annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

fordxr44
Non applicable
bonjour a tous @ + bonjour ya til des personnes qui aurais acheter un buggy 650cc a powershopper ou a euro-trendcenter qui aurer ètè livrer ou pas jent suis a11 semaine et ment demande encore 4 ?? (tonton 60)
@ +
Message 1001 sur 1 071
dernière réponse

valrac34
Non applicable
Comme la plupart des membres de ce forum, j'attends depuis plus d'un an et demi un quad que j'ai acheté à powershopper. Je suis surpris par le message de fordxr44 qui dit attendre depuis 11 semaines un buggy 650 cc qu'il aurai acheté à powershopper et celui ci lui réclamerai un délai supplémentaire de 4 semaines.Je m'interroges ??? Donc nos pseudo vendeur de quad et scooter continuerai à faire du commerce avec notre argent. cela demande quelques explications. fordxr44 peux tu nous donner l'adresse où t'a acheté ton buggy
Message 1002 sur 1 071
dernière réponse

fordxr44
Non applicable
bonjour a tous désoler davoir induit en éreure mes je ne sais pas pour quelle raison ce message ce mes a chaque fois ce fut le premier méssage que jais mis et il ce remais tout seul pour résumer jais acheter un buggy le 15 février 2007 et depuit plus de nouvelle je ne sais pas si lautre message vas ce maitre avec celui ci il ne faudra pas en tenir compte et comment le suprimer ????? MERCI bonjour ya til des personnes qui aurais acheter un buggy 650cc a powershopper ou a euro-trendcenter qui aurer ètè livrer ou pas jent suis a11 semaine et ment demande encore 4 ?? (tonton 60)
@ +
Message 1003 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
bonsoir a tous je suis de temps en temps le forum mais comme je n'ai toujours rien de nouveau comme la plupart d'entre nous a mettre je le lis .je reçois quelques mais de personnes qui me demande comment evolue notre affaire ; je n'ai aucune nouvelles ni d'un tribunal français ni du tribunal allemand mais j'espere qu'il y aura une evolution un jour en attendant je suis tres content pour maminette qui a pu avoir son scooter meme si maintenant il ne lui sert plus a rien mais je pense beaucoup a elle et a tous ceux qui n'ont toujours rien comme moi courage salut a tous.jl
Message 1004 sur 1 071
dernière réponse

amel2906
Non applicable
bonjour,j ai aussi commandé un quad capirossi 250 le 08/04/07, j ai envoyé pleins emails,j ai recu pleins de promesses mais j ai jamais vu le quad.j ai appellé la gendarmerie pour voir se que je dois faire pour récupérer mon argent.si quelqu un a une autre idée merci d avance
Message 1005 sur 1 071
dernière réponse

Bonjour
Il semble qu'un membre ebay a reçu son Quad mais sans facture, sans papier...
Voici son message :

De la part du membre : christian2638

Cher(ère) filon005,

Bonsoir, quad (enfin)livré hier apres midi!mais... pas de rv par le transporteur, pas de papiers pour immatriculer et assurer, pas de facture, pas de notice......A suivre! et vous?
Message 1006 sur 1 071
dernière réponse

amel2906
Non applicable
bonjour, j ai eu des problemes pour un quad,est ce que quelqu un peut me donner des conseils pour faire un dossier en commun ou d autres démarches
Message 1007 sur 1 071
dernière réponse

bonjour à tous
en ce qui concerne la facture il faut imprimer la facture recu au moment de l'achat si ce n'ai pas la meme marque et model le modifier sur la facture avant impression sinon vous ne serez pas pres de l'immatriculer!!!
sinon avec la facture il faut joindre le papier bleu (certificat de conformité)
voilà et vous pouvez avoir les parpiers
bonne chance à tous
Message 1008 sur 1 071
dernière réponse

clk41
Non applicable
bonjour a tous, buggy kinroad 650cc payé le 30 01 2007 et toujours pas de livraison peu d'espoir sinon trés beau produit car acheté un autre ailleurs
Message 1009 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
pas grand chose de nouveau? qui suit encore le forum?
Message 1010 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
moi mais je pense que l'on revera jamais notre argent je suis desepéré
Message 1011 sur 1 071
dernière réponse

moi aussi je lis a chaque alerte moi j'ai eu la chance de recevoir .
par contre on a plus de commentaire de champ.....
bon courage a tous
Message 1012 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
champ:il est aux vendanges il presse???
Message 1013 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
il semble toutefois que champ avait raison,nos plaintes non servis a rien,si ce n'est qu'a faire taire définitivement powermachin.:-( _______________________________________________________________________________
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

bonjour!
jaimerais savoir ou en est l'affaire powershopper24_de car moi aussi je fais partis de ceux qui se sont fais avoir!
merci
Message 1015 sur 1 071
dernière réponse

reuteuteu64
Non applicable
🙂 j'ai écris au père noêl en lui demandant de passer par l'allemagne pour récupérer mon petit 250cc alors je surveillerai mon sapin le 25 :-p.
:-( ben quoi j'ai cru en powervoleur je peux croire au père noêl !! 😉
Message 1016 sur 1 071
dernière réponse

reuteuteu64
Non applicable
🙂 j'ai écris au père noêl en lui demandant de passer par l'allemagne pour récupérer mon petit 250cc alors je surveillerai mon sapin le 25 :-p.
:-( ben quoi j'ai cru en powervoleur je peux croire au père noêl !! 😉
Message 1017 sur 1 071
dernière réponse

reuteuteu64
Non applicable
😮 oups ! le message est passé 2 fois ?:|
milles excuses ! 😉
Message 1018 sur 1 071
dernière réponse

sbastien6033
Non applicable
slt a tous ,
moi aussi je vé écrire o pére noel pour qu' il me raporte mon quad 250 capi ...
bien je voit que ça bouge pas beaucoup cette affaire , il est temp de faire un effort M. POWERSHOPPER le voleur !!!! ton entreprise ne connait pas la crise je suis sur ....
aller rend nous au moins notre argent !!!!!!!
Message 1019 sur 1 071
dernière réponse

sbastien6033
Non applicable
bonjour a tous ,
qui suit encore ce forum .....??
je viens de reçevoir un courier du tribunal de grande instance de nancy me disant que le dossier J 07/34765 va étre transmis aux autorités judiciéres allemandes prochainement( procureur d' erfurt ) .
voila , pas grand chose de nouveau apart ça !!!!
bonne féte de fin d' année et a trés vite pour d' otre nouvelles.
salutations
Message 1020 sur 1 071
dernière réponse