annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Bonsoir,

Je sais que les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluation neutre ni négative aux acheteurs. Pourtant, ce nouveau système lèse les vendeurs ! En cas d'objet non payé, ou de très grand retard de paiement. En effet, on ne peut plus savoir si un ebayeur est bon payeur... ni se retourner contre un défaut de paiement !

Demandons donc de redonner la possibilité aux vendeurs de laisser une évaluation neutre ou négative à leurs acheteurs !!! Au moins suite à un litige pour non paiement d'objet...

Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Re : redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Bonsoir ou bonjour . Je suis pour l'égalité des droits et des devoirs des vendeurs et des acheteurs . Cela s'appelle la démocratie !

Message 61 sur 72
dernière réponse

bonjour

@julianodette , ne mélangez pas tout

vous ètes dans une société commerciale avec ses réglements

ces dits réglements vous les avez accepté lors de votre inscription , vous n'y étiez pas obligé

donc maintenant vous devez fonctionner avec et ce même si des choses ne sont pas parfaites

cordialement

Message 62 sur 72
dernière réponse

oh!oui!

Message 63 sur 72
dernière réponse

Bonjour, je viens d'avoir une éval négative pas justifiée l'acheteur me traite de folle odieuse pas aimable et ebay me demande de porter plainte pour annuler l'éval je trouve cela honteux comment faire pour annuler cette éval merci à tous cdlt

-- Modifié par miniparf2013 à 27 Oct 2012 15:50 CEST
Message 64 sur 72
dernière réponse

bonjour

dire qu'on s'infuse ca depuis mai 2008

ebay fait la sourde oreille prenez en votre parti

apprenez a vivre avec

cordialement

bonjour Botemps

Message 65 sur 72
dernière réponse

Pour le retour des évals négatives pour les acheteurs.

Il faut absolument que les vendeurs puissent faire le tri entre les acheteurs sérieux et les autres.

Car maintenant un profil 100% ne veut plus rien dire, les guignols qui enchérissent et ne payent jamais se retrouvent au même niveau que ceux qui veulent vraiment acheter et paient rapidement leurs achats.

Message 66 sur 72
dernière réponse

bonjour

à tous je suis à 100% pour lasser éval négatif aux acheteur car il y a des acheteur qui ne sont pas du tout sérieux ...

Message 67 sur 72
dernière réponse

Bonsoir

Je suis avec vous à 100%
Ce n'est pas normal effectivement que ce soit en sens unique

Bcp de vendeurs pas top

Bonne soirée

Message 68 sur 72
dernière réponse

Bonjour,

Tout à fait d'accord.Cette mesure ne touchera qu'une infime partie des acheteurs : les mauvais payeurs et ceux qui discutent après la transaction pour obtenir une remise supplémentaire.

Ce qui n 'est pas courtois c'est DE NE PAS SE MANIFESTER QUAND ON NE DONNE PAS SUITE A UNE TRANSACTION SANS PREVENIR.  C'est cette non communication de l 'acheteur que je souhaiterais condamner.

Message 69 sur 72
dernière réponse

Bonjour à tous

il est bon que ce fil remonte régulièrement en début de forum

Concernant la possibilité pour les acheteurs de mettre des évaluations négatives, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne solution car cela peut freiner certains acheteurs "sensibles",le fait que l'acheteur a  tout les droits facilite aussi la vente mais le gros souci sur ce site bien évidemment ce sont les impayés .............. il serait tout de même très utile pour les vendeurs que le nombre d'impayés soit visible sur le profil de l'acheteur pendant un an comme pour les vendeurs et que l'on puisse sélectionner lors des mises en vente "n'a reçu aucun avertissement pour non paiement depuis un an",ce serait la moindre des choses ....

Bonne journée

Message 70 sur 72
dernière réponse

@docteur

comme vous ne pouvez matériellement pas bloquer un acheteur qui clique a 10 secondes de la fin , ça changera quoi de

savoir que le mec est un bon payeur ou pas

quand c'est fait c'est trop tard

Message 71 sur 72
dernière réponse

Bonjour Séverus

Oui, vu sous cet angle ....

Mais

- tous les acheteurs ne cliquent pas 10 s avant la fin (et c'est mieux pour nous)

- de nombreux acheteurs sont également vendeurs et cette indication sur le profil donnerait une idée du sérieux de la personne

- oui, pour les acheteurs sans scrupules et habitués des impayés, cela ne changerait pas grand chose mais pour l'acheteur moyen qui s'autorise comme à l'heure actuelle un impayé de temps en temps, je pense que cela pourrait être dissuasif

A bientôt !

Message 72 sur 72
dernière réponse