annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Vendre" sur ebay ???

Depuis le 17 octobre quotidiennement je tente ma chance des étapes et formulaires d'ebay pour vendre un objet.

Aujourd'hui nouveau jeu !  ebay n'accepte plus mon mot de passe et me le fait changer.

"Mettre en vente " échoue toujours,

Demain ce sera quoi ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

"Vendre" sur ebay ???

Bonsoir,

- A la question :

"nouveau jeu"...!

Réponse  :

- déconnectez vous de eBay

- dans options internet de votre navigateur..... éliminez les coockies et les fichiers temporaires

- reconnectez vous à ebay

Cela devrait aller mieux..

- A la question :

"vendre un objet"...

Un bout de réponse :

-  pour créer un compte vendeur, faites toutes les étapes indiquées dans ce lien--->

http://pages.ebay.fr/help/account/how-to-register.html

pour les mises à jour de votre inscription, s'il y a lieu--->

http://pages.ebay.fr/help/account/change-account.html

les frais de vente-->

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

et là aussi, je pense que ça ira mieux.

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

"Vendre" sur ebay ???

Bonjour Lingma 85

ah ! vous voulez donc jouer avec moi ?

Tout ce que vous m'avez décrit je l'ai accompli, depuis longtemps !

Tenez ce matin pour être de bonne foi, j'ai nettoyer la mémoire cache de mon mac.

Déconnecté/ Connecté/vendre/description de l'objet en quelques mots/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/...

C'est bien simple, j'ai oublié l'objet que je voulais vendre, je crois me souvenir que c'est un sac...

PS: en informatique je ne suis pas complètement nulle, j'ai quand même fait moi-même mon site professionnel tout en code html !

Message 3 sur 9
dernière réponse

"Vendre" sur ebay ???

bonjour

pas complètement nulle , mais plantée quand même

puisque vous avez créer votre compte vendeur que celui ci est vérifié , qu'il est raccordé a votre compte paypal , que tout est top

essayez en changeant de navigateur

et si ca ne marche pas , attendez le passage de Ptitchampi , c'est le seul répondant que je connaisse a oeuvrer sur mac

cordialement

ps : évitez l'ironie , ca peut ètre mal interprété et les trop intelligents et les mal embouchés on du mal a avoir de l'aide ensuite , n'oubliez pas que c'est vous qui avez un souci , pas nous ( enfin pas celui la )

Message 4 sur 9
dernière réponse

"Vendre" sur ebay ???

Merci Severus9,

C'est le site qui me plante, j'ai accompli tout ce que l'on m'a demandé de faire, et docilement !

L'ironie c'est ce qui me sauve de la légère inquiétude d'avoir lié mes codes banque à un système qui me "plante".

Je l'interprète très mal.

Message 5 sur 9
dernière réponse

"Vendre" sur ebay ???

bonjour

possible , mais ca arrivera d'autres fois

maintenant je ne sais pas comment vous avez rempli votre inscription , pour ce qui est des codes banque , il est préférable d'ètre relié par la carte bleue que par une autorisation de prélèvement sur un compte bancaire

mais comme les conditions ont changé depuis un petit moment pour le prélèvement des frais ebay et que mes comptes sont crées depuis longtemps je ne peut pas trop vous conseiller a ce sujet

en principe c'est juste un truc anodin qui bloque le système , comme la vérification téléphonique non faite ou avec un numéro non reconnu par ebay ( 06 ou 09 ) , ou le compte vendeur mal relié au compte paypal , ou la vérification paypal non effectuée

peut ètre d'essayer de l'ouvrir depuis un autre ordi

c'est très difficile d'aider quelqu'un a distance , quand on ne possède pas le même système , moi je suis sur pc avec windows XP , et déja j'ai ramé pour aider un ami avec vista et ma gamine avec windows 7 et dans ces deux cas j'avais accès a tout

bon avec un peu de calme et de ténacité on y arrive

cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

"Vendre" sur ebay ???

Bonjour odew3582,

"ah ! vous voulez donc jouer avec moi ?"

Absolument pas..

Par contre mon message n'a fait que reprendre le libellé du vôtre point par point..

Le peu d'éléments que vous avez donné et le fait que votre compte ne présentait aucune vente déjà effectuée m'ont fait penser de suite que certaines étapes avaient été omises... (raisons pour lesquelles je vous en ai donné le cheminement..)

Maintenant, si vous ne voulez pas que l'on vous réponde sur un ton badin... il faut engager la discussion sur un ton plus grave...

et pour avoir des réponses précises... vaut mieux avoir plus d'élements..

Donc désolée pour méprise.

Passez une bonne journée..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 9
dernière réponse

"Vendre" sur ebay ???

Bonjour Lingma 85

Tenez ce matin pour être de bonne foi, j'ai nettoyer la mémoire cache de mon mac.

Déconnecté/ Connecté/vendre/description de l'objet en quelques mots/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/Connectez-vous entrez votre identifiant et mot de passe/ entrer/...

C'est bien simple, j'ai oublié l'objet que je voulais vendre, je crois me souvenir que c'est un sac...

PS: en informatique je ne suis pas complètement nulle, j'ai quand même fait moi-même mon site professionnel tout en code html !

re..........

Avez vous essayé de modifier votre mot de passe..??

C'est juste une idée pour faire un test..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 8 sur 9
dernière réponse

"Vendre" sur ebay ???

Bonjour Lingma 85

Bonjour

juste une idée

Avez vous également:

- Supprimer TOUS les cookies

- Effacer tout l'historique 

la mémoire cache n'est pas suffisante...

Comme a dit lingma:

Si vous avez déjà créer un compte vendeur avec un paiement  automatique des factures cela ne peut venir que de là.

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 25 Oct 2012 13:06 CEST
Message 9 sur 9
dernière réponse