annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion achat immédiat problème pour moi

Bonsoir,



je voulais profiter de la promotion , pour vendre en achat immediat.Mais je n'arrive pas a crée une annonce que avec la format achat immédiat  .



a chaque fois j'ai l'offre de vente au enchere est la par defaut et je peut rajouter l'option achat immediat ou pas .



Mais pour beneficier de la promotion on doit mettre achat immédiat seul et pas moyen,poutant j'ai chercher ;



merci si vous pouvez m'aider ou m'expliquer pourquoi je ne peut pas .:-D


Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bonsoir,



La gratuité c'est pour les prix fixes.

Message 2 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

bonsoir merci pour votre reponse .



oui moi je veut vendre à prix fixe en achat immediat sans les encheres. Mais je n'y arrive pas enfin je veras sa demain .:-)

Message 3 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Si voulez vendre aux enchères et mettre l'achat immédiat, ce sera payant.

Message 4 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

bonjour,



justement je clique sur vendre :



puis : vendre a prix fixe .



puis je mes le titre de l'annonce ..ect



puis jai le format enchere qui est la donc jai pas le choix et je peu juste rajouter ou pas achat immediat en cocher la case a coter mais je peu pas enlever enchere .



personne n'as une idée 😮

-- Modifié par mangue44 à 11 Jul 2012 10:56 CEST
Message 5 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bonjour,



Pourriez-vous m'indiquer par email le numéro de l'objet, pour lequel vous rencontrez ce problème?

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi


bonjour,



justement je clique sur vendre :



puis : vendre a prix fixe .



puis je mes le titre de l'annonce ..ect



puis jai le format enchere qui est la donc jai pas le choix et je peu juste rajouter ou pas achat immediat en cocher la case a coter mais je peu pas enlever enchere .



personne n'as une idée 😮


-- Modifié par mangue44 à 11 Jul 2012 10:56 CEST



Bonjour


Lorsque que vous mettez en vente vous cliquez sur vente a prix fixe, ensuite vous avez la page d'annonce a compléter et au niveau du prix vous avez 2 onglets (enchère et prix fixe) vous cliquez sur prix fixe.


Cordialement

Message 7 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bonjour,



une fois que je clique sur vendre a prix fixe :



j'arrive sur une page ou je mais le titre de l'objet et je choisi :



=> Mise en vente simplifiée (ne convient pas pour une mise en vente au format Petite Annonce)Mettez votre objet en vente rapidement avec les options les plus courantes

puis apres je rempli l'annonce et arriver au point 5 :



5-Définissez un prix et donnez des détails sur la livraison
ya pas d'onglet j'ai que sa:



Prix de départ ...  EUR  .. Durée



Ajouter l'option "achat immediat"   à l'annonce   EUR  (0,35 EUR)
Lancer la vente immédiatement



Programmer le début de la mise en vente  (0,10 EUR)

-- Modifié par mangue44 à 11 Jul 2012 11:26 CEST
Message 8 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bonjour,



Sur l'étape 5, vous avez juste à sélectionner l'option "Lancer la vente immédiatement"


Tout en bas de cette page, après l'étape 6, vouos pouvez y lire:


"Frais d'insertion : 0.00 EUR"



Cliquez sur continuer et enregistrer, et votre annonce est prête.



Cordialement,


Julie

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bonjour



Ne pas choisir mise en vente simplifiée,


mais cocherla case:


Mise en vente standard (formulaire classique)


normalement au niveau du prix vous aurez le choix entre 2 onglets.


Cordialement



Ps: pardon julie, je vous laisse répondre






-- Modifié par ptitchampi à 11 Jul 2012 11:31 CEST
Message 10 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

rebonjour,



pour julie :
j'ai tester sa aussi 

l'option "Lancer la vente immédiatement" => seul sa beug car il faut un prix de depart (se qui est logique :)) que je doit mettre dans l'enchere qui est la par defaut

mais je suis obliger de metre un prix de depart au niveau enchere , 
donc la c'est gratuit mais quand qe visualise l'annonce je suis au format enchere.
soit je mes au format enchere seul => gratuit
soit je mes au format enchere + achat immediat => 0,35€
format achat immediat seul => je peut pas avoir cette option pourtant j'ai chercher .
pour ptitchampi :
j'ai essayer ya pas deux onglet .
cordialement

je pense que mon compte doit pas etre parametrer pour mettre en achat immediat seul sans enchere.Mais comment changer cela ?




Message 11 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bonjour


Je ne peux pas joindre ma capture d'écran dans la réponse...


Mais je confirme que si vous mettez en vente à prix fixe en cochant au début mise en vente standard(annonce classique) vous aurez au niveau du prix 2 onglets enchère ou prix fixe.


Faites un nettoyage de votre navigateur (suppression de tous les cookies , effacer l'historique) et réessayez.


Bonne chance


Message 12 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

yesss merci j'ai effectivement reussi, j'ai appris quelque chose aujourd'hui 🙂



mille merci pour votre patience !

Message 13 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Oui, c'est tout simple, faut juste savoir. 😉

Message 14 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

bonjour, je suis vraiment désolé mais ça ne marche absolument pas votre promotion !


Pour les enchères il n'y a aucun problème, mais pour l'achat immédiat j'ai beau essayé de toutes les façons ça affiche toujours les frais et j'ai des années d'experience.


Merci d'étudier mon problème car vu les tarifs exorbitants actuels je n'ai plus qu'à arrêter la vente sur ebay car les frais d'insertions sont plus chers que certains objets.


Cordialement,


Michel.

Message 15 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi



Merci d'étudier mon problème car vu les tarifs exorbitants actuels je n'ai plus qu'à arrêter la vente sur ebay car les frais d'insertions sont plus chers que certains objets.


Cordialement,


Michel.




sinon il ya une solution pour vous , vous vous declarez ( auto entrepreneur , sarl , eurl ) comme ca vous avez le statut de pro et vous aurez pour 19.99 € / mois le droit de mettre de 1 a 10 000 objet en achat immediat gratuitement ( et avec une com plus basse ) parceque vu ce que vous vendez c est pas trop de la vente d objet perso 😉



A un moment donné on peut plus gagner sur tout les tableaux ... vous achetez pour revendre  personne vous y force .

Message 16 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bonjour



Encore un "drôle" de particulier  😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

Bijour :))



Ca marche pas pour la création de nouvelles annonces MAIS ça marche parfaitement sur la remise en vente d'annonces déjà existantes, voili, voilou.

Message 18 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

mon cher monsieur, là n'est pas le problème; premièrement j'essai de vendre mes objets personnels (collections, timbres journaux etc) ce qui est mon droit, 2° j'ai essayé avant de me déclarer auto entrepreneur, ce qui est normal, car c'est ce que j'avais prévu, de vendre des bijoux mais ça décolle pas tellement, ensuite le vrai problème c'est que leur promo ne marche pas sur l'achat immédiat, c'est tout, je vous demande pas de faire des réflexions sur le fait que je puisse avoir quelques dizaines d'euros de bénéfices pour pouvoir boucler les fins de moi. On est des millions dans ce cas sur ebay !


Message 19 sur 21
dernière réponse

Re: promotion achat immédiat problème pour moi

bonjour



" Merci d'étudier mon problème car vu les tarifs exorbitants actuels je n'ai plus qu'à arrêter la vente sur ebay car les frais d'insertions sont plus chers que certains objets."



votre première réflexion s'adresse a ebay pas aux répondants , qui s'en fichent éperdument que vous restiez ou partez



" je vous demande pas de faire des réflexions sur le fait que je puisse avoir quelques dizaines d'euros de bénéfices pour pouvoir boucler les fins de moi  "



vous ètes sur le forum de discussion ou chacun peut répondre de la manière dont il le souhaite , donc vos demandes  sur les réflexions que nous pourrions faire n'engagent que vous , pareil que la manière de vous sortir le luc des ronces vis a vis des problèmes matériels auquels vous devez faire face



" On est des millions dans ce cas sur ebay ! "



possible mais les autres ont l'intelligence de ne pas se montrer a découvert



cordialement

Message 20 sur 21
dernière réponse