annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre ou ne pas vendre, telle est la question

Bonjour tout le monde, j'ai une question surprenante, mais je me lance, je la pose : Ebay.fr existe-t-il toujours ? Je veux dire, nous voyons le site sur nos écrans, mais derrière l'image, y-a-il encore quelque chose, ou plus rien ? J'ai un doute, et ma question est on ne peu plus sérieuse. Merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: vendre ou ne pas vendre, telle est la question

 

Bonjour @babiluxeforyou ,

 

ebay .fr existe toujours ,

La clientèles est dispatcher entre plusieurs plateformes de vente , 

Elle est plutôt pauvre , avec énormément de concurrence dans les fringues , 

 

Une partie de vos vêtements seraient mieux sur ebaymag , 

 

Vous sélectionnez une partie de vos ventes pour ebaymag

Seulement 50 annonces gratuites sur ebaymag , 

Mon principe est d'attiré le client qui passe sur ebay fr voir ce que je vends , 

 

La vente sur internet est un métier ,

L'époque de 2 photos et quelques mots est finie ,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: vendre ou ne pas vendre, telle est la question

 

Bonjour @babiluxeforyou ,

 

ebay .fr existe toujours ,

La clientèles est dispatcher entre plusieurs plateformes de vente , 

Elle est plutôt pauvre , avec énormément de concurrence dans les fringues , 

 

Une partie de vos vêtements seraient mieux sur ebaymag , 

 

Vous sélectionnez une partie de vos ventes pour ebaymag

Seulement 50 annonces gratuites sur ebaymag , 

Mon principe est d'attiré le client qui passe sur ebay fr voir ce que je vends , 

 

La vente sur internet est un métier ,

L'époque de 2 photos et quelques mots est finie ,

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: vendre ou ne pas vendre, telle est la question

Bonjour, merci à vous de m'avoir répondu. Cependant, force est de constater que d'autres plateformes sont plus efficientes, et qu'en effet j'en tire la conclusion que la vente sur internet est un métier, ceci étant une pierre dans le jardin d'Ebay.fr. Si vous voyez ce que je veux dire. Oui, vous voyez. Bonne journée -))

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: vendre ou ne pas vendre, telle est la question

Non mais sérieusement "Vendre en ligne est un métier", moi je dirai que "Créer un site de vente en ligne est un métier". Si l'on est incapable de pondre un site web "user friendly", y'a un moment faut se retirer du marché plutôt que faire perdre leur temps à des utilisateurs qui souhaiteraient ne pas mettre 30 min pour mettre en vente 1 seul article.

 

Sérieusement... 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: vendre ou ne pas vendre, telle est la question

 

Merci. Au cas où, je précise malgré ce mouvement d'humeur que : je suis et serai toujours infiniment reconnaissante à Ebay de m'avoir permis de ne pas mourir de faim, car nous en sommes là, et c'est pourquoi je continue avec le site, et je continuerai, car je suis quelqu'un de correct. 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: vendre ou ne pas vendre, telle est la question

Je suis tombé sur un faux acheteur qui m'a envoyé un message haineux , m'obligeant à annuler la commande et à supprimer toutes mes annonces en cours (je vendais réellement car les objets sont toujours dispos) . (je n'ai pas reçu le paiement) m'accusant d'être un pleurnicheur et ne voudra pas me croire . Je n'ai pas répondu à son harcèlement et je ne mettrai plus rien en vente sur le site , car trop de membres haineux sont sur le site . Je suis de plus en plus déçu de me faire prendre pour un moins que rien et un raciste .
Message 6 sur 6
dernière réponse