annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

L'option pack photos gratuit semble avoir disparu.

J'ai des remises en vente qui viennent d'engendrer des frais de photos

Je n'ai pas vu d'annonce Ebay concernant ce fait . Et vous ?

Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

Re : pack photos gratuit disparu ?

J'ai ma mise en vente ou les frais de mise en vente sont stipulé 0. Je suis facturé 0,45€ par photos. Vous aussi? Portons plainte contre Ebay. Portons nous partie civile et demandons des dommages et interets a ebay.

Message 21 sur 79
dernière réponse

c'est ça , la justice n'a que ça a faire que de faire récupérer quelques centimes a des pousse mégots !!!!!!!!!!

Message 22 sur 79
dernière réponse

Vous etes payer par ebay pour insulter les gens, devier le débat et exagerer leurs propos Severus9

Message 23 sur 79
dernière réponse

@elec

Vous etes payer par ebay pour insulter les gens, devier le débat et exagerer leurs propos Severus9

insulter !!!!!!!!! , je me montre toujours mesuré sur ebay , si c'était du langage parlé vous comprendriez de suite la différence

ça fait un moment que ce fil existe , vous avez tous eu la possibilité de rectifier les choses , mais vous préférer invectiver le site

menacer de tout un tas de poursuites

réveillez vous , qui parmis nous a la possibilité financiaire et judiciaire de faire plier un site comme ebay !!!!!!!!!!!

ebay vous a donnés une possibilité , vous en avez profités , bon ebay a interrompu cette promo , et bien si vous voulez

continuer , vous casquez !!!!!!!!!!

quand a être payé par ebay , j'aimerai bien , mais ce n'est pas le cas

Message 24 sur 79
dernière réponse

D'autant plus lorsque il y a d'autres méthodes pour éviter de se prendre la tête avec cela !
Message 25 sur 79
dernière réponse

Quellles methodes?

Message 26 sur 79
dernière réponse

c'est bien de râler et peut être que ça vous fait du bien , mais ça ne changera rien a la décision ebay

Rendez ceci gratuit au pros, c'est un minimum que nous méritons, nous le valons bien, il suffit de regarder ce que nous vous rapportons.

je vous signale que pour qu'on voie l'étendue de votre tracas qu'il faudrait pour ça poster avec votre compte pro hors la vous

êtes avec votre compte particulier

moi hier soir j'ai remis des annonces et bien des frais étaient marqués pour la remise en vente groupée

j'ai donc remis en vente les annonces une par une , c'était gratuit

rien sur ebay n'est immuable , une promo existant aujourd'hui ne sera plus d'actualité demain

lespetites annonces gratuites en sont un exemple flagrant , donc faut s'adapter et toujours tout vérifier avant

et pour le reste votre combat ne me concerne pas , moi je n'utilise pas les options ebay , j'ai tellement entendu

des discours lénifiants tenus par les technocrates qui gèrent ce site que je vérifie tout

Message 27 sur 79
dernière réponse

Re-jour

le probleme n est pas du coté eternelle ou pas d une promo : mais de la faculté qui vous est donnée d analyser son contenu 

Vous dites que tout peux changer .......soit ...... mais alors prenons l exemple d un compte qui comprend .......30000 anonces voir plus en  ""achat immédiat " ." valide jusqu'à annulation "............ça a été mis en ligne sous conditions annoncées : "Mise en vente gratuite"" renouvelement gratuit "

Alors , d'apres vous : il serait pôssible et normal que cela change : par exemple : plus gratuit avec : disons : 0.50cts / 10 jours SANS QUE VOUS N'EN SOYEZ PREVENU ,,,,,,,,??????,, ,,,,, Impensable :

Lorsque vous engagez un procés , c 'est un contrat qui est passé entre les deux parties : en cas de rupture : annonce de préavis est obligatoire : c'est le code du commerce qui le dit ......

ET DANS NOTRE CAS ? je me repète....aucune info préalable ni préavis donné : c'est gratuit.......ça on vous le dit ......puis d'un coup ......sans qu'on ne vous le dise c'est payant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre je suis d accord avec vous : les options je ne les utilise que rarement : Souvent des doublons , une lourtdeur à la rédaction........ Bonne fin de semaine 

Message 28 sur 79
dernière réponse

d'accord mais quoi faire , vous vous voyez attaquer ebay en procès , c'est irréaliste

seules des associations ( puissantes ) de défense des consommateur peuvent le faire , voir la DGCCRF si votre histoire les

intéresse

autre chose , après votre carrière de vendeur sur ebay , vous l'envisagerez de quelle façon , parce qu'ils ont de la mémoire

c'est bien beau d'être dans son droit , ma le faire respecter c'est autre chose !!!!!!!!

bonne fin de journée

Message 29 sur 79
dernière réponse

soir

Je n ai jamais parler de Pro cés : c est vous qui en parlez : 

Apres avoir malencontreusement subit , je constate , me renseigne , mais me suis déja adapté en correction : j'ai autre chose a faire que le Don Guicbhote qui se bat contre des Moulins... mais pare contre : un constat , s'il est bien lu et bien perçu peut amené , sinon réparation , du moins correction pour l'avenir en terme de communication 

Bonne soirée

Message 30 sur 79
dernière réponse

A OUI JE vois pourquoi vous me dites Procé : FAUTE D ORTHOGRAPGHE : j ai voulu mettre PROCESSE 

méa culpa

Message 31 sur 79
dernière réponse

@jmm

Je n'ai pas 152 mises en vente en 15 jours, je reste dans les promos mensuelles  particuliers de 75 +25

moi je pense que vous avez un soucis avec les comptes , dans votre ebay , toutes mes ventes , descendez la page jusqu'en ba

a droite ventes effectuées , ventes restantes

http://www.ebay.fr/csc/jmm38190/m.html?LH_Complete=1&_ipg=50&_since=15&_sop=13&_rdc=1

Message 32 sur 79
dernière réponse

152 ventes terminées c'est pour les 3 derniers mois

dans le récap j'ai en Utilisé/restant :

18/7 pour les formats  achats immédiats

62/13 pour les formats enchères

Message 33 sur 79
dernière réponse

@jmm

152 ventes terminées c'est pour les 3 derniers mois

je vous prie de m'excuser , vous avez raison , auparavant on ne voyait que les mises en vente des 15 derniers jours , d'ou ma

méprise

je vous souhaite une bonne soirée

cordialement

Message 34 sur 79
dernière réponse

Pas problèmes Severus9

Bonne soirée également

Message 35 sur 79
dernière réponse

Bonjour, j'ai le même souci si je veux remettre en vente les photos supplémentaires me sont facturées (et mes photos font bien plus que 500 pixels). J'ai pas tout compris peut-être ? si quelqu'un veut bien m'éclairer , merci

Message 36 sur 79
dernière réponse

Bonjour,j'arrive sur ce fil de discussion ...parce que je viens de sursauter moi aussi en découvrant des frais qui encore hier n'étaient pas là.

C'est déjà assez difficile de se mettre aux nouvelles normes (j'ai posté ici il y a quelques jours sur la question de savoir pourquoi le compte de mes annonces à modifier ne change pas alors que je les modifie) qui promettaient la gratuité. De fait je rajoute progressivement des photos et jusqu'à hier il n'y avait pas de frais.

Merci à eBay de confirmer qu'il s'agit bien d'un bug et que nous allons bénéficier d'un avoir,ou bien que la communication était erronnée et que nous allons bénéficier de bien plus qu'un avoir en compensation du gaspillage de travail; Travail interrompu pour l'instant

Message 37 sur 79
dernière réponse

Bonjour,

Comme indiqué quelques posts plus haut:

Les 12 photos ne sont gratuites que pour les catégories vêtements accessoires.

Cela a été annoncé le 30 juillet, et nous avons publié une clarification supplémentaire à ce sujet le 5 Novembre dernier

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=836

Je craint qu'il faille y comprendre par là que ce n'est pas un bug. Malheureusment, je n'ai pas eu connaissance d'un quelconque avoir ou dédomagement qui serait crédité dans cet optique.

Cordialement,

Julie
Message 38 sur 79
dernière réponse

Bonjour,

C'est surtout que c'était gratuit dans TOUTES les catégories il y a encore quelques jours...

Et on avait lu que cette gratuité sur ebay.fr était la nouvelle politique pour s'aligner sur les autres sites Ebay à l'étranger. En particulier le site principal ebay.com qui offre l'hébergement gratuit des 12 photos pour toutes les catégories.

Bon c'est pas grave, on va reprendre notre propre hébergement des photos comme avant. Mais c'est encore de la perte de temps pour refaire les dernières annonces...

On se demande presque si les décisions prises chez Ebay ne sont pas l'oeuvre des mêmes énarques qui nous gouvernent (rire jaune)  ! 

Message 39 sur 79
dernière réponse

bonjour
Plus simplement cela va revenir ou pas les photos gratuites?
Message 40 sur 79
dernière réponse