annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats de magazines sur ebay

Bonjour,

 

J'ai achete un lot de magazines sur ebay , procede au paiment de suite comme d'habitude,la date de reception etant au 13 avril j'ai quand meme ecris au vendeur (avant hier) et il ne me reponds pas.

Mon colis a ete indiqué comme posté par mondial relay avec un numero et lorsque je le consulte pour savoir ou il en ai il y a marqué en preparation chez l'expediteur (depuis 3 jours au moins).???????

Je vais voir ses notes 100% d'evaluations positives dans le dernier mois et la je vois dans les objets qu'il a vendu mes magazines meme photos, meme prix, meme quantite. Une personne les as acheté le 16 mars.

Peut il remettre en vente un objet qu'il a deja vendu?

 

J'ai ete sympas j'ai ecris que si il a du retard ce n'etait pas un soucis mais comme il ne me reponds pas je me demande si c'est pas une arnaque ?

 

Qu'en pensez vous?

 

En vous remerciant

Bien cordialement

Denis

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Achats de magazines sur ebay

Bonjour,

Vous ouvrez un litige pour OBJET NON RECU, point

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Achats de magazines sur ebay

                                   Bonjour @deni-geni ;

 

               Avez vous contacté votre point M.R. pour voir si le colis n'était pas arrivé ?

 

 

                      << Peut il remettre en vente un objet qu'il a deja vendu?>>

 

             Oui, il peut le faire; même que vous l'avez payé; pour eBay, il peut très bien avoir plusieurs lots identiques à vendre.

 

            Si c'était une enchère, il se peut qu'il n'ait pas obtenu le prix qu'il en voulait; il a alors remis le lot en vente.

 

             Si votre paiement est par Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous bénéficiez de La Garantie client eBay ; donc lisez bien la procédure et vous ouvrez un dossier pour Ojet non reçu.

             Ou bien, vous pouvez aussi faire un litige sur le gestionnaire de Paypal pour objet non reçu; et vous n'oubliez pas de le transformer ensuite en Réclamation dans un délai de 20 jours max.

 

                                    Litige et réclamation paypal remboursement

 

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Achats de magazines sur ebay

Bonsoir,

Merci pour votre reponse.
Ce n'etait pas une enchere mais achat immediat.
Je n'ai jamais eu de soucis avec mondial relay jusqua aujourdhui et vu le numero il n'est pas encore parti.
Enfin je vais attendre quelques jours encore apres tout ça peut arriver que la personne est un empechement .
Mais bon un email de se part serait la moindre des politesses.Lorsque j'achete quelquechose et que je paie plus tard je préviens toujours par messages a celui qui vends que je vais avoir du retard.
Bonne soiree a vous et merci encore.
Cordialement
Denis
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Achats de magazines sur ebay

J'ai finalement reçu mon colis plus d'1 mois apres .C'est bizzrad mais ça a ete expedié peut de temps apres ma reaction sur ce forum.
Comme le vendeur n'avait pas d'evaluation negative j'ai deciddé de ne pas tenir compte de son retard.
Je lui ai mis donc une bonne evaluation afin de ne pas le penaliser.
Puisque ce que j'ai acheté correspondait a ce que j'ai reçu.
Bon par contre aucun merci en retour ni aucune excuse de sa part!!!!!!!

Merci a vous tous encore une fois.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Achats de magazines sur ebay

Bonjour,

 

Si Mondial Relay vous dit que le colis est en préparation chez le vendeur, c'est qu'il a bien imprimé le bordereau de livraison (et payé).

Je ne vois donc pas l'intérêt de payer et ne pas envoyer.

Si vous avez un n° de téléphone, appelez le lundi, il a peut être tout simplement un soucis.

Au cas contraire, vous ouvrez le litige.

Message 6 sur 6
dernière réponse