annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

MERCI POUR LES INFOS AU MOINS POUR L'INSTANT IL NE NUIRONT PLUS. CLEIN D'OEIL A NOTRE AMI CHAMPAGNE QUI CROYAIT TOUJOURS AU PERE NOEL BIZARD PLUS DE COMMENTAIRES REALISERAIT IL QU'IL S'EST FAIT AVOIR COMME TOUT LE MONDE.
ENCORE MERCI CHARLY
SI JE SUIS CONVOQUE J'IRAI FAIS MOI CONFIENCE....
A+ FON.....
Message 761 sur 1 071
dernière réponse

dumper135z
Non applicable
envoyer un courrier avec preuve de paiment au t.g.i de nancy cite judicaire rue du generale fabvier barre de fraction 34765 dossier4291 54035 Nancy et porté vous partie civil pour cet escros je lais fait attend reponse du tribunal qui sur cette affaire de POWERSHOPPER 24 a un dossier consequent il faut se porté partie civil pour avoir une chance je vous informerais si nouvelles courage++++
Message 762 sur 1 071
dernière réponse

romaner29
Non applicable
ok peut tu me dire il faut je dise quoi?j'envoye quoi? j'ai été porter plainte a la gendarmerie peut tu me donné lé document a fournir ainsi les références dossier et l'adresse cordialement Romane je vous remerci d'avance voila mon émail
romanedukekiller@hotmail.com
Message 763 sur 1 071
dernière réponse

un petit rappel pour les retard à terre:

contact charly.jl@libertysurf.fr
tel 0329082470
il resence toute les personne pour plainte commune.
rempli aussi le formulaire sur le lien suivant http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

apres tu recevras un N° de contentieux une fois que tu auras reçu ton N° envois ton dossier a l’adresse suivante avec un courrier indiquant que tu te porte partie civile .
DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES
DEPARTEMENT DU BAS-RHIN
26C, BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON
B.P. 80054
67067 STRASBOURG CEDEX
Réf. à rappeler dans tout courrier BE n° 2007/758 – 07-3504

Affaire suivie par Fanny HUBER
Téléphone : 03.88.14.32.23.
Télécopie : 03.88.14.32.01
Mél. : dd67@dgccrf.finances.gouv.fr
Message 764 sur 1 071
dernière réponse

wolfraya
Non applicable
Bonjour
Contente des bonnes nouvelles,enfin,si on peut dire,mais y a tout de même une evolution
en ce qui me concerne,j ai porté plainte,j ai envoyé un gros dossier a la dgccrf,ainsi qu au TGI de strasbourg,qui m a envoyé un numero de dossier,j ai donc ensuite réecris afin de signaler que je souhaitais me porter partie civile
depuis,rien de nouveau.
a plus tard pour d autres nouvelles ou d autres directives
Message 765 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj a tous: du nouveau la police allemande et interpol ont contacté la brigade criminelle de creil brigade de mon département ils veulent aussi m'auditionner dés que j'ai du nouveau je vous le signal
Message 766 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
si on peu apeler cela du nouvo:

Bonjour chers acheteur. Ici encore, un email informative que nous sommes encore là et toujours y travailler, elle satisfait à toutes. Même si plus personne ne croit mais que nous écrivons depuis des mois pour que notre intention sincère. Le comprendre? Nous avons déjà souvent dit qu'il y avait problèmes. Mais nous sommes honnêtes gens. Et nous ne pouvons pas faire plus que de travailler dur afin d'expédier rapidement tout l'argent ou de payer en arrière. Si nous serions crime, nous serions plus jamais quelque chose de nous faire entendre. Ou? Même si leur confiance est cassé. Nous allons prouver que nous l'enrst mien. Grâce à elle que de nombreux petits pas encore sortie. Nous laisser un peu de nous entendre.
Salutations amicales

jaten une reponce du TGI de nancy, je leur est fait part de mon accord pour me porter partie civil aussi
Message 767 sur 1 071
dernière réponse

sulut
j'ai reçu le même message....
Message 768 sur 1 071
dernière réponse

lazulo2
Non applicable
BONJOUR
toysclub-germany AVEZ VOUS CE VENDEUR?
JE TROUVE BEAUCOUP DE RESSEMBLANCE AVEC NOTRE CHER AMI POWERSHOPPER24
SERAIT IL REVENU?
J ATTEND VOS AVIS MERCI A TOUS
Message 769 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
je ne pense pas que ce sont eux, mais il se peut qu'il s'agisse d'une personne du meme genre
Message 770 sur 1 071
dernière réponse

letricotquilit
Non applicable
Si il a vraiment la marchandise , ça montre que les containers arrivent ....!
Message 771 sur 1 071
dernière réponse

bonjour a tous il y a bien longtemps que je ne suis pas aller sur le forum et enfin je decouvre de bonnes nouvelles mais en ce qui me concerne malgres toutes les demarches aupres de la dgccrf dossier complet envoyé il y a quelques mois deja je n'est pas de contact ni avec eux ni avec le tribunal merci tout de meme a charly qui se demenne pour nous tous
Message 772 sur 1 071
dernière réponse

TGI DE NANCY
CITE JUDICIAIRE
RUE DU GENERAL FABVIER
54035 NANCY CEDEX
N° DE DOSSIER J07//34765

Cest la nouvelle adresse ou l'on peut se renseigner du dossier c'est la dgccrf de strasbourg qui me l'a indiquée il y a quelques minutes le dossier a ete transfere et les coordonnées concernant madame huber ne sont plus valable car elle a ete mutée il y a quelques semaines dans un autre service et ne gere plus l'affaire
Message 773 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
😄
bonjour à tous,merci encore à Charly j'ai été convoqué hier à la Police Nationale de nice,qui m'a bien confirmé,que certains des principaux qui nous ont arnaqué,sont à l'ombre,c'est déja ça de gagné.il y longtemps que je n'étais pas venue sur le site,que devient,Champagne????salut à tous,surtout,ne laissé pas tomber !!!!!:-p
Message 774 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
que se passe t'il: vous êtes tous en panne de carburant?
Message 775 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
ben mwa jatent une reponse du tribunal de nancy apres leur avoir envoyer le dossier
Message 776 sur 1 071
dernière réponse

bonjour à tous
Champagne ferait il parti des personnes interpelés ????
on ne le lis plus....
ou il pleurerait de pas nous avoir écouté..
pas de nouvelles de l'affaire non plus
jm
Message 777 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
coucou:O
pauvre chopper
il n'arrivera pas a prouver sont honnêteté si on l'empêche de travailler
mais bon,a défaut d'etres imdemnisés,vous serez vangés
piêtre victoire!
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 778 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
charlyburton post 764 a écrit:
bon espoir pour la suite .nos escroc se sont fait avoir tous comme nous mais eux ça va leur couter cher vous avez toujours mon email si vous vouler plus de
pas très logique,cette réflexion!
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 779 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
on va le boire le champagne, on a payé une seul bouteille, mais on en aura surement deux a la fin de l'histoire
Message 780 sur 1 071
dernière réponse