annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ribauuuuuuuuuuu

le voila ton timbre a double face sur la boutique du timbre 🙂 http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?index=3&idArticle=1110024

go leur ecrire que c est une honte 😄

et plaind toi aussi de celui la : http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idArticle=2110943

8 timbre a 0.56 + 1 € de reversé a ELA ca fait pas 8.90 chez moi ;)

Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Dis donc Fred ou as tu vu que je parlais de plasma?????

Crois tu réellement que j'ai besoin de Lingma pour avoir des informations.?

J'ai d'autres sources et chez tes pseudos amis.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 61 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

lecahors
Non applicable
Les bars sont à 10 Km de chez moi a Bangkok

Le premier ou le dernier.?

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=zufuNr1GBYI
Message 62 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

B-) ..

]:)]:)]:)
Message 63 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

lecahors
Non applicable
Moi je tiens l'info...de Fred sur Forum.!!

Hein et quoi tas pensé aux morues..de plus le Plasma est fort demandé sur us...et le Lsb.

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=zufuNr1GBYI
Message 64 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
""L'info tu la tiens de Lingma85, tu aurais mieux fait de te taire""

Depuis le temps que tu avais envi d'être ENCORE grossier et VULGAIRE tu as ENFIN trouvé un (MAUVAIS) prétexte pout t'en prendre a Lingma qui la pauvre n'y est pour RIEN quoi que tu dises...Mais chassez le naturel il revient au galop l'on ne refait pas une personne a la mentalité POURRIE... Image and video hosting by TinyPic
Message 65 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

lecahors
Non applicable
Fred c'est toi...sur Forum ... uniquement pour les fêtes qq plasma...etc....Gr goule et rien d'autre.!!

eBay est sûr.!!
Message 66 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

lecahors
Non applicable
Tu vas pas nous faire le coup du premier smiley de Lingma....

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=AlCppz0UVR8
Message 67 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Il pense avoir la science infuse....:-p

Il pense que personne ne sait qui il est vraiment....B-)
Il sévit depuis trop longtemps ici, pour que beaucoup en sache sur lui....rien n'est secret ]:)

Quant à salir Lingma, il n'en est pas à son premier coup....il salit tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui !

Malheureusement pour cette "chose"...Lingma n'a rien à prouver de son "intégrité"...ce qui n'est le cas pour lui....B-)

Continues "la chose"....tu t'enfonces de plus en plus...:^O
..

Message 68 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Mon cher Fred c'est tout de même assez triste d'être AUSSI jeune et de déjà avoir des problèmes de mémoire...

Tu devrais te souvenir qu'a une époque tu m'a téléphoné (c'était avant que tu ne te serve de cet outil pour menacer et insulter) et tu devrais te souvenir de certains de tes discours (mais bon tu aimes tellement t'écouter parler que tu dois en arrivé a ne pus trop savoir ce que tu dis et a qui) bref c'est bien toi qui ma dit que tu faisais par moment et a l'occasion du Hi-tech en achat vente ponctuel, bien sur tu ne m'a pas dit qu'il était question de Plasma (et au fond c'est bien car je m'en tape) mais je n'ai jamais dit non plus que c'était ce type de produit....

Alors t'en prendre a Lingma comme tu le fais et de la façon dont tu le fais montre encore (si cela était nécessaire) ta triste mentalité.....
Message 69 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

J'ai couvert tes imbécilités car tu servais mes intérêts a une époque

super, on continue de s'enfoncer....:-D ..

Message 70 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Je ne t'ai jamais parlé de mes affaires Ribau41. J'ai toujours dit en privé et depuis longtemps que tu étais un faux, Monique tu le confirmeras. Je me suis toujours méfié des bonimenteurs comme toi !!!!

Effectivement pas de détail sauf cette information sur tes ventes ponctuelles, mais tu n'es ^pas a un moment de mauvaise foi de plus..
Si TOUS ceux qui sont faux l'étaient comme moi le monde irait mieux et surtout il n'y aurait pas de Fred pour nous emmerder...
Pour que Monique me confirme quoi que ce soit (ce dont je me tape comme de l'an 40)il faudrait déjà qu'elle prenne contact avec moi et a mon avis elle ne risque pas elle aime mieux faire de mauvais choix....

J'ai couvert tes imbécilités car tu servais mes intérêts a une époque, je t'ai aidé tout comme l'a fait Monique a avoir tes entrées chez eBay ....

Ben, voyons comme si j'avais besoin de toi pour quoi que ce soit et surtout quelles imbécilités, et franchement je ne vois pas en quoi je pouvais te servir (je suis trop noc pour toi enfin c'est ce que tu chantes partout..:^O ) NON tu dois confondre avec tes actes ou tu yoyottes encore...

Tu te débrouilles avec Lingma85 mon clown !!!

Lingma sait parfaitement a quoi s'en tenir avec moi et ce n'est pas nouveau, ensuite pour qu'elle puisse me dire quoi que ce soit il aurait fallu que nous ayons été en contact ce qui n'a pas été le cas (sauf ce soir bien sur)... Image and video hosting by TinyPic
Message 71 sur 71
dernière réponse