annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

emeu28
Non applicable
je viens de découvrir un nouvel arnaqueur qui vend des téléphone portable dernier cri,a partir d'1 euro.description très complète mp3 vidéo compatible...il précise:garantie fabricant,neuf et débloqué.tout en dessous,il indique :factice cad que c'est un faux,a certain il ajoute meme qu'il ne fonctionne pas , mais évidemment,il y a des jeunes qi se laisse prendre .je préviens donc par mails,les enchérrisseurs et acheteurs de cette duperie.dommage qu'aucun des premiers acheteurs décus de powers ,n'ont fait la meme démarche
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 441 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
pour ceux qui ne suive pas le forun sur doctissimo:powers confirme ce jour,qu'un autre commercant détient ses conteneurs de quad et qu'il essaye de les récupérer,il en aussi commandé d'autres en chine,et précise qu'il est honnete.je ne fait plus de commantaire,comprenne qui pourra.
Message 442 sur 1 071
dernière réponse

merci a fonfonse est je fait s qui faut s week end est chanpagne merci de plus faire de commentaire et j espere m escusse au pres de toi plus tard mais sens forte conviction
Message 443 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous toujours suite a la parution du coupon de presse un nouveau contact avec un achat du 16 octobre 06 je crois que c'est le cas le plus ancien? demain il porte plainte contre notre powerchoppers puis direction charly et oui avec la presse +4 victimes de trouvés dans un département voisin
champagne:tu crois que depuis le mois d'octobre notre pauvrechoper n'a pas gagné de fric? et sais tu que les victimes sont souvent des familles tres modeste il ya aussi des personne avec un handicap qui pour avoir révè de posséder une machine abordable a leur budget se sont fait avoir c'est honteux c'est pour cela que l'escroc doit etre arreté polo60
Message 444 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
pour te répondre,paulus michèle,sache que j'ai été victime d'un escroc commej'en ai déja parlé plus haut,que j'y ai laissé 95000 euros et que je me suis retrouvé au rmi.mais ce n'est pas pour ca qu'il faire ou dire n'importe quoi,comme par exemple,demander des retours de payement a la banque de powers,aucune banque n'a le droit d'accepter cette démarche et le seul résultat ne saurrait etre que d'accentuer les problèmes de powers et par exemple que la banque ferme son compte,d'ou chèques en bois!powers a encore répondu a des mails ilya deux jours,un véritable escroc se serait enfuit depuis lontemps
Message 445 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
et puis,meme un criminel a droit a un avocat,et,si je me trompe, je payerait la corde pour le p....
Message 446 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
champagne pour 1 million d'€ je veux bien envoyer quelques mails de temps en temps ;
car notre "ami" power connait bien les loies française car tant qu'il repondra au mails je crois qu'il n'y a pas escroquerie pour la loie mais qu'un probleme de livraison .
mais combien de temps faudra t-il avant que sa passe en escroquerie?
pour moi tu en diras ce que tu veux mais c'est quand meme un truant car il a bais.. des economies d'enfants et d'adultes non friqué.
et ebay et à mettre dans le même sac.
Message 447 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
tu a compris ce queje dit deuis le début,il n'y a pas escroquerie pour la loi,donc la solution n'est pas de porter plainte pour l'instant.il faut résonnablement envisagé la possibilité qu'il soit un commercant qui a vu trop grand et qui est dépassé par les évènement et il est possible que nos fameuses économies,sont actuellement en chine et dans la poche d'ebay (rappel:sur la vente de véhicule ebay prend 15 pourcent du prix de vente,auquel il faut ajouter les frais d'inscription,ect...)dans cette éventualité,pas étonnant que les comptes soit vides !quoi qu'il en soit exactement ,j'admet que ce n'est pas acceptable,qu'on n'a pas a payer pour les imprudences de powers,mais on a aussi commis l'imprudence d'acheter sur ebays.autre petit rappel:d'après la loi,un commercant ne peut exsiguer,un paiement en acompte supérieur a 30 pourcents du prix total,avant la livraison de la marchandise.personne,sur ebay,ni sur le net,ni meme dans les commerces ordinnaires,ne respecte cete loi,et nous avons l'imprudence de nous laisser faire,et quand on se fait avoir,on pleurniche,on rale un bon coup,...puis on recmmence.
Message 448 sur 1 071
dernière réponse

jeanpaul510
Non applicable
Bonsoir à tous,
je suis un fameux acheteur de scooter à 540 euros livré à domicile,hihi !!! commandé le 19 janvier et toujours en cours de livraison. J'ai demandé le remboursement en mai et depuis plus rien. HELP !! si vous pouvez m'aider pour la procédure à suivre.
Message 449 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
patience et longueur de temps font plus force ni que rage]:)
Message 450 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
contact charly.jl@libertysurf.fr
tel 0329082470
il resence toute les personne pour plainte commune.
rempli aussi le formulaire sur le lien suivant http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

apres tu recevras un N° de contentieux une fois que tu auras reçu ton N° envois ton dossier a l’adresse suivante avec un courrier indiquant que tu te porte partie civile .
DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES
DEPARTEMENT DU BAS-RHIN
26C, BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON
B.P. 80054
67067 STRASBOURG CEDEX
Réf. à rappeler dans tout courrier BE n° 2007/758 – 07-3504

Affaire suivie par Fanny HUBER
Téléphone : 03.88.14.32.23.
Télécopie : 03.88.14.32.01
Mél. : dd67@dgccrf.finances.gouv.fr
Message 451 sur 1 071
dernière réponse

manumariec
Non applicable
bonsoir, c'est long avant de recevoir un n°de dossier de la dgccrf? car ça fais 2 fois que je rempli le formulaire et pas de reponse?:|
Message 452 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
pour charly ,il est absent jusqu'au 30]:)
Message 453 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
Huit dix jour sinon contacter directement par tel ou par mail voir plus haut
Message 454 sur 1 071
dernière réponse

manumariec
Non applicable
merci, fonfonse
Message 455 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut a tous
juste une question:en se portant partie civile quel sont les frais ? , je n'ai pas encore reçu mon n° DGCCRF
A+
Message 456 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
pour le tribunal de grande instance,il y a obligation de se faire représenter par un avocat.
Message 457 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
champagne,je ne connais pas les voisins !!
Message 458 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Bonjour à tous,
Pour fabien je ne voit pas le rapport avec tes voisins mais tu te comprend certainnement, concernnant l'avocat champagne a raison les parties civil doivent etre representé obligatoirement par un avocat. Maintenant il sera tous a fait possible logiquement d'avoir un seul avocat pour tous puisque les plaintes font reference a une affaire avec un numero de dossier, voir confirmation avec un avocat lors du procès dans quelques mois voir années. bon courage à tous
Message 459 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
eh oui Fabien,justement...
Message 460 sur 1 071
dernière réponse