annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

bj a tous reçu ce jour un appel de notre ami fonfonse
il a recu aujourdhui un courrier venant de la brigade de
ERFURT en allemagne. a rempir le formulaire et en français et en allemand notre powerchopognon seraient 2
date de naissance du premier le17/09/1976
le deuxieme le 25/04/1980
notre escroc !!!ils sont a deux c'est pour cela que les messages ne concordent plus
donc il ya bien enquete en allemagne car venant de fonfonse ont peu le croire je pense qu'il va contacter charly .A+
Message 661 sur 1 071
dernière réponse

j'ai reçu le meme courrier que fonfonse venant d'allemagne
inspection de la police judiciaire de erfut imprimé a remplir et a retourner
la police allemande commence sont boulot notre escroc ne va plus nuire tant mieux
Message 662 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
bonjour a tous.Ca y'est j ai mon numero de PV,est ce que quelqu'un peut me donner la demarche a suivre,merci.
Message 663 sur 1 071
dernière réponse

fabienl1992
Non applicable
Oups,pardon je n' avais pas lu un peu plus haut !!j ai tout ce qu il me faut
Message 664 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Salut à tous, reçut également le document de la police allemande hier. Déjà de ce coté il semble que le dossier soit réellement en cours, à suivre
Message 665 sur 1 071
dernière réponse

maelys50
Non applicable
Bonjour, la dgccrf vient de m'appeler, et une enquête est bien en cours par le tribunal de strasbourg ... Mais elle m'a précisé qu'il ne fallait pas se faire d'illusion car powershopper n'a surement plus d'argent donc pas de remboursement !!!
Message 666 sur 1 071
dernière réponse

BONJOUR A TOUS LES ESCROQUES . JE PENSE QUE NOUS POURRION AUSSIS ATTAQUE EBAY QUI NOUS FONT CROIRE QU'il MATRISE LA VENTE SUR EBAY ET LES VENDEURS MAI LAISSE FAIRE LES ABUS CAR VUE LE NOMBRE DE PERSONNES ET FERME LE COMPTE DE L'ESCROC SANS AVERTIR LES ACHETEURS ET NE VEUT PAS DONNER LES COORDONNEE DU VENDEUR QUAND PENSEZ VOUS
Message 667 sur 1 071
dernière réponse

leaemma08
Non applicable
je suis d'accord pour attaquer ebay mais comment faire ?
Message 668 sur 1 071
dernière réponse

Mais elle m'a précisé qu'il ne fallait pas se faire d'illusion car powershopper n'a surement plus d'argent donc pas de remboursement !!!

forcement le mec aura dissimuler largent ailleurs il le garde pas sur un compte en allemagne pour se le faire saisir ....

BONJOUR A TOUS LES ESCROQUES . JE PENSE QUE NOUS POURRION AUSSIS ATTAQUE EBAY QUI NOUS FONT CROIRE QU'il MATRISE LA VENTE SUR EBAY ET LES VENDEURS MAI LAISSE FAIRE LES ABUS CAR VUE LE NOMBRE DE PERSONNES ET FERME LE COMPTE DE L'ESCROC SANS AVERTIR LES ACHETEURS ET NE VEUT PAS DONNER LES COORDONNEE DU VENDEUR QUAND PENSEZ VOUS

Tu as signer les cgu du site pour tin sicre ( la case que tu as cocher )

je vois :

3.1 Le rôle d'eBay

Notre rôle n'est pas celui d'une "société de ventes aux enchères". Au contraire, notre site n'est qu'un support en ligne dont l'objet est de permettre à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, d'offrir, de vendre ou d'acheter pratiquement tout ce qu'il ou elle souhaite, selon différentes modalités, notamment selon un système "d'achat immédiat" et un système d'enchères, communément appelé "enchères en ligne". Nous n'adjugeons pas les biens mis en vente. Nous hébergeons le contenu des annonces mises en ligne par les vendeurs (texte, photos, etc.). Nous n'intervenons pas dans la transaction entre acheteurs et vendeurs. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licéité des objets répertoriés, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ou services ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens ou services. Nous ne pouvons assurer que le vendeur ou l'enchérisseur concluront la transaction.
3.2 Prudence des membres
L'authentification des utilisateurs sur Internet étant difficile, nous ne pouvons pas confirmer l'identité de chaque membre. Nous avons donc mis en ligne un système dit de "commentaires" ou "évaluations" pour vous permettre d'évaluer la personne avec qui vous traitez à l'issue d'une transaction. Les acheteurs et/ou vendeurs ont ainsi la possibilité de mettre en ligne leurs commentaires sur les membres avec lesquels ils ont effectué leurs transactions. Nous vous encourageons également à communiquer directement avec le vendeur ou l'acheteur potentiel. Vous pouvez aussi envisager de recourir à un service de tiers de séquestre. Veuillez consulter notre page d'outils d'achat et de vente. http://pages.ebay.fr/services/index.html

3.3 Décharge de responsabilité
Puisque nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs, vous nous dégagez de toute responsabilité (ainsi que notre maison mère, filiales et sociétés du groupe, mandataires sociaux, directeurs, agents et employés) en cas de litige entre plusieurs membres pour toute réclamation, et tout dommage présent ou futur, présumé ou non, constaté ou non, résultant de manière directe ou indirecte de ces réclamations.
Message 669 sur 1 071
dernière réponse

bibiboxe
Non applicable
salut a tous je viens de découvrir le forum moi j attend mon quad depuis février 2007 et toujours rien je voulais savoir si quelqu'un connaissais son adresse car moi je suis près a y aller en décembre
Message 670 sur 1 071
dernière réponse

bibiboxe
Non applicable
autre chose moi je ne comprend pas pourquoi il continu a nous répondre alors que si il veut nous niker il a l' argent pourquoi se prendre la tète a nous repondre?????????????????
Message 671 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
par ce qu'il est plus facile d'accuser d'escroquerie un vendeur qui s'est peut-être fait escroquer lui même,
cela permet au moin de deversser sa rancoeur,mais
patience et longueur de temps,fonts plus que force ni que rage.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 672 sur 1 071
dernière réponse

pourquoi se prendre la tète a nous repondre?????????????????

pour montrer qu il aura essayer de cooperer et pour en endormir certain qui lachent l affaire lol 🙂
Message 673 sur 1 071
dernière réponse

maximepe
Non applicable
bonjour,
je fait partie des arnaqués!!! achat d'un quad montain 200 cc ; je suis de loin votre forum puisque consacré aux scoots , et je suivais le forum doctissimo capirrossi 250 !
il semblerait qu'il vient d'être fermé!!
quelqu'un à il des infos,est ce momentané ???
ç'est dommage , çà permet d'avoir des nouvelles de power par personnes interposées , puisque il ne répond pas à tout le monde!
Message 674 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
a achatanimaux bonsoir,tu a raison,ce n'ai pas normal de vendre de la marchandise avant de l'avoir acheté,mais c'est devenu une pratique courante,et même de faire livrer directement par son fournisseur.Je ne cautionne pas c'est pratique ,mais le mal est fait,en ce qui concerne powers,et tout porte a croire qu'il essaye de réparer les pots cassés.
Il n'a plus l'argent pour remboursser puisqu'il la remis a ses fournisseurs et a remboursser quelque clients avec le reste
Il pense encore pouvoir s'en sortir,mais il dit que cela prendra plusieur mois ,pour pouvoir livrer tout le monde,
cette réponse a au moin le merite d'etre honnête
SI la justice s'en mèle,cela peu accentuer le problème,en effet,un autre vendeur allemand dans une situation similaire,c'est vu saisir son matériel informatique,ce qui la paralysé totalement,et ruinant ainsi les dernières chances des clients d'obtenir leur commande.ET la justice ne parviendra jamais ,a faire payer une société qui na plus d'argent.
DONC,dans le cas présent,et, sans éléments nouveaux,et fiable,
Patience et longueur de temps,Fonts plus que force, ni que rage.
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 675 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
onsoir à tous apres ce long silence je vous donne une bonne nouvelle j'ai reçue un dossier à remplir de la "kriminalpolizeiinspktion "police judiciaire ERFURTpour une enquet contre notre escrot enfin ça bouge d'autres ont-ils reçu le meme document ?A++++++
Message 676 sur 1 071
dernière réponse

bibiboxe
Non applicable
salut non toujours rien reçu tu devrais peut être le diffuser pour nous tous nous puissions leur en envoyer un cela fera plus un mouvement de groupe afonso.albino@gmail.com merci
Message 677 sur 1 071
dernière réponse

bibiboxe
Non applicable
salut 3051evelynet peut tu nous envoyer se dossier svp "afonso.albino@gmail.com merci
Message 678 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
pour bibibox le fait de t'envoyer la copie du document ne te servirai pas à grand chose, il te faut ainsi que pour tous les autres qui n'ont pas suivis le forum depuis plusieurs semaines, retrouvé un message qui donnait la démarche et le lien pour déposer une plainte auprès des services de police allemande. Le message doit être dans les 400 ou fin 300.Avec le dépôt de plainte sur le site de la police ta plainte auprès de leurs services sera prise en compte et tu sera dans le bateau sur tous les fronts, sinon la copie simple d'un document risque de finir direct à la corbeille et là tu n'auras rien gagné. Maintenant ceci reste un conseil et tu as bien sur le droit de faire comme bon te semble y compris pour toutes personnes qui voudrait t'envoyer le documents.
Ps: pour le tricotquilit, il évident que ton activité doit être débordante entre tricot et lecture( humour) par contre si ta grandeur d'esprit était aussi importante que tu semble vouloir le dire tu comprendrais que le fait de faire remarquer des fautes,ou des virgules et points qui manquent ne font que créer une certaines frustration chez certaines personnes et de ce fait ne viendront pas s'exprimer sur le forum pour rester seul contre des gens du style power arnaque. Alors garde ton animosité pour toi ainsi que tes remarques d'intellectuelles gauchiste à deux balles.En résumé comme tu as du mal, ne lit pas les gens qui ne te plaise pas tu ne les intéressent pas non plus.
Message 679 sur 1 071
dernière réponse

tout a fait les seules critiques qui doivent apparaitre sur ce forum doivent etre a l'encontre de powershoppers
il peut y avoir critique; mais sans caractère véxatoire car c'est évident déja que nous sommes trés peut a nous exprimer et a avoir éffectué les démarches contre notre voleur il ne faut pas faire fuire les nouveaux a l'avance merci. l'autre forum est fermé (quad250)
Message 680 sur 1 071
dernière réponse