le 22-04-2017 11:08
Bonjour,
J'ai achete un lot de magazines sur ebay , procede au paiment de suite comme d'habitude,la date de reception etant au 13 avril j'ai quand meme ecris au vendeur (avant hier) et il ne me reponds pas.
Mon colis a ete indiqué comme posté par mondial relay avec un numero et lorsque je le consulte pour savoir ou il en ai il y a marqué en preparation chez l'expediteur (depuis 3 jours au moins).???????
Je vais voir ses notes 100% d'evaluations positives dans le dernier mois et la je vois dans les objets qu'il a vendu mes magazines meme photos, meme prix, meme quantite. Une personne les as acheté le 16 mars.
Peut il remettre en vente un objet qu'il a deja vendu?
J'ai ete sympas j'ai ecris que si il a du retard ce n'etait pas un soucis mais comme il ne me reponds pas je me demande si c'est pas une arnaque ?
Qu'en pensez vous?
En vous remerciant
Bien cordialement
Denis
le 22-04-2017 13:51
Bonjour,
Vous ouvrez un litige pour OBJET NON RECU, point
le 22-04-2017 13:52
Bonjour @deni-geni ;
Avez vous contacté votre point M.R. pour voir si le colis n'était pas arrivé ?
<< Peut il remettre en vente un objet qu'il a deja vendu?>>
Oui, il peut le faire; même que vous l'avez payé; pour eBay, il peut très bien avoir plusieurs lots identiques à vendre.
Si c'était une enchère, il se peut qu'il n'ait pas obtenu le prix qu'il en voulait; il a alors remis le lot en vente.
Si votre paiement est par Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous bénéficiez de La Garantie client eBay ; donc lisez bien la procédure et vous ouvrez un dossier pour Ojet non reçu.
Ou bien, vous pouvez aussi faire un litige sur le gestionnaire de Paypal pour objet non reçu; et vous n'oubliez pas de le transformer ensuite en Réclamation dans un délai de 20 jours max.
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement .
le 22-04-2017 19:02
le 30-04-2017 13:31
le 22-04-2017 16:21
Bonjour,
Si Mondial Relay vous dit que le colis est en préparation chez le vendeur, c'est qu'il a bien imprimé le bordereau de livraison (et payé).
Je ne vois donc pas l'intérêt de payer et ne pas envoyer.
Si vous avez un n° de téléphone, appelez le lundi, il a peut être tout simplement un soucis.
Au cas contraire, vous ouvrez le litige.