annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

cameltwo
Non applicable
J'attends mon warrior payé fin février pour une valeur totale de 560 euros, demandé dédommagement à ebay qui devrait me verser 200 euros d'indemnisation. Je connais les difficultés qu'ont parfois des importateurs pour se faire livrer, je ne desespère pas recevoir mon scooter! Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne répondent plus aux mails! Le mien camexco@orange.fr.
Message 201 sur 1 071
dernière réponse

jeanyves18football
Non applicable
En ce qui me concerne, même combat... En effet j'ai acheté un quad environ 1100€ que j'ai payé début février. Depuis, ils me menent en bateau... Ils s'excusent du retard, 'mont même proposé de joindre un pocket quad gratuit en plus et tout s'est annulé le lendemain de la date limite de dépot de plainte. Hier, ils m'ont envoyé le même mail type, et là j'ai demandé le remboursement, on verra. Et EBay la dedans? Ils n'en n'ont rien à faire, ce n'est pas leur problème... Ils oublient peut être que le site fonctionne grace à nous tous. Si je ne suis pas remboursé, je porte plainte contre Ebay et contre le vendeur et je passerais du temps, je perdrais sans doute de l'argent mais croyez moi que je me ferais entendre!!!
Message 202 sur 1 071
dernière réponse

desbordess2007
Non applicable
salut mes amie quad acheter le 06/01/2007 de1159€ je penser on vien de changer de oresident peut eyre serai t il ravis de nous aider si on peut lui formuler correctement on n est vraiment nombreux salut a tous et penser a cet requet
Message 203 sur 1 071
dernière réponse

desbordess2007
Non applicable
on vien de changer de president de la republique faire une lettre pour voir si il peut nous apporte sont aide pour debloquer les accord europeen
Message 204 sur 1 071
dernière réponse

the_pdg
Non applicable

martine-achete-une-liste
Non applicable
Non, lui il ne s'intéresse à un scooter que si c'est celui de spn fils.
Message 206 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonjour àtous.voici ce que je viens de recevoir/:

De : ARCOR009 / Support
Envoyé : mardi 22 mai 2007 11:34:30
À :
Objet : Subject: Shipment 200071723209

| | | Boîte de réception

--------------------------------------------------------------------------------

Pièces jointes : line.gif (< 0.01 Mo)

Cher acheteur,
les scooters sont expédiés début la semaine prochaine. Nous avons reçu les papiers visant l'annonce et pouvons maintenant tout

expédier complètement.

Honoured buyer,
who becomes scooters at the beginning of next week dispatched. We received the papers for registration and to be able to do now

everything completely to dispatch.

---------------------------------------------------
Mit freundlichen Grüßen

Ihr ARCOR009 - Support-Team
--------------------------------------------------

WICHTIGER HINWEIS: Bitte belassen Sie in jeder Mail unseren kompletten Schriftverkehr in Kopie. So geht die Bearbeitung am schnellsten, was sicherlich auch in Ihrem Interesse ist. Vielen Dank.

----- Original Message -----
From: jacqueline palisse
To: info@powershopper24.de
Sent: Sunday, May 06, 2007 5:58 PM
Subject: Shipment

Hello Peter,

Do you have some news about shipment ?

Regards, Jacqueline.

Powershopper24 Ltd.
Meuselwitzer Str.5

est ce une veritable affirmation??
qq'un d'autre a-t-il reçu le mm genre de mail aujourd'hui?j'ai contacté Charly,dimanche,je le rappelle ce soir.à++
Message 207 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
JE SUIS AUSSI UNE VICTIME DE POWERSHOPER JE PENSE QUE LE CAMPING-CARISTE QUE JE SUIS VA SUREMENT PASSER FAIRE UN PETIT DETOUR PAR ERFURT CETTE ETE ;
JE DESIR AUSSI POSER PLAINTE Y A T-IL UNE PLAINTE COMMUNE DE DEPOSEE SI OUI OU ET COMMENT
SALUTATIONS A TOUS
JEAN MICHEL
Message 208 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
petit retour parmis vous pour fonfonse tout dabord non il n'y a pas de plainte commune il faut porter plainte individuellement dans votre gendarmerie la + proche .j'espere que vous avez lus ce que j'ai ecris en page 5 car j'ai recenser+ de 20 personnes pour l'instant avec des sommes toutes differentes qui sont comprises entre 400 et + de 7000€ car notre gaillard ne vendait pas que des scooters mais des quads et des buggys et là les prix sont + gros que mon pauvre scoot je n'abandonnerais pas ce que j'ai commance jusqu'a ce que l'on puisse recuperer notre argent .j'ai lu + haut qu'un voyage etait prevu en allemagne je souhaite a tous ceux qui vont s'y rendre bonne chance mais pour ce genre d'escroc un hangar vide suffit vous aller sans doute perdre + d'argent en faisant le deplacement et vous ne trouverez personne surtout dans un pays que vous ne connaisser pas mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs je prefere faire confiance a la justice c'est sur ce sera long mais je pense que le nombre fera la difference .petit recapitulatif si l'on ne veux pas enregistrer votre plainte pour ESCROQUERIE ecriver au procureur de la republique et expliquer votre demarche bon courage a tous et n'hesite pas a me contacter
Message 209 sur 1 071
dernière réponse

carine3553
Non applicable
bonjour a tous moi g acheter un quad le 7 janvier il a repousser 2 fois le delai qui ete de 5 semaine ,donc ça fait 10 semaine ,g demander le rembourssement qui a ete effectuer une semaine plus tard par cheque que g deposer aussitot a la banque.super vous aller me dire et bien non car au bout de 2 semaine la banque ma retire cet somme + 63.90 de frais .et pourquoi vous aller me dire et bien tout simplement pour la simple raisons que se compte est clos et bien entendue depuis se temps notre escro car c bien cela quil s'agit cet envoler il i a deja un autre forums dedier a notre arnaqeur qui touche principalement des acheteur de quads et qui pour certains attende l'objet depuis 6 mois.alors un conseil ces peut etre dur a enttendre mais il ne faut plus esperer.maintenant il faut agir une personne sur se forums a decider de faire bouger les choses demander lui conseils chose que je viens tout juste de faire
je le vous le dit encore esiter plus n'esperer plus foncer
Message 210 sur 1 071
dernière réponse

desbordess2007
Non applicable
salu les amies d arnarque peter alors quoi moi j ai ete a la gendarmerie at il y pris ma plaite des la prmiere fois alors quoi vous en av pas marre de vous faire ...... par chopper bouger vous noel et deja passer on ne commande pas un an av alors seed contacter charlyburton deux mail dessus et vite il faut faire une action commune alor je voi des gen qui demande des renseignement lisser le forum et tou est dit vite faite action il ne faut plus attendre mois quad le 06/01 alors des mail de notre amie sous plusieur mon j en est plein j n y crois plus et j vou conseil dans faire de mm vou pouver deposser plaite contre peter ..directemen et il n faut pas perdre de tem...
Message 211 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
bonsoir,

Je pensais que mes soucis étaient réglés, j avais bien reçu le cheque de remboursement, après 4 semaines d'attente ( sont pas rapide a la poste) je vois mon compte crédité de mes 506 euros. chouette, je vais me payer le permis de conduire ..ça fait une semaine et aujourd hui je reçois un courrier avec le fameux chèque, un compte débiteur et 75 euros de frais pr cheque sans provision avec motif : compte bancaire du vendeur fermé..
génial.
et je pense q il est trop tard pr me faire indemniser par ebay..génial.
je vais tenter qd meme en envoyant les papiers ms je pe rever a mon avis...
porter plainte? si la société a fermé, y a rien a faire...
Message 212 sur 1 071
dernière réponse

carine3553
Non applicable
salut lydivine sisi il faut porter plaintes avec ta facture le premier papier ont sont inscrit l'adresse banque et numero de comptes et une photocopie du fameux cheque avec le papier de la banque indiquant compte clos et aux gendarme tu leur dit que tu a aissaier de les contacter a plusieur reprises mais plus rien et ensuite il faut que tu contact un membre de se forum qui va prendre en compte ton numero de depot de plaintes et autres renseignement qui lui transmetera a un de ses amis gendarme qui et en trein de regrouper un maximum d'arnaquer et ça commence a faire et ensuite il va les trensmetre au parquet ,et plus il i en aura et plus ça bougera .ça va prendre du temps mais il faut le faire si nous somme qu'une poigner .se qui les interpelera se sera la somme cummuler plus elle sera grosse plus il se bougerons aller bonne demarche et tien nous au courant
Message 213 sur 1 071
dernière réponse

carine3553
Non applicable
alors la personne c charlybeurton et sont tel et le 03.29.08.24.70 esiter pas il et tres simpatique et motiver
Message 214 sur 1 071
dernière réponse

bernaco66
Non applicable
Bonjour, et MERCI, merci et encore merci à tous ceux qui participent à ce fil. Grâce à vos témoignages, vous m'avez évitez une très mauvaise surprise. Je souhaite offrir un quad à mon conjoint, et je pensais passer par ebay, mais grâce à vous, je pense que je vais m'adresser au concessionnaire du coin, car même si la différence de prix existe, quand je vois dans quelle galère vous vous retrouvez, je me dis que ça ne vaut pas la peine de vouloir économiser quelques centaines d'euros. Maintenant, je regrette sincèrement pour tous ceux qui se sont fait avoir, j'ai lu les témoignages de tout le monde, et je me dis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge, mais que si vous joignez vos efforts, vous trouverez peut être une fin heureuse à cette histoire. En tous les cas, vous m'avez rendu un fier service et je vous en remercie beaucoup. Bon courage, je continuerai à vous suivre jusqu'au bout.
Message 215 sur 1 071
dernière réponse

martine-achete-une-liste
Non applicable
Bernac, viens ici que je t'embrasse !
Tu es la 1ère qui LIT et qui croit ce qu'on dit depuis près d'un an maintenant !
Une de sauvée, c'est une de sauvée !
:-)
Message 216 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
merci beaucoup carine!
je vais envoyé tout cela direct à charlyburton.
par contre, je voulais savoir si quelqu un a l adresse d'ebay ou il fait envoyer les papiers pr la demande d'indemnisation. j avais du effacer leur mail. Il est surement trop tard mais je vais tenter, c est mieux que rien.
ensuite, j'ai discuté avec kkn qui s'y connait assez dans le commerce et qui m'a dit de faire attention : comme cette boite ( powershopper) a fermé son compte, ils se sont pe etre aussi mis en dépot de bilan apres avoir monté la plus grosse arnaque possible. si cette boite existe toujours, l espoir est permis..
sinon, comme c'est l'argent d'une société qui a coulé, ben tintin..si ça marche comme en france, je sais pas quel recours on aura.
je garde malgré tout espoir mais suis ecoeurée.
me suis faite avoir , j ai 600 euros dans la nature ( et je plains ceux qui ont perdu bcp plus) et pendant ce temps là, y en a qui sont pe etre en vacance o soleil avec notre argent...
je contacte Julien Courbet egalement .;-)
Message 217 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
BONSOIR a tous moi je crois que je suis le plus ancien bais.. de powershopper commander le 30/12/2006 je viens de déposer plainte a la gendarmerie il faut insister pour qu'il la prenne le commiseriat eux on se demande a quoi il serve refus categorique alors je suis aller a la gendarmerie et là après discution il l'on prise ( poser plainte pour escroquerie)insister il n'on pas a vous refuser
Message 218 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
moi aussi j'ai envoyé mes coordonées a charlyburton.
ps petit message a lui as tu contacté mon concierge et t'a t-il donné les gents qu'il avais recenssé?
@+
Message 219 sur 1 071
dernière réponse

desbordess2007
Non applicable
ces bien il faut tous faire de meme payer le 06/01/2007 alors quoi noel c fini depui longtemp aller bouger ous est insister pour deposer plaite car il doive vous enregistre obligatoirement aller meme combat et meme galere powershipervoleurarnarquer...gendarmerie et charlyburton ...
Message 220 sur 1 071
dernière réponse