annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

paulus.michele
Non applicable
moi aussi je suis alle voir le post 500 peut tu nous résumer la situaton champagne merci
Message 601 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
simple ponctuation des centaines...de post
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 602 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
bonne nuit a vous deux
Message 603 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
;-)salut a tous,
dans moins de dix jours le mois d'aout sera fini est toujours aucune bonnes nouvelles ni de powers appart quelques messages bidons , ni de notre plainte , quelqu'un a des infos ?
a bientot j'espere.
Message 604 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
petite info pour faire remonter le fil:un conteneur de quads devrait quitter la chine cette semaine a destination de l'allemagne et de notre cher Powers qui promet des cadeaux pour cette atente eternelle...
A SUIVRE
Message 605 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Comme tu l'as dit champagne devrait quitter la chine pour ca j'y croit au moment ou le quad descend du camion devant chez moi, mais pour le reste je reconnais que tu as le mérite de faire réagir parfois un peu brutalement car les propos engage en ce sens mais au moins ont voient qu'il y a encore du monde qui regarde le forum, je pense plus pour se consoler de s'être fait baiser par powerarnaque avec notre inconscient qui dit regarde on ne sait jamais peut être quelqu'un a reçu une livraison mais dans le fond ont sait tous que celle-ci ne viendra pas et il vaut mieux attendre un procès qui permettra surtout de tournée la page car pour le reste??????
A part ca j'espere que beaucoup d'entre nous ont passé des vacances sympa et que la rentré ce passe bien
Message 606 sur 1 071
dernière réponse

chanulchanul
Non applicable
@champagne

ce vendeur- conteur d´histoires - il t´a présenté un
BoL ?

sans ce document, il peut racconter n´importe quoi.
Message 607 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
il lui serait plus facile de ne plus rien raconter,de ne plus répondre aux emails comme il le fait depuis des mois malgré les insultes et les plaintes incessantes
Message 608 sur 1 071
dernière réponse

letricotquilit
Non applicable
non , le fait qu'il reponde de temps en temps (même n'importe quoi ) lui permet d'éviter les poursuites . Il n' a pas disparu puisqu'il vous dit que c'est un retard (tres tres long!) de livraison des chinois ! S'il ne repond plus , cela revient à vous dire "je vous ai eu" et cela permet d'entamer des poursuites pour escroquerie , là il reussit à vous échapper (pour le moment j'espère )!Tu te fais avoir encore plus en le croyant (et tu agaces les aures ...)
Message 609 sur 1 071
dernière réponse

que les choses soient claires une fois pour toute : cet escroc livrera au maximum 10% de la marchandise (pour arriver au resultat que vous constatez : les gens hesitent et attendent pour porter plainte) il a "vendu" à perte (les warrior par ex sont à 500€ en sortie d'usine et la plupart des encheres sont à 300 ... qu'attendez vous comme miracle ???)
alors arretez de gober les conneries de son acolyte , "champagne" qui est manifestement de meche et qui delivre comme par hazard des "scoops" sur la livraison de containers (c'est fou ça qu'il soit le seul à avoir ce tuyau non???)
champagne : TA GUEULE
Message 610 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
cyrisa38 Posté le 25-08-2007 à 17:45:47
salut a tous, voici les dernières nouvelles de notre quad ??????????
chers acheteurs, nous leur écrivons aujourd'hui les informer. nous avons avec le fabricant en Chine le contact avons maintenant eu et lui nous avons dit que les conteneurs au cours de la semaine prochaine sont construits fini. il nous a prometteur elle la semaine prochaine être envoyé et sur un navire en Allemagne envoyé. il ne savait aussi pas encore plus précis. mais nous trouvons que cela une bonne information est quand même déjà et nous nous réjouissons qu'il les aille selon toute apparence enfin vorran et nous fournir bientôt pouvoir. naturellement, nous pensons aussi encore au cadeau ce qu'ils reçoivent à cause du temps éternel attendre. nous les remercions beaucoup pour la compréhension et nous annoncerons à nouveau au cours de la semaine prochaine. amical salue.
patience et longueur de temps fonts plus que force ni que rage
Message 611 sur 1 071
dernière réponse

letricotquilit
Non applicable
Mais c'est pas vrai !Il y a des malheureux qui attendent leur quad depuis près qu'un an et tu voudrait qu'ils soient encore patients .... tu écris de la part de power... ?
Message 612 sur 1 071
dernière réponse

letricotquilit
Non applicable
pardon "voudrais"
Message 613 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
hallo acheteurs , nous n'avons pas chers aujourd'hui malheureusement de nouvelles informations pour eux .puisque le contact est tres maivais vers la chine , ce n'est pas chaque semaine quelqu'un atteindre possible la pour nous informer peut.nous pensons à envoyer une personne aprés en chine autour de tout examiner.lui corner nous peine qui nous ne pouvons pas leur dire de nouveau temps.nous sommes contraries aussi beaucoup parce que nous avons perdu vraiment beaucoup de l'argent par les problemes . par consequent nous pouvons la comprendre bien blablabla ....ca date de vend 31/08 /2007 à 15h46 moi aussi je peux afficher des messages bidino CHAMPAGNE:TA GUEULE
Message 614 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
patience et logueur de temps 🙂
Message 615 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
FONT plus que force ni que rage
Message 616 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE CHANGER DE REGISTRE
Message 617 sur 1 071
dernière réponse

letricotliseur
Non applicable
Dites Mr Champagne , quand avez-vous acheté un quad (ou un engin du même genre) à Power..parce-que des chaussettes , des tubes de colles ou des piles OK mais je ne vois pas comment Powershopper vous envoie des mails ni pourquoi ?
Message 618 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj a tous NON il n'ya pas que notre champagne national qui reçoie des mails de notre powershoppers moi j'ai reçu la meme chose que du blabla pour gagner du temps et nous avoir a l'usure notre champ nous signal l'arrivage d'un containers vous croyez quil va contenir des centaines de scooters des centaines de quads des buggy etc...il ne faut pas se voiler la face .petit rappel la commande d'un quad non livrée date du 16 octobre2006 qui peut croire de telles conneries a part champ;qui chauffe tout le monde a blanc.a+
Message 619 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
en vente de l'auteur | SIGNALER 01-sept.-07 22:00 CEST 613 of 621
cyrisa38 Posté le 25-08-2007 à 17:45:47
salut a tous, voici les dernières
nouvelles
Message 620 sur 1 071
dernière réponse