annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet pas reçu

bonjour j'ai vendu le 19 juillet une carte en achat immediat je l'ai envoyé le lendemain car l'acheteur me l'a payer par paypal et là je viens de reçevoir un message de l'acheteur me disant qu'il a rien reçu en disant c'est innacceptable et j'en passe jusqu'a présent tout mes acheteurs on jamais eu de soucis je me demande si cette personne est vraiment honnête que faire la lui remboursé?merci

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

objet pas reçu

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour,



Votre carte payée par paypal a elle été envoyé en suivi ? ? ?



Il est fréquent que les objets payés par paypal et envoyé sans suivi se perdent...



Cela arrive moins avec les paiements par chèque....



Peut être la facilité de se faire rembourser, en l'absence de suivi, par paypal....



Il arrive aussi que ça se perde vraiment... ?:| Mais à votre place je supprimerais paypal, ou j'envoierais en suivi....



Vu vos ventes, je vous laisses choisir....



:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 2 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

je veux bien faire confiance a cette personne je lui rembourserai sa carte mais c'est pas la peine qu'il soit agressif non plus, quand ils commande ils on le choix je propose chèque ou paypal mais paypal est pratique tout de même.:-)



non je n'ai pas envoyé la carte en lettre suivi pour la bonne raison qu'elle etait a 1,50 euros a ce prix là je propose pas de lettre suivi

Message 3 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

Tu dois savoir que tout objet réglé via paypal doit être OBLIGATOIREMENT ENVOYER A L'AIDE D'UN SUIVI !

Message 4 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

oui je suis au courant mais j'envoi pas en lettre de suivi pour une carte a 1,50 euros et bcp font comme moi sinon j'aurai peu de vente, j'envoi que pour les cartes de valeurs c'est pas grave on s'est mis d'accord pour attendre encore un peu avec l'acheteur



merci de vos réponses

Message 5 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

b.parfum
Non applicable

bonjour quand on envoie un objet il faut toujour avoir un numeros de suivi comme ca l'acheteur ne peux rien faire et vs vs ete trankil car vous aver une preuve,j'espere vous avoir aider

Message 6 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

Bonsoir



Si tu ne peux pas envoyer avec un suivi le plus simple est de ne pas prendre Paypal.


Et des trucs à 1,50 euros moins les frais eBay, moins les frais PayPal, il te reste combien ?  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu


oui je suis au courant mais j'envoi pas en lettre de suivi pour une carte a 1,50 euros et bcp font comme moi sinon j'aurai peu de vente




comme le dit tircis le probleme c est pas davoir des vente mais de gagner de largent 😉



la sur une vente a 1.50 + 0.60 de port regle paypal  vous payé


9 % sur 1.50 = 0.13


3.4 % + 0.34 cts sur 1.50+0.60  = 0.46 cts



Donc  pour 1.50 € + 0.60 de port vous avez 59 cts de frais c est a dire que vous gagnez 0.91 cts



je ne sais pas si c est si rentable si on regarde le temps pour faire l"annonce , repondre a lacheteur , aller a la poste  deposer lenvoi etc ...



et encore la c est si lacheteur ne dit pas jai rien eu 🙂

Message 8 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

valentine2011valentine
Non applicable

ce n'est pas une obligation pour un particulier de gagner de l'argent.


Elle ferait un Vide grenier elle ne gagnerait certainement pas plus, et elle devrait se lever tot le matin, charger la voiture, passer une journée à attendre le client puis le soir remballer et décharger la voiture


Vendre pour le Fun ya des vendeurs qui le font, moi par exemple sur mon compte partic je me débarasse et meme si je ne gagne pas grand chose et ben tant pis


Bonne soirée

Message 9 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

"ce n'est pas une obligation pour un particulier de gagner de l'argent."



Mettre des annonces juste pour le plaisir ? T'ajoutes les acheteurs de mauvaise foi qui te mettent les nerfs en boule ? Les colis à faire ?



Autant tout flanquer à la poubelle et profiter du temps ainsi libéré pour faire autre chose  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu



Vendre pour le Fun ya des vendeurs qui le font,




honnetement je vois pas ou est le fun comme le dit encore tircis y a les problemes de la poste , les vraie et fausse perte , le client raleur oui qui posera 50 question pour pas acheter , le temp passé  , les gens qui mettent des adresse incomplete avec un retour de l envoi chez soi , ceux qui mettent des code postaux francais a 4 chiffres obligeant a chercher sur le net le bon code postal  ( tiens jai eu ca aujourdhui 9117 VIRY-CHATILLON ) manque un chiffre 🙂
... etc ....



Si vous voulez du fun sans etre retribué et que vous etes sur le 84 contactez moi  je veux bien du monde pour emballerl es commandes , gerer les droit de retractation et autres " jai changer d avis "   🙂



il y avait bien un cote sympa a vendre du temps d ibazar mais ca date de 12 ans ...  honnetement les client ne sont plus pareil ...  et meme en suivi ils tentent leur chance ... jai le " jai rien eu " qui change quand on envoi le lien du site de suivi de la poste et le numero de la lettre max 🙂 , celle qui dit n avoir rien commander avec paypal alors qu elel a ete livre chez elle  ( plainte pour opposition frauduleuse ) , celle  avec son cheque en bois que jai du presenter 5 fois en 2 mois pour qu elle s active  quand elle a compris que je le representerai a chaque fois que son cheque me revenait ...



Perso aujourdhui  je vois plutot qu une partie de la clientele essaye de gratter et ceux qui ont le malheur de vendre avec paypal sans utiliser de suivi c est comme je dit souvent " avoir une pancartez achetez chez moi vous sera remboursé "



Surtout que la si on regarde  le vendeur


il perd sa carte , perd les frais de port qu il a paye a la poste  et doit rembourser l acheteur , reste a esperer q u il sache comment demander a ebay la comission sur la vente parceque pour l instant il a perdu une carte , une enveloppe et le timbre a 0.60 cts ....



-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Aug 2012 1:01 CEST
Message 11 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

valentine2011valentine
Non applicable

Oui il y a des casse pieds mais comme dans la vraie vie !!


C'est bizarre quand même car pour ma part j'ai plus de clients sympas que d'autres.


Et oui en tant que particulier moi et mes copines on vend ce que l'on ne veut plus et ma foi on arrive toujours à gagner quelque chose et ça c'est chouette.


C'est amusant sur plus de 8000 ventes à peu prés sur mon compte pro, j'ai du avoir 3 ou 4 "pas reçu"!!! dont seulement 1 qui en réalité l'avait reçu


Mais comme je l'ai dit, tout dépend certainement de ce que l'on vend.


Et les clientes qui me paraissent un peu trop casse pied dans leurs questions je les bloque


Cette cliente a peut etre perdu 1,50€ c'est quand même pas la fin du monde. Ya du vol dans les vide grenier ou dans les magasins, alors c'est pareil ici


Message 12 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

pour répondre a tout le monde j'ai jamais eu de soucis avec paypal en plus on sait bien que la poste l'été c'est pas terrible la carte a pu s'egarer et je ne mets pas la parole de l'acheteur en doute.



je propose cheque et paypal c'est mieux d'avoir le choix avant je ne voulais pas de paypal mais depuis j'en suis tres contente et puis je ne vois pas en quoi cela peut être épuisant de poster quelques cartes et calculez les benefices pffffff!!! je m'en fiche bien


je vends pas pour cela c'est quoi tous ces commentaires chacun fait comme il veut et vends ce qu'il veut non?



on rèponds complétement en dehors de ma question mais c'est pas grave puisque je me suis mise d'accord avec l'acheteur

Message 13 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

bonjour



" on rèponds complétement en dehors de ma question mais c'est pas grave puisque je me suis mise d'accord avec l'acheteur "



la voila votre question :



" je me demande si cette personne est vraiment honnête que faire la lui remboursé "



vola une réponse concise répondant pile poil a votre question



oui



cordialement

Message 14 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu


je vends pas pour cela




oui ca on la vu remarquez heureusement qu il ya plein de gens comme vous le site s enrichit , paypal s enrichit , la poste s enrichit 🙂



pour en revenir a votre post de depart sans vouloir vous vexer on ne sait pas non plus si vous l avez reellement posté  ... paypal ou pas , sans suivi le vendeur et l acheteur sont dans le meme cas on ne peut prouve qu il a rien recu comme on ne peut prouve que vous avez reellement envoye un objet ...




C est bien pour ca que perso quel que soit le site j envois rien en normal et pourtant j'ai des client qui payent 2.99 de port ( sur mon site ) pour acheter un article a 1.99 €



En plus comme vous dites ne pas etre la pour faire de largent pourquoi vous preouper de louper des ventes ? il faut mieux ne plus avoir ce genre de probleme non ?



Un envoi en lettre max 50 gramme ca coute 2.50 € (achat par 10 )et ainsi plus de soucis  , le client qui voudra vraiement la carte payera le port  (j en ai meme qui paye 14 € de chronopost pour des articles a 4 € ... )




je loupe surement quelque vente mais contrairement a mes concurrent qui font ca jen ai pas ici ou sur d autre site de mauvaise eval avec " j'ai rien recu " ' vous l avez envoye quand "  , j envoi le lien du site de la poste et le nuemro de suivi et hop 🙂

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Aug 2012 13:03 CEST
Message 15 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

😉 bazirette06 Si vous avez envoyé en lettre simple et que l'acheteur n'a rien reçu , vous êtes obligé de le rembourser , même si il l'a reçue , certes ce n'est pas un acheteur  très honnête mais c'est comme ça .



Faut savoir accepter le risque , à vous de mettre +0,20 € par objet en vente pour amortir ces pertes éventuelles et inévitables surtout en été .



La vente reste un métier , ne l'oubliez pas .


Message 16 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

Bonsoir


@bazirette06


 


Vous avez de la chance que ce ne soit qu'un objet non reçu, ça ne vous coûte que votre transaction et votre carte.


 


Vous auriez pu également avoir dans quelques mois une opposition de paiement qui vous aurait coûté 16 euros en plus.....


 


Pour une carte vous pouvez utiliser une lettre max suivie 20 grammes (1,88 l'unité si acheté par 10) ou pourquoi pas une lettre suivie 20 grammes (1,38 l'unité si acheté par 10)


 


@louis_la_brocante_fr


 


Vous qui parlez de rentabilité, je serais curieuse de savoir combien vous gagnez en tant que pro en faisant des envois de plus payés par Paypal de


1,99+2,99 de frais de port


4,00+14,00 de frais de port


 


????


 


 


et aussi, où est-ce qu'on trouve un chronopost à 14 euros?, le plus petit que je connaisse est à 21,85 euros TTC, 19,90 euros chez TNT ou alors vous avez un contrat ?


 


J'ai trouvé 18,20 par le Web mais pas 14 😞


 


 

-- Modifié par zena_lee à 11 Aug 2012 2:08 CEST
Message 17 sur 18
dernière réponse

objet pas reçu

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Bon week-end "dans la vraie vie" .



Cdlt.

Message 18 sur 18
dernière réponse