annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

bj:juste un petit mot: il faut se calmer et rester courtoi et poli car si ce forum venait a etre fermé comment dialoguer car celui de doctissimo à été fermé
a+
Message 701 sur 1 071
dernière réponse

ferreira2043
Non applicable
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté un quad le 17 janvier 2007. Malheureusement je n'ai jamais pensé à venir sur le forum d'ebay au paravant... Je vois qu'il n'y a pas vraiment d'issu à mon problème. Ca fait bien un mois que je n'ai plus de réponse de powershopper. J'ai payé le quad 685euros plus 249euros de transport...

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleurs démarche à faire pour faire avancer un peu les choses

Merci
Message 702 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Bonjour à toi et bien venu dans le cercle des victimes de powerarnaque. Malheureusement les solutions ne sont pas miracle mais cela permet au moins de ce dire qu'il ne dormira pas tranquille avec notre pognon.Le mieux est tu prenne un peu de temps et que tu retrouve sur les pages précédentes les liens et divers conseils pour déposer une plainte pour escroquerie au de la gendarmerie ou police de ton secteur ensuite tu trouvera une adresse mail pour faire de même auprès de la dgccrf et également un lien pour une plainte auprès de la police allemande(ce qui semble bouger le plus actuellement). Voila ce n'est pas magique mais avec toutes ses démarches ont ce consolent un peu.Tu doit trouver une recap des démarches faite par charlyburton et voit également le post 453.
Bon courage a toi.
Ont a perdu une bataille mais pas la guerre alors arreter de vous prendre la tete pour des conneries, voyez plutot notre équipe de france qui n'est pas arrivé gagnante devant les blacks et pourtant la fete continu alors il faut y croirent ont va gagnés
Message 703 sur 1 071
dernière réponse

salut a tous,
je pense qu il faudrait avertir julien COURBET
Message 704 sur 1 071
dernière réponse

ça n'a pas déjà été fait ? Mais julien Courbet a besoin que l'arnaqueur reponde pour amener une fin heureuse à son sujet , je doute que votre vendeur allemand accepte cela
Message 705 sur 1 071
dernière réponse

Ont a perdu une bataille mais pas la guerre alors arreter de vous prendre la tete pour des conneries, voyez plutot notre équipe de france qui n'est pas arrivé gagnante devant les blacks et pourtant la fete continu alors il faut y croirent ont va gagnés

ah ben avec toi c est gagne lol la france a battu les all black .... c est devant l angleterre qu elle a perdu ....

mdr

quelle guerre tu veux gagner le mec de power s est barre depuis un bail avec l argent
Message 706 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Désolé, c'était n'est pas donné gagnante devant les blacks et pourtant elle l'a fait, ok pour les anglais mais avec tous le coté positif que tu laisse entendre il ne reste plus qu'a se tirer une balle, si tu n'as pas encore réussi a faire le deuil de ton pognon tu n'as pas fini d'être triste car la ou tu as raison c'est que tu ne le reverra jamais et que le seul objectif réalisable aujourd'hui c'est de ne pas le laisser profité de notre argent. Maintenant si tu espère encore revoir ton fric alors achète une grosse boite de mouchoir car tu n'as pas fini de pleurer.
Message 707 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
pour ce ki est de ma pomme, la defaite des francais n'importe peu, je compte plutot quon coince ce PETER ZIMMERMANN et kil nous rende les sous
Message 708 sur 1 071
dernière réponse

Qu'on l'attrape peut-être (mais il doit être loin) par contre recuperer les sous , c'est une autre histoire !!
Message 709 sur 1 071
dernière réponse

didou63
Non applicable
bonsoir
moi je suis tjrs dans l attente j aimerai connaitre les adresses de la police et demareches a suivre
je vais aller deposer plainte et mettre tout cela a ma juridique
merci
Message 710 sur 1 071
dernière réponse

bj a tous jai reçu un message de fonfonse hier il a fait parvenir une copie a charly du contenu de celui çi car notre ami fonfonse n'est plus inscrit sur ebay
contenu du message reçu le 14/10/07
Nous sommes Là fois encore,malheureusement sans bonnes informations.Nous essayons toujours de résoudre les problèmes;Nous nous annonçons seulement afin que nous ne perdions pas votre confiance et votre patience .Nous espèrons vous transmettre une prochaine semaine de meilleures nouveautés.
voila les dernieres nouvelles de notre powershopers il n'est pas en prison et il continue de parler de confiance qui peut croire en de telles conneries car je le rappel:le dernier achat non livré par powershopers date du 16 octobre 2006 et oui demain cela fera 1an bonne nuit a tous et croisons les doigts pour que notre escroc soit hors de nuire merci de m'avoir lu et pour ceux qui me connaisse polo60
Message 711 sur 1 071
dernière réponse

Soit il ecrit de l'endroit ou il est (bien caché) soit il fait ecrire par quelqu'un d'autre ...en tout cas il vous fait bien marcher , moi je le trouve assez pervers non seulement il vous a arnaqué mais en plus il essaie toujours de vous faire attendre !
Message 712 sur 1 071
dernière réponse

moi j'en ai rien a foutre de ou il écrit il peut meme écrire de prison on s'en fout ?
Message 713 sur 1 071
dernière réponse

hlgdom
Non applicable
Salut,

Le forum serait il mort, ou est-ce la lassitude ?

Dom
Message 714 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
Bonjour non le forum n'est pas mort enfin je ne crois pas .Moi aussi je surveille les nouveaux message mais c'est vrai que depuis que CHAMPAGNE ferme sa grande GUEULE il n'enerve plus le monde et il y a beaucoup moins de reactions .Peut etre que tout ce qui devait etre dit à été dit tout simplement .C'est une affaire qui risque de durer longtemps et on pourrais en parler pendant des heures mais finalement se serait pour dire toujours la meme chose : on s'est bien fait avoir
Message 715 sur 1 071
dernière réponse

est ce que quelqu un a des nouvelle de powerschopper
Message 716 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
bonjours a tous je regarde regulierement le forum mais comme je suis comme vous sans nouvelles fraiches je prefere lire ce qui se dit et je m'apperçois qu'on retrouve toujours les mçeme personnes .je reçois aussi de message de personnes qui demandent encore comment faire pour etre livré ou porter plainte pour cela je vais faire un petit rappel .il faut porter plainte pour escroquerie c'est un fait reconnu ensuite envoyer un mail a la DGCCRF voici l'adresse dd67@dgccrf.finances.gouv.fr vous expliquez ce qui vous est arrivé sur EBAY avec Powershopper je rappel aussi qu ARCOR009 et EURO-TRENCENDER c'est la meme sociétè vous aurez une reponse sous 10 a 15 jours soyez patient mais comme tous de la patience maintenant c'est tous ce qu'on a .un n° de dossier vous sera communiquez et transmis au TGI de STRASBOURG ensuite ecrivez a ce tribunal pour vous constituez partie civile pour d'eventuel dommages la demarche est gratuite et pas besoin d'avocat si la somme perdue n'atteint pas 7500 € ne pensez pas que personne ne l'ai atteint un conseil faite le voila pour les nouveaux arrivants sur le forum.un petit message personnel pour Maminette depuis des annéés je promettait d'emmener ma femme visiter votre ville j'y serais du 1/10 au 6/10 salutations a tous. charly
Message 717 sur 1 071
dernière réponse

lazulo2
Non applicable
BONJOUR
JUSTE POUR VOUS DIRE QUE POWERSHOPPER M AS ENVOYER UN MESSAGE(AUCUN DEPUIS DES MOIS)EN VOICI UNE COPIE:

Bonjour,
Nous avons eu de longues heures avec le probleme internet et ne pouvaient donc pas antworten- sûr, ils étaient effrayés. Maintenant, nous avons déjà quelques clients approvisionnés et nous allons aussi leur ware encore expédier. Nous avons pu rien à faire avec l'information a fallu autant de temps mais nous avons dû tout d'abord adresse email encore rechercher et rassembler.
Nous nous occupons d'eux et envoyer à nouveau à partir de n'importe quelle information sem.
Avec plaisir saluer.

MALGRES CET AIMABLE MESSAGE JE SUIS COMME VOUS ET JE NE ME FAIT PLUS D ILLUSION
BON COURAGE A TOUS
MAIS J ATTEND DE SAVOIR SI COMME IL LE PRETANT CERTAINS ONT RECU QUELQUE CHOSE?
Message 718 sur 1 071
dernière réponse

notre ami fonfonse a reçu le meme message que lazulo moi ma commande date du 01 01 2007 et toujours pas livré comme dab que du blabla .je suis la discution mais comme je n'avais pas de nouvelles fraiches pas la peine de discuter pour rien dire. des que j'ai du nouveau je vous le fait savoir a+
Message 719 sur 1 071
dernière réponse

maximepe
Non applicable
Bonsoir,
J'ai egalement recu le meme message...
Message 720 sur 1 071
dernière réponse