le 04-01-2013 15:12
bonjour, j'avais une montre rolex ancienne, je me suis dit sans grande conviction que je vais la mettre en vente a petit prix soit 900€ , comme je m'y attendais 5 jours plus tard elle fut retirée ( soit disant copie ) 🙂 puisque les pros en vendait en plus mauvais etat et en plus recente a 3 fois plus que mon prix de départ, et je passe sur le gentil message de Ebay, ( je m'y attendait un peu, la jalousie ou peur de perdre un client ) alors j'ai pris ma montre je l'ai faite authentifiée, muni du certificat je l'ai presenté sur un site de petite annonce , resultat un bijoutier m'en a donné 4200 € alors un grand grand merci a Ebay ainsi qu'aux autres qui ont signalé cette annonce :^O alors si vous avez bijoux de valeur renseignez vous bien avant et aucune précipitation
bonnes fetes
le 04-01-2013 15:52
le 04-01-2013 17:45
et quelle preuve as-tu que c'est un pro qui t'a signalé ?
Les employés d'eBay sont payés aussi pour vérifier les annonces et en cas de doute les retirer
quant au suivi de l'éval que t'as laissé et relevé par Tircis, no comment B-)
par contre là, tu mérites bien un signalement mais je ne m'abaisserai pas à le faire, c'est bien que tes futurs acheteurs puissent te lire ]:)
le 04-01-2013 18:02
Ben dis donc, ta mémé devait avoir un sacré grand grenier, pour que t'aies autant d'objets vendus, en tant que particulier... ]:)
le 05-01-2013 10:10
eh wi ... fotes de frape
le 05-01-2013 10:13
ebay qui l'a dit mais n'a pas voulu donner le nom ni le pseudo malheureusement
le 05-01-2013 10:20
en tout cas je suis heureuse et ravie que ce soit que des gens au profil caché qui me répondent
le 05-01-2013 10:40
loin de moi d'être méchante mais c'est un simple constat, si vous me connaissiez mieux et en vrai vous saurez que je ne suis nullement comme cela et que je ne m'énerve jamais, par contre j'aime les boutades et les provocations ( une peste on dit), un peu de sourire voyons en cette nouvelle année, par contre je n'ai pas de grenier j'ai dû louer des boxs pour mettre les objets enfin ça se vide ( bientôt plus d'impôts locaux à payer inutilement 🙂 ) bonne journée diablotin;-)
pss tircie ta vue po de fote jé fé atention :^O
le 05-01-2013 15:08
Bonjour
avez vous jamais pensez que votre annonce à justement été supprimé par des dénonciation justement parce que la valeur réel de votre objet était trop bas ? ce qui fessait pensé à une contre façon .....
il est clair quand étant vendeur du même objet d'une valeur de 4000eur, voir arriver quelqu'un qu'il la vend 900 eur il y as de quoi se poser des questions ....
il est de même étonnant que vous ne connaissiez pas la valeur de votre montre .... la première chose à faire avant de vendre est de faire estimer sont objet ou de regarder un peu sur le net ...
et pour les profils caché vous comprendrez un jour pourquoi ! :^O
-- Modifié par hello_tous à 5 Jan 2013 15:10 CET