Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide svp car là je suis dépassé et je ne vois pas quoi faire de plus. Je vais essayé de résumé tout mes problèmes : 1/ le 31/12/18 et le 02/01/2019, j'ai envoyé au total 6 colis. 2/ Ces 6 colis sont bien pris en charge par Mondial Relay mais sur le suivi il est noté : "Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite..." 3/ J'ai déclenché des demandes d'enquêtes sur chaque numéro de suivi, j'ai contacté par téléphone Mondial Relay, je leurs ai écris par mail, je les ai alerté sur Twitter et Facebook, j'ai obtenu AUCUNE réponse. J'ai depuis, hier, fais une mise en demeure électronique et reçu un numéro de réception de dossier de leur part. J'ai contacté le 10/01 mes 4 autres acheteurs pour les avertir de tout ce foutoir oui car 2 acheteurs ont décidés de faire un litige. 4/ J'ai déjà 2 litiges en cours pour objet non reçu, dont un résolu ce matin le 12/01 SANS RETOUR du colis et directement remboursé par ebay sur mon compte paypal Niveau contact avec mes acheteurs : je réponds le plus rapidement possible (moins de 24h) à tout ces acheteurs, je fais des copies d'écran de tout ce que je fais pour mes acheteurs et je ne reste pas sans répondre. J'ai fais une contestation de résolution de litige car je n'ai plus l'argent ni le colis pour un des 6 que j'ai envoyé et bien évidemment je ne suis pas remboursé de la commission. J'ai écris à Laura d'Ebay, j'ai écris au service client pour les avertir que leur partenaire transporteur Mondial Relay ne réalise pas ses livraisons sur la région parisienne du moins. Auriez vous des solutions à me proposer ou avez vous eu déjà ce cas svp ? Merci d'avoir pris le temps de lire. Cordialement.
... Afficher plus