LE VOL A LA POSTE ET LES COLIS NON RECUS
la poste a bon dos et si un colis n'est pas reçu c'est LETTRE SIMPLE ..... souvent une absence d'expédition du vendeur.
SOIT UNE TENTATIVE D'ARNAQUE DE L'ACHETEUR
MAIS RAREMENT UN OBJET VOLE!!!!!!!!!
POUR LES AUTRES MODE D'ENVOI
UN COLIS AVEC SIGNATURE LIVRE A N'IMPORTE QUI OU UN COLIS DEPOSE N'IMPORTE OU
ENFIN merci à tous et excellent week end. Le message a été modifié par :
jouet42
Message 47 sur 53
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Monsieur de Ribaud nous prend pour des nuls :""

NON NON je vous laisse et confirme...... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 53
dernière réponse

Je ne livre jamais sans paiement et si je le fais c'est un client connu et avec un profil sympa. Je ne vais pas au casse pipe sans refléchir.
Tu es commerçante aussi et si tu n'a jamais eu de surprises désagréables, tant mieux pour toi. Moi j'ai eu quelques tordus , des malhonètes et maintenant alors qu'avant ce n'était pas ainsi... Je preserve mes arrières
Il m'est arrivé aussi de tres bonne surprise, mais les risques si celà pouvait etre ZERO j'apprécierais
*
EBAY EST DEVENU DU N'IMPORTE QUOI, les arnaques sont données AVEC LE MOD D'EMPLOI et epiloguées a tout va. LE FORUM EST PLEIN DE BONNES IDEES ...
DONC POUR MOI jamais de livraison sans paiement
désolée. Malheureusement pour les gens honètes qui sont à 95 % tout de meme sur le site
et puis il y a le feeling et là ça n'a pas fait tilt. Jai contacté mon acheteur. Lui ai expliqué qu'elle etait totalement à cote de la réalité (QUOIQUE JE SOUPSONNE UN TOUT AUTRE MOTIF, par exemple bien trop de paiements paypal ce mois... plus de 50 achats ) c'est peut -etre tout simplement le motif caché Paypal ne veut pas prendre de risques ou profil trop habituel...je ne sais pas mais moi je n'aime pas.
EN TOUT CAS je reste sur ma position.
bonne journée à tous
Message 49 sur 53
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
J'ai souvent eu des paiements Paypal différés et ça c'est toujours bien passé.
J'ai averti mon acheteur du fait que le paiement ne m'arriverait que quelques-jours plus tard et que conformément au réglement et aux indications de Paypal, l'objet ne pourra être livré que lorsque le paiement sera compensé (c'est à dire réellement apparu et payé sur mon compte Paypal)
Il n'y a jamais eu de problème.

CEPENDANT, ce genre de paiement a toujours eu lieu de la part d'acheteurs américains ou allemand (ou hollandais, je ne sais plus trop).
Et ces acheteurs qui paient ainsi savent que leur paiement n'est pas instantané (sauf bien sur si c'est leur tout premier paiement fait de cette façon), ils savent donc qu'il recevront leur achat un peu en retard du fait de leur sorte de paiement.

Mais jamais je n'ai eu ce cas de la part d'acheteurs français et encore moins de la part de personnes qui ne comprendraient rien à rien, et en effet là ça se complique.

Je souhaite d'ailleurs que ça arrive le plus tard possible...
Pas envie d'avoir une rouge ou une étoile "délais de livraison" à 1, du fait du paiement de l'acheteur qui ne voudrait pas comprendre que le retard de livraison est du à lui et à son paiement différé.
Les français n'étant pas reconnus comme les clients les plus compréhensifs, dans tous les sens du terme...
Message 50 sur 53
dernière réponse

:-x
de la part des allemands ...

Les français n'étant pas reconnus comme les clients les plus compréhensifs, dans tous les sens du terme...
j adore
Le message a été modifié par :
alganons
Message 51 sur 53
dernière réponse

#@ce que j adore c est que ce soit un francais a l esprit tres modere qui l ait ecrit
Message 52 sur 53
dernière réponse

re
le virement différe a mis 15 jours... loin de la date prevue limite par paypal de 12 jours , mais....
Message 53 sur 53
dernière réponse