annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

yann1375
Non applicable
j'ai reçu une bonne reponse il mon ecrit qu'ils me rembourser mes je reste sur mes garde
Message 81 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
je n'avais pas fais attention avant,mais il n'est plus inscrit sur ebay
Message 82 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir, je suis ravie pour Lydivine, peut etre de bonne augure pour les autres. j'attends encore un peu le remboursement et si rien avant les 90 jours je prends les 200€ Ebay mais je laisse ma plainte contre euro trencenteur, car si on laisse passer les 90jours et que euro trendcenter met la clef sous la porte on perd tout et si Ebay met la main a la poche il nous aiderons peut-etre
Message 83 sur 1 071
dernière réponse

lydivine2005
Non applicable
moi j ai eu le chèque 2 jours apres avoir demandé le remboursement a ebay.
car ds ce cas, j imagine que Ebay se retourne directement vers eux et ce n est pas bon pour leurs affaires.
en meme temps, ils ne sont plus inscrit, j imagine apres les nombreuses plaintes..
j espere en tous cas que les cheques reçus ne sont pas sans provision ( j attends toujours) et q ils n ont pas déménagé surtout.
Message 84 sur 1 071
dernière réponse

fannyp12
Non applicable
J'ai acheté un scooter a un vendeur pro allemand ARCOR009. J'ai payé par un virement bancaire et cela fait deux mois que je n'ai toujours rien reçu malgrès plusieurs relances par mail. Ils me répondent en disant que le scooter est à un port mais ca fais plusieurs semaines qu'il y est et toujours rien!! Je ne peux plus déclarer le litige car plus de 60 jours! De plus, je viens de constater aujourd'hui que ce vendeur ARCOR009 n'est plus inscrit sur ebay. Que faire? COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ETANT DONNE QUE JE NE PEUX DEPOSER DE LITIGE?
Message 85 sur 1 071
dernière réponse

client malheureux de arcor009,j'ai porté plainte a la gendarmerie de mon secteur et pris contact avec la ddccrf de ma région qui a pris des renseignement auprés de leurs collégues de Strasbourg qui ont fini par me donner une adresse en Allemagne "centre français d'echanges extra judiciaires REHSUSPLATZ 11 77694 KEHL "qui gére les litiges des consomateurs français avec d'autres vendeurs de la zone européenne. Suite a la discution avec eux ,il apparait qu'il y a bien un probleme avec powershopper a ERFURT, la police allemande est sur le dossier
Message 86 sur 1 071
dernière réponse

crunchy38renaud
Non applicable
J'ai reçu un cheque du montant du quad hier...il est bien entendu d'une banque allemande alors j'espere que cela ne posera aps de probleme pour l'encaisser..et j'espere surtout qu'il n'est pas en bois!!!
Message 87 sur 1 071
dernière réponse

fannyp12
Non applicable
Qu'avez vous fait pour obtenir le remboursement?
Message 88 sur 1 071
dernière réponse

maelys50
Non applicable
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un quad à euro-trendcenter, j'ai demandé le remboursement, il m'a dit qu'il me l'envoyé mais malheureusement j'attends toujours...
Que dois-je faire ???
Message 89 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
Bonsoir,j'ai lu que quelques personnes propose une plainte commune,mais quelle serait la marche a suivre?
Message 90 sur 1 071
dernière réponse

maelys50
Non applicable
Moi aussi je suis intéresser par la plainte commune
Message 91 sur 1 071
dernière réponse

the_pdg
Non applicable
Ah ben voila, fallait pas s'énerver ...

Bon courage pour la suite. ____________________
Acheter ou Vendre un Vehicule en Toute Sécurité
Message 92 sur 1 071
dernière réponse

mederine
Non applicable
j'ai moi aussi eu affaire a ce vendeur mais sous le nom eurotrendcenter pour un quad capirossi payé le 4 janvier et toujours pas livré
Message 93 sur 1 071
dernière réponse

mederine
Non applicable
et je suis donc interressée par la plainte commune
Message 94 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut a tous j'ai contacté la dgccrf pour leur exposer le probleme et il m'ont demandés de constituer un dossier complet et de leur faire parvenir.peu de temps après je reçois un mail de notre escroc commun il me dit:comme nous sommes souhaités l'achat annulent.nous sommes dommage beaucoup.nous voudrions vous demander,quoique donner une évaluation positive pour notre commerce.nous donnerons pour vous également une évaluation positive.nous vous envoyons un chéque. fin du mail je trouve qu'il ne manque pas d'air le zozo je lui ai aussitot repondu que je voulais un virement international comme lui et que si je n'etait pas rembourser dans 6 jours lles poursuites seraient engagées par la DGCCRF et LA VERBRAUCHERZENTRALE BADEN-WüRTTEMBERG adresse et demarches a suivrent par l'Abassade d'Allemagne j'espere lui faire un peu peur et j'attend de voir la suite je vous tiendrait tous au courant et j'espere que tous ceux qui ont eu un cheque ont pu l'encaisser
Message 95 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un scooter le 13/02/07 que j'ai payé le 15/02/07. A ce jour,j'ai toujours rien reçu. Je pense qu'il y a arnaque et que E BAY est complice de ce vendeur, car ils l'ont laissé faire malgré les plaintes déposées depuis plusieurs mois par les acheteurs. Il faudrait se regrouper et porter plainte et amener l'affaire devant la justice, je pense même qu'il faudrait contacter
JULIEN COURBET pour qu il en parle publiquement dans son émission. Ensemble nous aurons plus de poids.
Merci de me contacter.
Message 96 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
tout à fait d'accord pour se regrouper et porter plainte.pour ma part j'ai pris l'indemnisation de 200€ ybay bien que je ne sois pas sur de ne pas avoir dépassé les delais mais mieux vaut tenir que courir, mais je maintiens ma plainte .bonne chance a tous. je vais contacter sans aucun doute via le site pour savoir la marche a suivre je vous tiens au courant .a++++++++
Message 97 sur 1 071
dernière réponse

fannyp12
Non applicable
Tout à fait d'accord avec vous. Je pense que l'emission de courbet pourrait nous aider car ce vendeur a l'air de céder sous la menace !!!
Message 98 sur 1 071
dernière réponse

herbert42000
Non applicable
Bonjour, je suis dans le même cas que vous scooter acheté debut janvier toujours rien a l'horizon.
En plus euro-trencenter ne répond plus au mail.
Aucun soucis pour faire partie des personnes qui porte plainte.
Message 99 sur 1 071
dernière réponse

the_pdg
Non applicable