annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat non finalisé

Vous êtes sur le point de remporter cet objet. Finalisez votre achat maintenant. Le vendeur ne peut envoyer l'objet qu'après réception de votre paiement.

80 x pH 1-14 Universal Full Range Litmus Test Strips Tester Indicator Urine

Pourquoi suis-je obligé de payer ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Achat non finalisé

Bonsoir, @gerje45 

l'objet dont il est question fait  l'objet d'une annonce en achat immédiat...

Il semblerait que vous ayez cliqué sur cet achat immédiat.... et donc vous devez payer votre achat...

Si vous n'en voulez plus... contactez le vendeur pour faire annuler cette transaction.

Demandez en langue Anglaise... le français passe mal en Asie..

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

Achat non finalisé

Suite…
si vous ne réglez pas votre achat.. vous aurez un litige sur votre compte acheteur pour non paiement et au bout de 2 sur l'année coulante, vous ne pourrez plus acheter chez beaucoup de vendeurs qui auront parametré leur eBay en conséquence.
😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 9
dernière réponse

Achat non finalisé

Merci pour votre réponse rapide. Excusez moi mais c'est la première fois, depuis 10 ans que j'achète sur Ebay, que je ne finalise pas un achat croyant que du coup, l'achat était annulé. J'ai écrit au vendeur en français, juste avant de recevoir votre réponse et vos conseils en Anglais. On verra bien. Merci encore. Bien cordialement.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Achat non finalisé

j'espère que tout va bien se passer…
Il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas d'erreur…
Bonne fin de soirée.

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

Achat non finalisé

Bonsoir @gerje45 ;

<< c'est la première fois, depuis 10 ans que j'achète sur Ebay,>>

Vous êtes inscrit depuis le 06/2018 ? ? ? Et seulement 3 achats .

Et vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs , c'est gratuit .

Cordialement .
Message 6 sur 9
dernière réponse

Achat non finalisé

Bonsoir .Peut-être que gerje45 utilisait le compte de sa voisine ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

Achat non finalisé

Bonsoir,

S'il n'a pas acheté depuis des années (ou vendu), ebay a simplement fermé le compte.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Achat non finalisé

@gerje45
Si au bout de 10 ans vous ignorez encore que sur ebay on achète QUAND on clique (et non SI on paie) c'est déplorable et on ne peut rien pour vous : ici les achats sont fermes (faut réfléchir AVANT de cliquer, et ne pas faire l'autruche)... alors soit vous payez, soit vous aurez un averto pour non paiement (ebay facture la comm au vendeur dès votre clic, il ne va pas la payer au site pour rien), du coup "on verra bien" = ben non ! c'est tout vu !!! 😞
Message 9 sur 9
dernière réponse